Salut! Tu cours dehors en ce moment!!?uLs a écrit : C'est avec tristesse mais logique que je viens d'apprendre l'annulation du marathon de Luxembourg... Je vais me décaler sur celui de Metz je pense.. ça sera beaucoup plus simple.
Sinon j'essaye de garder une activité physique régulière.
Dimanche avant le confinement, 19km dans Metz, en 1h40.
Depuis j'enchaîne à la maison des séances de 45' en vélo elliptique, gainage, pompes, squat, abdos. Je tourne avec ça... Histoire de m'entretenir.
Courage à tous et prenez soin de vous
grosToni Truand a écrit : mais je sais pas comment on va sortir de ces 6 semaines enfermés.
6 semaines à la maison on va perdre énormémentuLs a écrit :grosToni Truand a écrit : mais je sais pas comment on va sortir de ces 6 semaines enfermés., mais tu as de la marge ! c'est dur de faire du sport à la maison.. sans grignotter
aujourd'hui cours d'abdos gainage à la tv (chaine youtube), et 30min de fractionné sur l'elliptique.
Tout pareil hein, mais ils parlent d'annuler le marathon de Metz aussi pour cette année..Toni Truand a écrit :6 semaines à la maison on va perdre énormémentuLs a écrit :
gros, mais tu as de la marge ! c'est dur de faire du sport à la maison.. sans grignotter
aujourd'hui cours d'abdos gainage à la tv (chaine youtube), et 30min de fractionné sur l'elliptique.![]()
Après la plupart des courses seront à l’automne donc ça laissera le temps de les préparer, ces marathons d’octobre... mais quand je vois comment j’en ai chié 3km ce matin parce que j’avais plus l’habitude de sortir.
En tout cas c’est dommage, j’etais Bienpour les courses d’avril-juin avant cette interruption![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités