Le topic du basket

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
nerolf55
Modérateur

Re: Le topic du basket

Messagepar nerolf55 » 09 avr. 2025, 21:53

Toni Truand a écrit :
Lutin57. a écrit :

Ça va être un carnage à l'ouest...à cette heure ci nous pourrions avoir un OKC Warriors au premier tour...
Les nuggets ont viré leur coach Mike Malone :-( idem à Memphis. J’aimerai bien que Clippers et Lakers de Luka Magic aillent loin :love:
A l’est je vois plus les celtics que les cavs. En espérant que mes Bulls passent le play-in et défient Cleveland au premier tour.
Autant à l'Est y'a plus un grand suspense pour le classement final, autant à l'Ouest c'est un truc de dingue

Il reste 3 matchs à chaque équipe en gros, et les Lakers 3eme ont 1 victoire d'avance seulement sur le 7eme et donc peuvent totalement se retrouver en play-in, dingue

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 10 avr. 2025, 22:31

Par contre les coaches de Memphis et Denver virés avant le fin de la saison alors qu’ils ont de plutôt bons résultats et qu’ils pouvaient avoir de grosses ambitions c’est une honte :-@

Et bon retour de Luka à Dallas hier avec un super accueil de ses ex fans. Je comprend pas ces vidéos hommage lors d’un retour d’un glorieux ancien. C’est vraiment remuer le couteau dans la plaie :-P

golden years

Messagepar golden years » 11 avr. 2025, 04:37

Mr Risacher cette nuit en NBA.

Au dela des stats c'est l'intelligence du gars dans le spacing qui frappe...et dans une équipe qui joue quelque chose.

Castle sera certainement le rookie de l'année. Enorme depuis la blessure de Wemby. Mais j'aime pas

golden years

Messagepar golden years » 11 avr. 2025, 04:40

Toni Truand a écrit : Par contre les coaches de Memphis et Denver virés avant le fin de la saison alors qu’ils ont de plutôt bons résultats et qu’ils pouvaient avoir de grosses ambitions c’est une honte :-@

Et bon retour de Luka à Dallas hier avec un super accueil de ses ex fans. Je comprend pas ces vidéos hommage lors d’un retour d’un glorieux ancien. C’est vraiment remuer le couteau dans la plaie :-P
Les voix de la NBA sont impénétrables...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 19 avr. 2025, 19:55

Mes pronos pour les playoffs
Ouest:
Okc-Memphis 4-2
Denver-Clippers: 2-4
Lakers-Wolves: 4-2
Houston-GSW: 1-4

Okc-Clippers 2-4
Lakers-GSW: 4–3

Lakers-Clippers: 3-4

Est:
Cavs-Heat 4-1
Pacers-Bucks 2-4
Knicks-Pistons 3-4
Boston-Orlando 4-1

Cavs-Bucks 2-4
Boston-D3: 4-2

Boston Bucks 4-2

Finale NBA
Boston-Clippers 2-4

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 22 avr. 2025, 18:01

La série entre les Nuggets et les Clippers tient pour le moment toutes ses promesses, et s'annonce comme la plus palpitante des séries

Une prolongation remportée par les Nuggets au match 1, un Kawhi Leonard en feu et qui permet aux Clippers de remporter le match 2 malgré des balles de prolongation loupées par les Nuggets

Pour le reste, on attend un peu avant de debriefer les pronos de Toni :-)

El Pop

Messagepar El Pop » 23 avr. 2025, 05:37

Pacers - Bucks 2-0 (pas bien parti pour le Tony, comme le Doc qui pourrait déjà feuilleter son recueil d'excuses...Giannis qui fait un gros match : 34 pts à 14/20 - 18 rebds - 7 pd et 40 min + Lilliard pas ds un grand soir 37 min...les 2 plus gros temps de jeu du match, faudra bien se reposer pour prendre les 2 suivants à la maison et espérer faire durer la série)

Memphis en progrès -19 après le -51 du G1, 2-0 OKC

58-43 à la MT pour LA vs Wolves avec un bon Luka (22pts) et les lakers qui cherchent à faire sortir Rudy au large, normal

El Pop

Messagepar El Pop » 23 avr. 2025, 07:06

94-85 Lakers qui reviennent à 1-1 vs Minnesota

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 23 avr. 2025, 23:33

Lillard il revenait après une longue absence et même s’il a été maladroit il permet à Giannis d’être plus libre, il est moins seul et La Défense est obligé de s’occuper de Dam. Je pense qu’ils peuvent prendre les matches à domicile et de jouer un 7e match. Mais jr pense aussi que ce sera juste pour passer les Pacers ont eu un effectif plus complet.
Je suis content que les Pistons soient bien présents ça promet deux beaux matches dans une chaude ambiance chez eux.
Par contre mes craintes confirmées pour les Rockets quine feront pas le poids contre les vieux Warriors :-(
Et Okc a la chance de jouer la plus faible équipe à l’ouest (logique quand on est numéro 1); par contre ce sera une autre histoire en demi et le fait de ne pas avoir lutté pour passer leur sera peut être préjudiciable

El Pop

Messagepar El Pop » 05 mai 2025, 21:04

El Pop devient El Jefe
Gregg Popovich passe président des Spurs après l'annonce de sa retraite de head coach (29 ans !)
Ça fait bizarre, très bizarre, merci pour tout Pop
https://www.basketusa.com/news/749890/g ... s-el-jefe/

Revenir à « Tous les sports »