Le topic des runners
- Toni Truand
Re: Le topic des runners
Je vais faire tout mai sans footing, ça risque d’etre Chaud aussi la reprise. Je le vois quand j’essaye de trottiner avec la poussette ...
- get_up_kids
Rien ne t empêchait d'aller courir 1h dans un rayon d'1 km autour de chez toi...lutin57 a écrit : 3 mois d arrêt et 2 mois de confinement...2,55 km en 15 mn et l'impression d'avoir fait,un marathon...déprimant

Moi je suis bien!

-
Bienvenu au club.lutin57 a écrit : 3 mois d arrêt et 2 mois de confinement...2,55 km en 15 mn et l'impression d'avoir fait,un marathon...déprimant
Passer du fractionné à l'allure 4.30 à galérer pour faire 6km .....
C'est démoralisant.
Et le pollen... Vivement la pluie
-
Quel fractionné? Du long ou du court? Car ca change à peu pres tout ;)uLs a écrit :Bienvenu au club.lutin57 a écrit : 3 mois d arrêt et 2 mois de confinement...2,55 km en 15 mn et l'impression d'avoir fait,un marathon...déprimant
C'est démoralisant.
-
En fractionné, j'étais à 4min30/km quelques soit la séance. Un rythme de croisière à 5min30/km sur 21km.NicolasGousseForever a écrit :Quel fractionné? Du long ou du court? Car ca change à peu pres tout ;)uLs a écrit :
Bienvenu au club.
C'est démoralisant.
Maintenant je galère à 5.45 sur 6km...
Comme je dis, vivement la pluie

- Toni Truand
Oui le temps fait beaucoup aussi. J’ai fait pas mal de km durant le confinement sous la chaleur, j’ai bien galeré aussi à cause des circonstances, mais le jour ou y a un léger crachin, des nuages, c’etait le jour et la nuit. Bref j’ai hâte de pouvoir recourir, et surtout dans des coins plus sympas que des trottoirs en ville.
-
T es pas bien entre le pont gelot et les fonderies ? :)Toni Truand a écrit : Oui le temps fait beaucoup aussi. J’ai fait pas mal de km durant le confinement sous la chaleur, j’ai bien galeré aussi à cause des circonstances, mais le jour ou y a un léger crachin, des nuages, c’etait le jour et la nuit. Bref j’ai hâte de pouvoir recourir, et surtout dans des coins plus sympas que des trottoirs en ville.
-
Ah oui tu charbonnais !bulbisback a écrit :De nouveau en piste après une multitude de pépins physiques. La prise de poids n'aide pas, les restes de covid non plus. Je tourne à peine en un pauvre 5min30/km. Avant ça, je pouvais boucler des marathons en 3h00-10 (4min30/km).uLs a écrit :
En fractionné, j'étais à 4min30/km quelques soit la séance. Un rythme de croisière à 5min30/km sur 21km.
Maintenant je galère à 5.45 sur 6km...
Comme je dis, vivement la pluie![]()
J arriverai jms a faire ça... Ceci dit le marathon ça me dit rien. J aime bien courir mais au bout d un temps je m emmerde

- Toni Truand
SuperNicolasGousseForever a écrit :T es pas bien entre le pont gelot et les fonderies ? :)Toni Truand a écrit : Oui le temps fait beaucoup aussi. J’ai fait pas mal de km durant le confinement sous la chaleur, j’ai bien galeré aussi à cause des circonstances, mais le jour ou y a un léger crachin, des nuages, c’etait le jour et la nuit. Bref j’ai hâte de pouvoir recourir, et surtout dans des coins plus sympas que des trottoirs en ville.

-
Petite sortie ce matin aussi. À la fraîche au réveil.
1h et 10,33km. Je suis content de moi, première fois que je retrouve les 10km depuis la fin du confinement. Plus qu'à retrouver des sensations pour le fractionné
1h et 10,33km. Je suis content de moi, première fois que je retrouve les 10km depuis la fin du confinement. Plus qu'à retrouver des sensations pour le fractionné