vauclusiendu57 a écrit :La montagne a accouché d'un souris, le perdant du jour est Fabio Aru, Bardet a essayé de porter trois attaques auxquelles Froom a répondu sans problème. Romain aura tout de même essayé, c'est bien le seul. Avec le jeu des bonifications, il se retrouve dans la même seconde avec Uran.
Si quelque chose doit se passer, c'est demain ou c'est fini, je vois mal Froom perdre 1mn30 sur ses poursuivants. L'inverse en revanche...
Si le classement reste tel quel jusqu'au clm, j'ai bien une petite idée pour faire passer Romain devant samedi soir.... il partira en antépenultième position, avant Uran et en dernier Froome. Je propose donc qu'après le passage de Romain on déverse tout ce qu'on a comme clous, vis, punaises sur la route, histoire que les deux pimpons qui suivent changent de roue, de vélo, etc.... comme ça, pour une fois ils auront une vraie bonne excuse pour changer leur soi-disant matériel défectueux.... et le Romain, il sera en jaune sur les champs, c'est ce qu'on veut, non ?