Le topic des runners
- Toni Truand
Re: Le topic des runners
Après une semaine sans rien faire (a part deux fois 20km de marche en tant que touriste), et 2kg de plus, la reprise va être dure 

- Bisounours
Couru 12km sous la chaleur en vu de ma prochaine Spartan race
J’ai également enchainé par 45 min de cardio en Allemand. Je ne comprenais rien mais c’était un bon cours.

J’ai également enchainé par 45 min de cardio en Allemand. Je ne comprenais rien mais c’était un bon cours.

- Toni Truand
Bon et bien pas de marathon de Paris
ça vaut bien la peine de se faire ch*ier à courir en pleine canicule... j’imagine que celui de Metz sera bientôt également annulé 

- Toni Truand
10km de 12 à 13, dur de trouver la motivation.
Demain ce sera d’aller acheter l’equipe A Pagny: 9 km aller, 9 retour
Demain ce sera d’aller acheter l’equipe A Pagny: 9 km aller, 9 retour

-
Réunion début septembre avec le préfet pour le Marathon de MetzToni Truand a écrit : Bon et bien pas de marathon de Parisça vaut bien la peine de se faire ch*ier à courir en pleine canicule... j’imagine que celui de Metz sera bientôt également annulé
![]()
- Toni Truand
Rien ne les empêchera de l’annuler après même si début septembre ils avaient dit ok.uLs a écrit :Réunion début septembre avec le préfet pour le Marathon de MetzToni Truand a écrit : Bon et bien pas de marathon de Parisça vaut bien la peine de se faire ch*ier à courir en pleine canicule... j’imagine que celui de Metz sera bientôt également annulé
![]()
Impossible de faire des projets, d’avoir des objectifs, vu qu’on peut tout annuler du jour au lendemain... super...
- Toni Truand
3 semaine sans messages, j’espere que tout le monde est sérieux, surtout ceux qui font le marathon de Metz, toujours pas annulé
Après des semaines à me traîner ça a été un peu eu mieux cette semaine, enfin une sortie “longue” (19km), terminée dans un sale état. Et surtout meilleure hygiène de vie, moins d’ecart Et enfin un poids sous les 75kg. Cette semaine j’aurai fais environ 70km en 5 sorties.

Après des semaines à me traîner ça a été un peu eu mieux cette semaine, enfin une sortie “longue” (19km), terminée dans un sale état. Et surtout meilleure hygiène de vie, moins d’ecart Et enfin un poids sous les 75kg. Cette semaine j’aurai fais environ 70km en 5 sorties.
-
1mois sans footing, avec le déménagement et des excès. J'ai tout perdu.
J'ai repris cette semaine en étant malade, 6km en un peu moins de 32min. Je suis sec...
J'ai repris cette semaine en étant malade, 6km en un peu moins de 32min. Je suis sec...
- Toni Truand
Petit footing avec une nancéienne à l’an pep’ ce matin.
Je retrouve la forme du coup j’imagine que l’annulation de la course aura lieu bientôt
(La réunion avec le préfet à lieu mardi apparemment)
Je retrouve la forme du coup j’imagine que l’annulation de la course aura lieu bientôt

-
Ça devrait être maintenu avec un allongement du sas, port du masque obligatoire au départ... Tout dépend de l'évolution du covid dans Metz...Toni Truand a écrit : Petit footing avec une nancéienne à l’an pep’ ce matin.
Je retrouve la forme du coup j’imagine que l’annulation de la course aura lieu bientôt![]()