En espérant qu'ils aillent au bout malgré ce statut de favoris qui sera dur à porter. Ils mènent 2-0 au 1er tour contre les Pacers.
Les Play offs sont d'une rare intensité cette année. TOus les matchs sont serrés hormis Boston NY qui a été faussé par la blessure de Billups. LA mention spéciale revient au Blazers qui sont revenus de - 23 dans le dernier quart pour s'imposer et égaliser la série à 2-2 contre Dallas! Même moins bondissant Brandon Roy a plein de talent dans les mains...Toni Truand a écrit :Les Bulls ont finis en tête de la saison régulière. Ils ont l'avantage du terrain jusqu'à la finale NBA![]()
En espérant qu'ils aillent au bout malgré ce statut de favoris qui sera dur à porter. Ils mènent 2-0 au 1er tour contre les Pacers.
pile poil l'année ou j'ai pas canal et ou je peux pas suivre çaBibi a écrit :Les Play offs sont d'une rare intensité cette année. TOus les matchs sont serrés hormis Boston NY qui a été faussé par la blessure de Billups. LA mention spéciale revient au Blazers qui sont revenus de - 23 dans le dernier quart pour s'imposer et égaliser la série à 2-2 contre Dallas! Même moins bondissant Brandon Roy a plein de talent dans les mains...Toni Truand a écrit :Les Bulls ont finis en tête de la saison régulière. Ils ont l'avantage du terrain jusqu'à la finale NBA![]()
Pas grave, tant que les Bulls sont en finale. Pas le Heat en tout cas, par pitié! :marteau:Bibi a écrit :Bah dommage Tony!
Pas de Bulls Lakers. Les Lakers viennent de se prendre un sweep par Dallas... DOnc ce sera certainement Dallas qui aura les primeurs de la finale à l'ouest.
PAr contre à l'est c'est encore suspense!
Lorsque un joueur dépasse les 10 points, les 10 passes décisives ou les 10 rebonds, on parle de double digit.keulkeul57140 a écrit :bonjour à tous, j'ai une petite question à poser a tous les fans de basket, je suis novice en la matière et je voudrais savoir ce que signifient les stats "triple-double" ou "double-double" pour un joueur? merci de m'éclairer et de me rendre encore un peu moins bête chaque jour ^^
Cela ne se limite pas aux passes, points et rebonds. Il peut y avoir aussi les contres ou les interceptions.olis57 a écrit :Lorsque un joueur dépasse les 10 points, les 10 passes décisives ou les 10 rebonds, on parle de double digit.keulkeul57140 a écrit :bonjour à tous, j'ai une petite question à poser a tous les fans de basket, je suis novice en la matière et je voudrais savoir ce que signifient les stats "triple-double" ou "double-double" pour un joueur? merci de m'éclairer et de me rendre encore un peu moins bête chaque jour ^^
Lorsqu'un joueur dépasse les 10 sur deux de ce trois critères, on parle de double double.
Lorsqu'un joueur dépasse les 10 sur les 3 critères, on parle de triple double.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités