Le topic des runners

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 23 août 2022, 23:19

J’ai trouvé mon semi de prépa vu qu’ils ont la bonne idée de faire garderie :ok:
Dimanche 4 septembre près de Toul La Caldéniacienne. Un 21km en sous bois et chemins forestiers
Sinon les séances de fractionnés en groupe commencent à mettre leurs fruits, je les supporte mieux. Du coup le moral remonte et on essayera d’aller faire mieux que 4h10 a Metz le 9/10.

uLs
Messages : 4031
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: Le topic des runners

Messagepar uLs » 24 août 2022, 11:40

Toni Truand a écrit : J’ai trouvé mon semi de prépa vu qu’ils ont la bonne idée de faire garderie :ok:
Dimanche 4 septembre près de Toul La Caldéniacienne. Un 21km en sous bois et chemins forestiers
Sinon les séances de fractionnés en groupe commencent à mettre leurs fruits, je les supporte mieux. Du coup le moral remonte et on essayera d’aller faire mieux que 4h10 a Metz le 9/10.
J'ai été la faire il y a quelques années. Chemin de forêt, tu es très optimiste.(s'il pleut, prévoit les chaussures de trail) Ça ressemble à un trail avec beaucoup de single, des passages dans une ancienne prison avec une corde pour monter.
Et dernier ravitaillement avant l'arrivée, cest la bière :mrgreen:

Lutin57.
Messages : 3584
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: Le topic des runners

Messagepar Lutin57. » 26 août 2022, 19:36

12 km en 1h03 dont un 10 km en 50mnn45.....

Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3762
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: Le topic des runners

Messagepar tihoti » 26 août 2022, 22:15

En vacances, je me suis fait un petit trekking descente et remontée dans un volcan.
400 mètres de dénivelé très abrupt et pas vraiment de chemin (je me serai cru de retour au service militaire pendant mon stage commando), il avait plu la veille, c'était glissant, boueux, on s'agrippe aux arbres, on glisse sur des rochers, on attrape les racines....
On fait en gros 3000 mètres au total en 3H00.
Belle expérience, mal aux cuisses après pendant 2 jours....
Le paysage était superbe
Screenshot_20220826-221013_Sports Tracker.jpg
Screenshot_20220826-221013_Sports Tracker.jpg (39.57 Kio) Consulté 783 fois

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 27 août 2022, 23:32

uLs a écrit :
Toni Truand a écrit : J’ai trouvé mon semi de prépa vu qu’ils ont la bonne idée de faire garderie :ok:
Dimanche 4 septembre près de Toul La Caldéniacienne. Un 21km en sous bois et chemins forestiers
Sinon les séances de fractionnés en groupe commencent à mettre leurs fruits, je les supporte mieux. Du coup le moral remonte et on essayera d’aller faire mieux que 4h10 a Metz le 9/10.
J'ai été la faire il y a quelques années. Chemin de forêt, tu es très optimiste.(s'il pleut, prévoit les chaussures de trail) Ça ressemble à un trail avec beaucoup de single, des passages dans une ancienne prison avec une corde pour monter.
Et dernier ravitaillement avant l'arrivée, cest la bière :mrgreen:
On verra bien :-D demain sortie de 2h10 donc ça changera pas trop

uLs
Messages : 4031
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: Le topic des runners

Messagepar uLs » 30 août 2022, 09:16

Par contre ya une ambiance de fou dans les bois. Tous les 3-4km, t'as un groupe qui fait de la musique pour ambiancer tout ça.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 02 sept. 2022, 17:46

Cool :mrgreen: on verra ça. Ils annoncent de la pluie samedi donc on verra bien. J’hésite à prendre des souliers de trail :-)

uLs
Messages : 4031
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: Le topic des runners

Messagepar uLs » 03 sept. 2022, 10:07

Toni Truand a écrit : Cool :mrgreen: on verra ça. Ils annoncent de la pluie samedi donc on verra bien. J’hésite à prendre des souliers de trail :-)
Je te les conseille. Il n'y a pas de grosses montées, mais avec le passage dans les bois et la pluie, ça peut vite être glissant façon graoully....

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 04 sept. 2022, 22:36

uLs a écrit :
Toni Truand a écrit : Cool :mrgreen: on verra ça. Ils annoncent de la pluie samedi donc on verra bien. J’hésite à prendre des souliers de trail :-)
Je te les conseille. Il n'y a pas de grosses montées, mais avec le passage dans les bois et la pluie, ça peut vite être glissant façon graoully....
En fait ça allait, pas glissant du tout :ok:
Par contre en effet que du bois, juste un tout petit peu de route. Ils feraient mieux d’appeler ça un trail. Les montagnes russes toutes ces petites montées et descentes, pas ma tasse de thé et pas une bonne préparation a un marathon mais bon.
Je me suis un petit peu fait avoir par les ravitaillements (trop grosses parts de barres de céréales et chocolat ce qui fait que j’en ai zappé et pas de bouteilles mais des gobelets donc pas pratique).
Je finis en 2h je crois , faut que j’aille vérifier sur le site (j’avais rien pour prendre le temps)
Sinon ambiance simpa et bonne organisation. Et que a 30mn de pontam. La garderie il en faudrait sur plus de courses :acclam:

uLs
Messages : 4031
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: Le topic des runners

Messagepar uLs » 05 sept. 2022, 20:25

Toni Truand a écrit :
uLs a écrit :

Je te les conseille. Il n'y a pas de grosses montées, mais avec le passage dans les bois et la pluie, ça peut vite être glissant façon graoully....
En fait ça allait, pas glissant du tout :ok:
Par contre en effet que du bois, juste un tout petit peu de route. Ils feraient mieux d’appeler ça un trail. Les montagnes russes toutes ces petites montées et descentes, pas ma tasse de thé et pas une bonne préparation a un marathon mais bon.
Je me suis un petit peu fait avoir par les ravitaillements (trop grosses parts de barres de céréales et chocolat ce qui fait que j’en ai zappé et pas de bouteilles mais des gobelets donc pas pratique).
Je finis en 2h je crois , faut que j’aille vérifier sur le site (j’avais rien pour prendre le temps)
Sinon ambiance simpa et bonne organisation. Et que a 30mn de pontam. La garderie il en faudrait sur plus de courses :acclam:
La dernière montée elle pique un peu. Celle sur la route. Je suis triste d'avoir travaillé dimanche car même sans entraînement, je l'aurais refais ..


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités