Fléchettes-Darts

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
my_keul

Fléchettes-Darts

Messagepar my_keul » 11 févr. 2025, 16:25

Bonjour à tous,

Je me permets d'ouvrir ce topic (après demande auprès de la team modération).

Depuis la diffusion de la coupe du monde sur l'Equipe 21, les fléchettes tradtionnelles prennent de plus en plus d'ampleur en France.

Qui d'entre vous y jouent ? fait peut-être partie d'un club ? Suit les évènements mondiaux ou nationaux ? Plutôt fléchettes électroniques ?

Merci à vous !

Couleurdhiver

Re: Fléchettes-Darts

Messagepar Couleurdhiver » 13 févr. 2025, 01:03

Moi je joue aux fléchettes, mais seulement avec un coup dans le nez. Voilà. Ça fait des parties homériques au bar où il y a des trous dans le mur en bois soutenant la cible.

DCD

Messagepar DCD » 13 févr. 2025, 08:27

Je jouais étudiant au 301 sur les bornes électriques des cafés, mais ça coûté trop cher par rapport au flipper.

Depuis j'ai acheté un jeu à la maison, mais on y joue très peu.

belobog

Messagepar belobog » 13 févr. 2025, 12:11

Couleurdhiver a écrit : Moi je joue aux fléchettes, mais seulement avec un coup dans le nez. Voilà. Ça fait des parties homériques au bar où il y a des trous dans le mur en bois soutenant la cible.
Un peu comme toi, j'y ai joué pas mal à l'époque, notamment à l'Irish Pub. Globalement, j'étais plutôt mauvais mais assez curieusement j'avais tendance à m'améliorer après quelques pintes. Enfin jusqu'à un certain "degré d'hydratation" où je redevenais mauvais voire franchement dangereux pour les autres clients

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 13 févr. 2025, 17:38

belobog a écrit :
Couleurdhiver a écrit : Moi je joue aux fléchettes, mais seulement avec un coup dans le nez. Voilà. Ça fait des parties homériques au bar où il y a des trous dans le mur en bois soutenant la cible.
Un peu comme toi, j'y ai joué pas mal à l'époque, notamment à l'Irish Pub. Globalement, j'étais plutôt mauvais mais assez curieusement j'avais tendance à m'améliorer après quelques pintes. Enfin jusqu'à un certain "degré d'hydratation" où je redevenais mauvais voire franchement dangereux pour les autres clients
Ce phénomène n'est pas curieux, il est scientifiquement soutenu par le fait que les champions de fléchettes soient des Britanniques rougeauds et bedonnants

Revenir à « Tous les sports »