Bonjour à tous,
Je me permets d'ouvrir ce topic (après demande auprès de la team modération).
Depuis la diffusion de la coupe du monde sur l'Equipe 21, les fléchettes tradtionnelles prennent de plus en plus d'ampleur en France.
Qui d'entre vous y jouent ? fait peut-être partie d'un club ? Suit les évènements mondiaux ou nationaux ? Plutôt fléchettes électroniques ?
Merci à vous !
Fléchettes-Darts
- my_keul
- Couleurdhiver
Re: Fléchettes-Darts
Moi je joue aux fléchettes, mais seulement avec un coup dans le nez. Voilà. Ça fait des parties homériques au bar où il y a des trous dans le mur en bois soutenant la cible.
- DCD
Je jouais étudiant au 301 sur les bornes électriques des cafés, mais ça coûté trop cher par rapport au flipper.
Depuis j'ai acheté un jeu à la maison, mais on y joue très peu.
Depuis j'ai acheté un jeu à la maison, mais on y joue très peu.
- belobog
Un peu comme toi, j'y ai joué pas mal à l'époque, notamment à l'Irish Pub. Globalement, j'étais plutôt mauvais mais assez curieusement j'avais tendance à m'améliorer après quelques pintes. Enfin jusqu'à un certain "degré d'hydratation" où je redevenais mauvais voire franchement dangereux pour les autres clientsCouleurdhiver a écrit : Moi je joue aux fléchettes, mais seulement avec un coup dans le nez. Voilà. Ça fait des parties homériques au bar où il y a des trous dans le mur en bois soutenant la cible.
- Couleurdhiver
Ce phénomène n'est pas curieux, il est scientifiquement soutenu par le fait que les champions de fléchettes soient des Britanniques rougeauds et bedonnantsbelobog a écrit :Un peu comme toi, j'y ai joué pas mal à l'époque, notamment à l'Irish Pub. Globalement, j'étais plutôt mauvais mais assez curieusement j'avais tendance à m'améliorer après quelques pintes. Enfin jusqu'à un certain "degré d'hydratation" où je redevenais mauvais voire franchement dangereux pour les autres clientsCouleurdhiver a écrit : Moi je joue aux fléchettes, mais seulement avec un coup dans le nez. Voilà. Ça fait des parties homériques au bar où il y a des trous dans le mur en bois soutenant la cible.