Le topic de l' athlétisme

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Lutin57.
Messages : 3597
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: Le topic de l' athlétisme

Messagepar Lutin57. » 28 août 2023, 08:44

nerolf55 a écrit : Ah oui, cette médaille d'argent pour le 4x400m masculin, avec record de France en prime, elle fait sacrément plaisir !!

Le bilan reste famélique, mais ces 4 mecs et le fils Collet hier m'ont bien fait vibrer :-)
oui... perso je ne regarde pas que les médailles mais les performances. quand tunes à ton meilleur niveau, meme si tu fais 10eme , tu montres que tu étais pret comme le 4*400 ou Collet par exemple

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic de l' athlétisme

Messagepar nerolf55 » 28 déc. 2023, 22:25

https://www.eurosport.fr/athletisme/ath ... tory.shtml

Pierre-Ambroise Bosse, champion du monde du 800m en 2017, arrête sa carrière à quelques mois des JO :-(
J'aurais aimé le voir une dernière fois dans une grande compét, surtout les JO à Paris.... Un dingo ce mec!!!

Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1254
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: Le topic de l' athlétisme

Messagepar Glouglou » 28 déc. 2023, 22:36

nerolf55 a écrit : https://www.eurosport.fr/athletisme/ath ... tory.shtml

Pierre-Ambroise Bosse, champion du monde du 800m en 2017, arrête sa carrière à quelques mois des JO :-(
J'aurais aimé le voir une dernière fois dans une grande compét, surtout les JO à Paris.... Un dingo ce mec!!!
Jamais pu l'encadrer. Bravo pour son titre, bien qu'il soit resté très loin des meilleurs athlètes de sa discipline qui a l'avantage de pouvoir être tactique. Il aura d'ailleurs réussi un énorme coup tactique en 2017, ce qui lui a donné un titre mondial, mérité. A la régulière, c'est-à-dire lorsque ça courait très vite, il était en dessous des grands. Jolie carrière mais le bonhomme... pas fan.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic de l' athlétisme

Messagepar nerolf55 » 28 déc. 2023, 22:45

Glouglou a écrit :
nerolf55 a écrit : https://www.eurosport.fr/athletisme/ath ... tory.shtml

Pierre-Ambroise Bosse, champion du monde du 800m en 2017, arrête sa carrière à quelques mois des JO :-(
J'aurais aimé le voir une dernière fois dans une grande compét, surtout les JO à Paris.... Un dingo ce mec!!!
Jamais pu l'encadrer. Bravo pour son titre, bien qu'il soit resté très loin des meilleurs athlètes de sa discipline qui a l'avantage de pouvoir être tactique. Il aura d'ailleurs réussi un énorme coup tactique en 2017, ce qui lui a donné un titre mondial, mérité. A la régulière, c'est-à-dire lorsque ça courait très vite, il était en dessous des grands. Jolie carrière mais le bonhomme... pas fan.
Ah disons que c'est pas le genre de gars qui laisse indifférent, on aimait ou on aimait pas à priori ! Et moi j'aimais :-D

Après, d'accord avec toi sur le fait que lors de son titre mondial en 2017, il n'était clairement pas le favori ni le meilleur normalement, mais en effet le 800m, c'est autant tactique que physique.... On a d'ailleurs aussi pu le voir aux derniers championnats du monde où Benjamin Robert était quasi favori pour le titre et ne s'est même pas qualifié pour la finale, à cause d'une course tactique au cours de laquelle il s'est fait piéger


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Toni Truand et 430 invités