Foot US

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
gauloiskiki

Re: Foot US

Messagepar gauloiskiki » 11 sept. 2009, 00:09

S.A.R. Aleks a écrit :Phoque on aille voir les Flash cette année Gaulois! :ninja:
Comme tous les ans ... :roll:
En même temps, on a le temps de s'organiser, la saison doit reprendre en février ...

Mimiche

Re: Foot US

Messagepar Mimiche » 11 sept. 2009, 11:53

Le premier match de la saison s'est soldé par un tout petit score et une victoire en overtime pour Pittsburgh 13-10

Je n'ai pas vu le match et ne regrette rien vu la tronche des stats

Un concours de bombardement des deux QB mais au final une efficacité très, très légère (je ne parle pas que des points)

Petit exemple

3rd down efficiency
Ten 4-13 Pit 4-14
4th down efficiency
Les deux : 0-0

Le meilleur RB du match a fait 57 yards
Le meilleur de Pit, a porté la balle 13 fois pour 18 yards

Hé bé, un beau match des défenses on dira

Mimiche

Re: Foot US

Messagepar Mimiche » 11 sept. 2009, 12:05

Etrangement ESPN america fonctionnait parfaitement hier

Je cite l'opérateur de Canal Sat quand je l'ai appelé mercredi : "Aucun soucis technique ne nous a été signalé"

Certes mais bon vu que ça foirait depuis 2 mois, je suis amusé par les coïncidences.....

romgé
Messages : 33
Inscription : 01 sept. 2009, 15:44
Localisation : loin de ma jeunesse...

Re: Foot US

Messagepar romgé » 11 sept. 2009, 13:14

Mimiche, je serai à New-York du 09 au 20 Novembre, et j'aimerai voir un vrai match de foot US en vrai live......
T'aurais pas un/des tuyau(x).... prix des places, distance des stades, les matchs sur cette periode.......
merci d'avance.....

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3220
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: Foot US

Messagepar Palinodie » 11 sept. 2009, 13:47

romgé a écrit :Mimiche, je serai à New-York du 09 au 20 Novembre, et j'aimerai voir un vrai match de foot US en vrai live......
T'aurais pas un/des tuyau(x).... prix des places, distance des stades, les matchs sur cette periode.......
merci d'avance.....
Sans avoir l'expertise de Mimiche, après une petite visite sur le site de la NFL, je peux te dire que les Jets de NY recevront au Giants Stadium les Jaguars de Jacksonville le dimanche 15 novembre à 13h.

Pour le reste, tout dépend sans doute de l'endroit où tu résides à NY, parce que le stade des Giants est dans le New Jersey, à East Rutherford.
Et puis dis donc, c'est pas donné le prix des places, 75 $, mais là, à cette heure, ce n'est pas encore sold out...

Avatar de l’utilisateur
olis57
Messages : 1967
Inscription : 27 août 2009, 07:53

Re: Foot US

Messagepar olis57 » 11 sept. 2009, 13:49

romgé a écrit :Mimiche, je serai à New-York du 09 au 20 Novembre, et j'aimerai voir un vrai match de foot US en vrai live......
T'aurais pas un/des tuyau(x).... prix des places, distance des stades, les matchs sur cette periode.......
merci d'avance.....
Il y a un match au Giant Stadium, le dimanche 15 novembre, à 13:00
Les Giants reçoivent les Jaguar de Jacksonville. Ce qui est bien pour toi, c'est que cette équipe est très moyenne, et donc le match n'est pas encore à guichets fermés. Je te conseillerai de ne pas traîner toutefois pour acheter des billets ici : http://www.nfl.com/tickets/new-york-jets (90$ quand même minimum)
Dans le stade, tu prendras une claque, sans doute
Image
Sinon, il y a sans doute les ligues mineurs, pour des tarifs moins elevés, mais j'ai rien trouvé.

Mimiche

Re: Foot US

Messagepar Mimiche » 11 sept. 2009, 14:24

Je ne peux pas dire mieux que mes collègues, n'ayant pas pour l'heure réussi à convaincre Madame, ne serait-ce que de faire un séjour aux states (alors se rendre 4 heures dans un stade, ce sera encore plus compliqué)

Je pense qu'en effet comme le disait Alex, définir si on va à ce match à NY en fonction de la proximité du stade de ton lieu de villégiature est hardi, tant le stade est loin du centre de la grosse pomme.

Avatar de l’utilisateur
olis57
Messages : 1967
Inscription : 27 août 2009, 07:53

Re: Foot US

Messagepar olis57 » 11 sept. 2009, 14:26

Juste pour ajouter que, ayant été voir un match de base-ball il y a quelques années, l'expérience des stades US est plus qu'intéressante, tellement elle est différente des stades européens.

Mimiche

Re: Foot US

Messagepar Mimiche » 11 sept. 2009, 14:44

olis57 a écrit : Sinon, il y a sans doute les ligues mineurs, pour des tarifs moins elevés, mais j'ai rien trouvé.

Il y a ça

http://www.bneff.com/

Mais bon pas sur que soit plus intéressant que de suivre un match en France

Le mieux en dehors de la NFL et en tenant compte d'une proximité avec New York Centre

http://www.gocolumbialions.com/

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Foot US

Messagepar Toni Truand » 12 sept. 2009, 11:50

gauloiskiki a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :Phoque on aille voir les Flash cette année Gaulois! :ninja:
Comme tous les ans ... :roll:
En même temps, on a le temps de s'organiser, la saison doit reprendre en février ...
J'y crois, c'est l'année des premières fois :bieres:


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 445 invités