Foot US

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
gauloiskiki

Re: Foot US

Messagepar gauloiskiki » 06 oct. 2009, 11:52

A noter la belle victoire des Vikings qui obtiennent également leur 4e victoire en 4 matchs.
Mais c'est un succès qui restera historique, puisqu'en battant l'équipe dans laquelle il a fait toute sa carrière (hormis les deux dernières saisons), Brett Favre devient le premier QB a avoir battu l'ensemble des 32 franchises de la NFL !!

Mimiche

Re: Foot US

Messagepar Mimiche » 06 oct. 2009, 12:29

L'homme de presque touts les records ...... de saison régulière

Je l'aime bien le Brett, mais il manquera probablement toujours 1 ou 2 Super Bowl pour être le QB de tous les temps

gauloiskiki

Re: Foot US

Messagepar gauloiskiki » 06 oct. 2009, 13:02

Mimiche a écrit :L'homme de presque touts les records ...... de saison régulière

Je l'aime bien le Brett, mais il manquera probablement toujours 1 ou 2 Super Bowl pour être le QB de tous les temps
C'est peut être pour cette année ...
En tout cas, il a l'air en forme, il a pour l'épauler le meiller RB de la NFL et le reste de l'équipe à l'air de tenir la route.
Je crois bien qu'hier, le pauvre Aaron Rodgers, s'est fait sacker 8 fois par la défense des Vikings !!

gauloiskiki

Re: Foot US

Messagepar gauloiskiki » 13 oct. 2009, 22:29

Les leaders confirment sur cette 5 journée de NFL.
Les Giants et les Vikings remportent leur 5 succès sans problème mais face à des équipes qui font plus office de sparing partner que d'adversaires, les Raiders et les Rams.
Les Colts écrasent les Titans qui eux sont au fond du trou avec 5 défaites ...
Les Saints étaient exempts.
La grosse confirmation est venu des Broncos qui battent les Patriots et le QB de Denver Kyle Orton confirme son bon début de saison.

Sinon j'ai eu l'occasion de voir le début du match entre Miami et les Jets avec deux phases de jeu assez exceptionnelles dans le premier quart-temps. Les Dolphins exécutant parfaitement une combinaison avec le RB qui se transforme en passeur et les Jets qui réalisent un fake punt sur un 4th&6 qui se transforme en une course de 23 yards du punter !!
Ce match (rediffusé en ce moment sur EspnAmerica) se jouant finalement dans le dernier quart temps avec 5 TD marqués dont 3 pour les Dolphins qui l'emportent finalement !!

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3220
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: Foot US

Messagepar Palinodie » 14 oct. 2009, 11:33

gauloiskiki a écrit :
Sinon j'ai eu l'occasion de voir le début du match entre Miami et les Jets avec deux phases de jeu assez exceptionnelles dans le premier quart-temps. Les Dolphins exécutant parfaitement une combinaison avec le RB qui se transforme en passeur et les Jets qui réalisent un fake punt sur un 4th&6 qui se transforme en une course de 23 yards du punter !!
Ce match (rediffusé en ce moment sur EspnAmerica) se jouant finalement dans le dernier quart temps avec 5 TD marqués dont 3 pour les Dolphins qui l'emportent finalement !!

J'ai vu ce match sur Canal hier, la tactique employée est celle dite du Wildcat, pas de QB, le ballon est donné directement au RB, ça fait un bloqueur de plus, évidemment (normalement), les défenseurs savent qu'il n'y aura pas de passe et plutôt une course, quoique rien n'interdit au RB de lancer vers l'avant, mais apparemment les Jets n'ont pas su s'adapter (alors que c'est visible quand le QB est sur le banc...) à cette tactique qui a été employée x fois lors de cette rencontre et plusieurs fois de façon décisive.

gauloiskiki

Re: Foot US

Messagepar gauloiskiki » 14 oct. 2009, 11:52

Palinodie a écrit :J'ai vu ce match sur Canal hier, la tactique employée est celle dite du Wildcat, pas de QB, le ballon est donné directement au RB, ça fait un bloqueur de plus, évidemment (normalement), les défenseurs savent qu'il n'y aura pas de passe et plutôt une course, quoique rien n'interdit au RB de lancer vers l'avant, mais apparemment les Jets n'ont pas su s'adapter (alors que c'est visible quand le QB est sur le banc...) à cette tactique qui a été employée x fois lors de cette rencontre et plusieurs fois de façon décisive.
Merci pour l'explication, parce que j'avais effectivement eu des doutes sur la présence du QB de Miami sur certaines actions et puis même si j'entendais souvent parler de la formation "Wildcat", j'avoue qu'avec les commentaires américains et à 3h du mat' j'avais du mal à suivre !!

gauloiskiki

Re: Foot US

Messagepar gauloiskiki » 18 oct. 2009, 20:03

Pour un des premiers gros chocs entre équipe invaincus, Drew Brees et les Saints sont en train de faire exploser la défense des Giants en marquant 3TD en moins de 17 minutes !!
Dommage qu'Espnamerica n'est pas daigné diffusé ce match ...

gauloiskiki

Re: Foot US

Messagepar gauloiskiki » 19 oct. 2009, 00:12

La meilleure défense de la ligue qui prend 48 pts par le Saints et les Giants qui chutent 27 à 48 !!

Minnesota remporte son 6e match grâce à une passe de plus 60 yards de Brett Favre qui leur permet de marquer un FG à deux minutes de la fin et surtout grâce au loupé du kicker de Baltimore qui loupe un FG de 44 yards à l'ultime seconde.

Chez les derniers de la classe les Rams ont quand même réussi à aller en overtime pour concéder leur 6 défaite alors que les Titans sont menés 45-0 à la mi-temps par New England sous la neige à Foxboro.

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3220
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: Foot US

Messagepar Palinodie » 19 oct. 2009, 08:19

gauloiskiki a écrit :La meilleure défense de la ligue qui prend 48 pts par le Saints et les Giants qui chutent 27 à 48 !!

Minnesota remporte son 6e match grâce à une passe de plus 60 yards de Brett Favre qui leur permet de marquer un FG à deux minutes de la fin et surtout grâce au loupé du kicker de Baltimore qui loupe un FG de 44 yards à l'ultime seconde.

Chez les derniers de la classe les Rams ont quand même réussi à aller en overtime pour concéder leur 6 défaite alors que les Titans sont menés 45-0 à la mi-temps par New England sous la neige à Foxboro.
Sur la défense des Giants, des chiffres ont été donnés hier qui relativisent leur performance défensive :
Les Giants ont disputé (et gagné) 5 matchs contre 5 équipes qui, en cumulant tous leurs matchs, n'ont gagné qu'une seule fois, n'ont marqué que peu de points et en ont encaissé un paquet...

gauloiskiki

Re: Foot US

Messagepar gauloiskiki » 19 oct. 2009, 11:52

Palinodie a écrit :
gauloiskiki a écrit :La meilleure défense de la ligue qui prend 48 pts par le Saints et les Giants qui chutent 27 à 48 !!

Minnesota remporte son 6e match grâce à une passe de plus 60 yards de Brett Favre qui leur permet de marquer un FG à deux minutes de la fin et surtout grâce au loupé du kicker de Baltimore qui loupe un FG de 44 yards à l'ultime seconde.

Chez les derniers de la classe les Rams ont quand même réussi à aller en overtime pour concéder leur 6 défaite alors que les Titans sont menés 45-0 à la mi-temps par New England sous la neige à Foxboro.
Sur la défense des Giants, des chiffres ont été donnés hier qui relativisent leur performance défensive :
Les Giants ont disputé (et gagné) 5 matchs contre 5 équipes qui, en cumulant tous leurs matchs, n'ont gagné qu'une seule fois, n'ont marqué que peu de points et en ont encaissé un paquet...
C'est vrai que lorsqu'on y regarde de près, à part leur victoire à Dallas, les Giants n'ont battu que des petites équipes ...


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 458 invités