Foot US

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3219
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: Foot US

Messagepar Palinodie » 04 févr. 2020, 14:19

Bisounours a écrit : C’était bien, enfin j’étais surtout plus intéressé par le show de la mi-temps. Beau message d’amour de Shakira et de Jennifer Lopez au beau milieu de ce sport de brutes. :love:
C'est vrai que dans le dernier morceau du show, il y a eu un duo Jennifer Lopez/Shakira qui a tourné au duel pour savoir si la dernière nommée, elle aussi, méritait d'être surnommée "the butt".
Vu au travers du filtre Bisounours, ça s'appelle un message d'amour...

Sinon, belle finale entre une équipe super au point tactiquement avec ses combinaisons de courses sophistiquées (dont certaines se transformaient très aisément en lancer) et une autre, plus dans l'improvisation avec à la baguette un QB en pleine bourre.

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Foot US

Messagepar gauloiskiki » 05 févr. 2020, 11:16

Palinodie a écrit :
Bisounours a écrit : C’était bien, enfin j’étais surtout plus intéressé par le show de la mi-temps. Beau message d’amour de Shakira et de Jennifer Lopez au beau milieu de ce sport de brutes. :love:
C'est vrai que dans le dernier morceau du show, il y a eu un duo Jennifer Lopez/Shakira qui a tourné au duel pour savoir si la dernière nommée, elle aussi, méritait d'être surnommée "the butt".
Vu au travers du filtre Bisounours, ça s'appelle un message d'amour...

Sinon, belle finale entre une équipe super au point tactiquement avec ses combinaisons de courses sophistiquées (dont certaines se transformaient très aisément en lancer) et une autre, plus dans l'improvisation avec à la baguette un QB en pleine bourre.
Chaque équipe a fait ce qu'elle savait faire.
Le match se joue sur la longue passe réussie par Mahone alors que KC est à -10.
Si elle ne passe pas, je pense que le match était plié.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Foot US

Messagepar Toni Truand » 07 févr. 2020, 00:04

gauloiskiki a écrit :
Bisounours a écrit : C’était bien, enfin j’étais surtout plus intéressé par le show de la mi-temps. Beau message d’amour de Shakira et de Jennifer Lopez au beau milieu de ce sport de brutes. :love:
Pour quelqu'un qui ne s'intéresse pas à ce sport, tu regardes quand même souvent !
Il avait étudié l’historique des shows de la mi-temps et il s’est dit qu’avec Shakira et Réniffere Lopess, il verrait peut-être un petit bout de quelque chose ce cochon 🐷

el carnicero
Messages : 89
Inscription : 10 avr. 2010, 21:23
Localisation : Metz

Re: Foot US

Messagepar el carnicero » 24 févr. 2020, 16:18

[RÉSULTAT DU WEEK-END GRAND EST]

Championnat D3 :

Tigres Nancy 13 - 48 Minotaure Strasbourg

Wildcats Reims 18 - 0 Steelers Dudelange,forfait simple.

Championnat R1 :

Géant Souffelweyersheim 9 - 26 Warthogs Wuenheim/Blizzards Freyming Merlebach

Artilleurs Metz 0 - 0 MinoPack Strasbourg/Haguenau

Deuxième forfait des Steelers de Dudelange

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Foot US

Messagepar gauloiskiki » 24 févr. 2020, 16:22

el carnicero a écrit : Artilleurs Metz 0 - 0 MinoPack Strasbourg/Haguenau
En France, même en jouant au foot US, on arrive à faire 0-0 !

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1001
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: Foot US

Messagepar El Pop » 07 févr. 2021, 23:48

Up c'est le SB à Tampa Bay, un titre à domicile pour finir en beauté pour Brady?

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Foot US

Messagepar nerolf55 » 11 févr. 2021, 15:14

El Pop a écrit : Up c'est le SB à Tampa Bay, un titre à domicile pour finir en beauté pour Brady?
Oui de ce que j'ai vu aux infos

Mais c'est toujours aussi "chiant" à regarder au niveau du nombre de coupures dans un match ou ça a changé avec la pandémie et potentiellement la baisse des pubs qui vont avec?
Et désolé pour les fans de foot US, je ne suis pas là pour les froisser :-D

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1001
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: Foot US

Messagepar El Pop » 11 févr. 2021, 23:09

nerolf55 a écrit :
El Pop a écrit : Up c'est le SB à Tampa Bay, un titre à domicile pour finir en beauté pour Brady?
Oui de ce que j'ai vu aux infos

Mais c'est toujours aussi "chiant" à regarder au niveau du nombre de coupures dans un match ou ça a changé avec la pandémie et potentiellement la baisse des pubs qui vont avec?
Et désolé pour les fans de foot US, je ne suis pas là pour les froisser :-D
Sur l'équipe 21, il y avait de la pub mais pas autant que sur les chaînes américaines c'est sûr. D'ailleurs, c'était vraiment pas mal leur couverture de la fin de saison de NFL. Ils étaient pédagogues et expliquaient bien les différentes phases de jeu durant les pubs US, intéressant pour des non-experts comme moi.
La pandémie n'a rien changé aux nombres de pubs (ni leur coût d'après ce que j'ai pu entendre) en NFL et je vois pas moins de pub en NBA non plus.

Avatar de l’utilisateur
Oztricker
Messages : 366
Inscription : 22 janv. 2013, 12:42

Re: Foot US

Messagepar Oztricker » 16 juil. 2022, 11:15

Les Flash de La Courneuve ont remporté le championnat contre les Black Panthers de Thonon.
Ce sont les deux meilleurs équipes françaises depuis plusieurs années.

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3219
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: Foot US

Messagepar Palinodie » 20 sept. 2023, 18:07

C'est bien calme sur ce topic, du coup, je résiste pas à mettre en ligne l'article suivant trouvé sur un site canadien à propos de la 1ère journée de NFL ( on est à la 2ème) informatif et plein d'humour :

https://www.lapresse.ca/sports/football ... t-bref.php

Pour les béotiens qui liraient cet article, Aaron Rodgers est un très bon quarterback qui vient de quitter son club de toujours, Green Bay Packers pour les Jets de New York, Guns N'Roses, un groupe de hard rock arrivé 2 heures en retard à un concert en 92 + le chanteur qui écourte son passage = émeute et destruction d'un stade, Colin Kaepernick, un bon (qui n'a pas eu le temps de devenir un très bon...) QB des 49ers de San Francisco qui, il y a 7 ans , s'agenouillait lors de l'hymne amerloque joué au début de chaque rencontre de NFL pour protester contre le racisme de la société US, viré, disons qu'aucune franchise ne l'a embauché .


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités