1er match de nos bleus aujourd'hui face à l'Espagne à 18h15 en direct et gratos sur canalplus.fr

J’espère sincèrement que la Croatie sera championne d’Europe ça serait une juste récompense pour cette belle équipe!Toni Truand a écrit :HRVATSKA!
Bon ben la Serbie passe en finale... vraiment déçu pour Balic et sa bande qui auraient mérité d’être champion d'Europe...Outsiders a écrit :J’espère sincèrement que la Croatie sera championne d’Europe ça serait une juste récompense pour cette belle équipe!Toni Truand a écrit :HRVATSKA!
Outsiders a écrit :Bon ben la Serbie passe en finale... vraiment déçu pour Balic et sa bande qui auraient mérité d’être champion d'Europe...Outsiders a écrit : J’espère sincèrement que la Croatie sera championne d’Europe ça serait une juste récompense pour cette belle équipe!
A noter l'ambiance détestable pendant le match... l'hymne croate sifflé comme jamais vu pendant un match de hand, des chants plus que limite... Et surtout Zarko Sezum qui a reçu une fléchette dans l’œil et qui risque de le perde... La fléchette était destinée apparemment à Ivano Balic...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités