Le fil rouge du METZ HANDBALL

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Nikelkrom
Messages : 4588
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: Le fil rouge du METZ HANDBALL

Messagepar Nikelkrom » 24 oct. 2009, 20:22

Lourde défaite à la maison face à Ljubjana 30-37

Avatar de l’utilisateur
granatrotes_herz
Messages : 828
Inscription : 26 août 2009, 22:09
Localisation : Metz

Re: Le fil rouge du METZ HANDBALL

Messagepar granatrotes_herz » 24 oct. 2009, 20:38

Le score n'est finalement pas une grande surprise, on pouvait s'y attendre au vu du début de saison...
Une seule chose à faire : se reprendre en main et commencer une série de victoire en championnats pour peaufiner les automatismes, et espérer le retour rapide des blessées. Ah et malgré la déception suite au résultat, le point positif qu'on peut voir c'est Franic ; elle semble vraiment être une bonne surprise du recrutement.

Avatar de l’utilisateur
solidsnake
Messages : 836
Inscription : 26 août 2009, 23:22

Re: Le fil rouge du METZ HANDBALL

Messagepar solidsnake » 25 oct. 2009, 10:17

je sais pas ou ils vont chercher 3500 spectateurs , les Arenes étaient à moitié vides , sinon niveau handballistique quelle différence mon dieu , çà fesait pitié.

Avatar de l’utilisateur
Outsiders
Messages : 355
Inscription : 29 août 2009, 21:53
Localisation : somewhere over the rainbow

Re: Le fil rouge du METZ HANDBALL

Messagepar Outsiders » 25 oct. 2009, 12:17

Moi j'ai plusieurs questions qui me viennent à l'esprit après avoir vu ce match...

Ca fait 2 ans qu'on parle des problèmes d'effectif à droite... Vesna est blessée et on se retrouve avec deux joueuses pour couvrir 2 postes.

Ca fait des mois que l'on parle de l'intention de Nina de prendre une année pour sa grossesse et rien n'est fait pour lui trouver une remplaçante qui tienne la route... J'ai rien contre Turpin mais si hier on préfère faire jouer Francois au pivot pour faire souffler Isa plutôt qu'elle... c'est a se poser des questions qd même!

Pourquoi continuer à faire joueur Allison au poste 3 en défense alors qu'elle est complètement à la rue tous le match défensivement... Pourquoi s'obstiner à la maintenir sur le terrain alors qu'elle erre multipliant les mauvais choix en attaque...

Comment des joueuses si brillantes il y a peu (Allison, Oxana, ...) peuvent devenir aussi peu inspirées en si peu de temps...

Une équipe qui se cherche, un jeu collectif inexistant, des joueuses perdues sur le terrain... franchement ça fait peur pour la suite...

Heureusement que Franic était là... Mais avec peu d'entrainement elle va bientôt être au même niveau que ses coéquipières.

BF est il vraiment l'homme de la situation?

Avatar de l’utilisateur
menthalo
Messages : 190
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Divodurum

Re: Le fil rouge du METZ HANDBALL

Messagepar menthalo » 26 oct. 2009, 19:51

Tu te poses les bonnes questions et tu y réponds à la fin de ton post en posant LA question essentielle. Dans le handball tout va très vite. Les actions, l'évolution du score, les hauts, les bas... Le président doit se poser à son tour les bonnes questions et réagir au plus vite et surtout avant que çà n'explose. J'ai été surpris de voir samedi certaines réactions de joueuses d'habitude imperturbables... Ceci me laisse à penser, mais peut-être que je me trompe, qu'un réel malaise est en train de s'installer, et ce serait mal connaître le sport féminin que de penser que le climat va s'appaiser sans que le président ne prenne ses responsabilités,... quelles qu'elles soient ! Quelle belle équipe mais... QUEL GACHIS !!!
Outsiders a écrit :Moi j'ai plusieurs questions qui me viennent à l'esprit après avoir vu ce match...

Ca fait 2 ans qu'on parle des problèmes d'effectif à droite... Vesna est blessée et on se retrouve avec deux joueuses pour couvrir 2 postes.

Ca fait des mois que l'on parle de l'intention de Nina de prendre une année pour sa grossesse et rien n'est fait pour lui trouver une remplaçante qui tienne la route... J'ai rien contre Turpin mais si hier on préfère faire jouer Francois au pivot pour faire souffler Isa plutôt qu'elle... c'est a se poser des questions qd même!

Pourquoi continuer à faire joueur Allison au poste 3 en défense alors qu'elle est complètement à la rue tous le match défensivement... Pourquoi s'obstiner à la maintenir sur le terrain alors qu'elle erre multipliant les mauvais choix en attaque...

Comment des joueuses si brillantes il y a peu (Allison, Oxana, ...) peuvent devenir aussi peu inspirées en si peu de temps...

Une équipe qui se cherche, un jeu collectif inexistant, des joueuses perdues sur le terrain... franchement ça fait peur pour la suite...

Heureusement que Franic était là... Mais avec peu d'entrainement elle va bientôt être au même niveau que ses coéquipières.

BF est il vraiment l'homme de la situation?

Avatar de l’utilisateur
granatrotes_herz
Messages : 828
Inscription : 26 août 2009, 22:09
Localisation : Metz

Re: Le fil rouge du METZ HANDBALL

Messagepar granatrotes_herz » 29 oct. 2009, 20:46

Première mi-temps serrée en Champions League face à Hypo Nieder-Österreich...

Metz HB 8-10 Hypo à 4 minutes de la fin de la première période...

Avatar de l’utilisateur
granatrotes_herz
Messages : 828
Inscription : 26 août 2009, 22:09
Localisation : Metz

Re: Le fil rouge du METZ HANDBALL

Messagepar granatrotes_herz » 29 oct. 2009, 22:42

Score final : HNÖ 27-27 MHB

Metz a livré un gros match face à un des meilleurs clubs d'Europe, c'est le manque flagrant d'efficacité devant le but de Camille Ayglon et d'Allison Pinneau en première mi-temps qui nous coûte en partie la victoire...
En dehors de ça il y a aussi l'intervention de Prokop, le manager de Hypo, qui entre sur le terrain pour gêner Svetlana à 10 secondes de la fin pour éviter qu'elle ne rapporte le point de la victoire à Metz !

Zéro pointé pour le dirigeant viennois, et bravo à nos Messines !!


Avatar de l’utilisateur
grenat25
Messages : 270
Inscription : 04 sept. 2009, 16:27
Localisation : Chez les rudes montagnards

Re: Le fil rouge du METZ HANDBALL

Messagepar grenat25 » 30 oct. 2009, 09:54

Straight Outta Metz a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=8WNp25pAfEY
Un des plus gros scandales du sport professionnel !!!

En foot imaginez le raz de marée que ça provoquerait !

Si Metz ne porte pas plainte et qu'il n'y a pas match gagné + radiation à vie, je ne comprends plus rien !!!!

gauloiskiki

Re: Le fil rouge du METZ HANDBALL

Messagepar gauloiskiki » 30 oct. 2009, 10:42

grenat25 a écrit :
Straight Outta Metz a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=8WNp25pAfEY
Un des plus gros scandales du sport professionnel !!!

En foot imaginez le raz de marée que ça provoquerait !

Si Metz ne porte pas plainte et qu'il n'y a pas match gagné + radiation à vie, je ne comprends plus rien !!!!
C'est clair que c'est vraiment du foutage de gueule, surtout quand on voit la satisfaction qu'il affiche ensuite et on voit même un autre membre du staff qui vient le féliciter !!

Mais bon, apparemment, de ce que j'ai entendu sur France Bleue vendredi Hyppö, c'est un gros morceau genre octuple vainqueur de la LDC donc un club auquel on osera surement pas toucher !!


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 220 invités