Le topic de la petite balle jaune

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8330
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Przemysl. » 30 janv. 2022, 19:01

Patsupfcmetz a écrit :
messinmarseille a écrit : A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. édité :attention à la diffamation :nonnon:
Après 5h24 de combat !! Non là c'est plus que mérité. C'était une finale splendide. Qu'on aime ou pas Nadal, il a été la chercher loin celle là.
Djoko n'était pas là mais c'était son choix pour le coup !!
Djoko n'a pas assumé son choix. Il peut refuser de se faire vacciner (chacun doit assumer ses décisions), mais essayer de biaiser en présentant un faux certificat de contamination c'est très limite.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6857
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar nerolf55 » 30 janv. 2022, 21:20

https://www.eurosport.fr/tennis/open-d- ... ideo.shtml

Illustration de mon propos précèdent sur le mental hors norme de ces champions...

Quant au débat sur Djoko... je crois qu'on en à suffisamment parlé avant le tournoi, maintenant, si la situation pouvait se régulariser à tous les niveaux, ça serait beau de revoir un Djoko-Nadal en finale de RG avec ces 2 là à leur meilleur niveau

Enfin, je dis qu'on en à suffisamment parlé mais je suis curieux tout de même de connaître le fin mot de cette histoire avec cette potentielle arnaque sur la date de son test positif :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8330
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Przemysl. » 30 janv. 2022, 22:43

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualite ... es/1314217
La relève n'est pas encore prête.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6857
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar nerolf55 » 31 janv. 2022, 06:38

https://www.eurosport.fr/tennis/open-d- ... tory.shtml

Encore un très bon article de Laurent Vergne (j'aime beaucoup)

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Toni Truand » 31 janv. 2022, 23:01

J’adore Daniil mais vraiment déçu par sa réaction (en tout cas ce que j’ai lu dans l’équipe)
Le gars joue les bad boys, passe son temps à provoquer les publics locaux (moi j’ai rien contre et je trouve même ça plutôt cool ce côté trash talking), s’en nourrit même souvent, puisqu’il aime bien en rajouter des tonnes une fois la victoire acquise au micro sur le court. Il en fait des tonnes face aux chouchous des supporters locaux (on peut comprendre les préférences des australiens pour un grec ou un serbe)
Bref tout va bien Medvedev fait tout pour jouer les nouveaux bad boy du circuit, pas de soucis (malgré sa dégaine de grand maigre au visage de petit chaton, small cat comme il dit), mais le jour où il perd il se met à chouiner en conf de presse « ouiiiiiiiin c’est pô juste personne ne m’aime! On m’encourage jamais c’est vraiment trop injuste! Si ça continue je vais jouer qu’en Russie et j’irai plus à Wimbledon eT Roland Garros! Na! »

Quelle sortie ridicule! On dirait du Djoko! Si tu veux te faire aimer soit plus poli moins provocateur avec les autochtones, et tout ira bien. Surtout avec ta tête de gendre idéal! Surtout que Mr le bad boy qui se la joue Robert de Niro avec un arbitre peut s’estimer heureux de ne pas avoir été sanctionner. On dirait un ado qui fait sa crise mais a eu une fessée de Pascal le grand frère.

Bref Daniil assume ton côté provocateur, nourrit toi des sifflets et continue de gagner des tournois et si possible contre les 3 GOAT avant que ce ne soit trop tard.

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14227
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Patsupfcmetz » 31 janv. 2022, 23:06

Toni Truand a écrit : J’adore Daniil mais vraiment déçu par sa réaction (en tout cas ce que j’ai lu dans l’équipe)
Le gars joue les bad boys, passe son temps à provoquer les publics locaux (moi j’ai rien contre et je trouve même ça plutôt cool ce côté trash talking), s’en nourrit même souvent, puisqu’il aime bien en rajouter des tonnes une fois la victoire acquise au micro sur le court. Il en fait des tonnes face aux chouchous des supporters locaux (on peut comprendre les préférences des australiens pour un grec ou un serbe)
Bref tout va bien Medvedev fait tout pour jouer les nouveaux bad boy du circuit, pas de soucis (malgré sa dégaine de grand maigre au visage de petit chaton, small cat comme il dit), mais le jour où il perd il se met à chouiner en conf de presse « ouiiiiiiiin c’est pô juste personne ne m’aime! On m’encourage jamais c’est vraiment trop injuste! Si ça continue je vais jouer qu’en Russie et j’irai plus à Wimbledon eT Roland Garros! Na! »

Quelle sortie ridicule! On dirait du Djoko! Si tu veux te faire aimer soit plus poli moins provocateur avec les autochtones, et tout ira bien. Surtout avec ta tête de gendre idéal! Surtout que Mr le bad boy qui se la joue Robert de Niro avec un arbitre peut s’estimer heureux de ne pas avoir été sanctionner. On dirait un ado qui fait sa crise mais a eu une fessée de Pascal le grand frère.

Bref Daniil assume ton côté provocateur, nourrit toi des sifflets et continue de gagner des tournois et si possible contre les 3 GOAT avant que ce ne soit trop tard.
Je l'aurai pas écrit comme ça mais j'approuve le contenu complet.
Il fait tout pour être en provocation vis à vis du public, a une attitude détestable et vient pleurer après. C'est ridicule...

Avatar de l’utilisateur
Gene Hunt
Messages : 3145
Inscription : 10 sept. 2010, 22:39

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Gene Hunt » 01 févr. 2022, 00:35

Mais c'est pas possible vous n'avez pas vu le match ????

Daniel assume et il n'a pas de pb avec ça, mais ce quil s'est passé dimanche ça n'a rien à voir, on était carrément dans le délit de sale gueule et l'attitude du central a été lamentable vis à vis de lui, rien à voir en particulier avec la finale de l'US où le public avait soutenu le GOAT mais sans se montrer irrespectueux envers Daniil
Sheety audience sheep country

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Toni Truand » 02 févr. 2022, 00:29

Gene Hunt a écrit : Mais c'est pas possible vous n'avez pas vu le match ????

Daniel assume et il n'a pas de pb avec ça, mais ce quil s'est passé dimanche ça n'a rien à voir, on était carrément dans le délit de sale gueule et l'attitude du central a été lamentable vis à vis de lui, rien à voir en particulier avec la finale de l'US où le public avait soutenu le GOAT mais sans se montrer irrespectueux envers Daniil
Sheety audience sheep country
Il a pas arrêté de provoquer le public australien depuis le début de l’année et sa première victoire en janvier. J’adore ce joueur mais faut pas s’attendre à autre chose apres ça. II croyait quoi? II a récolté ce qu’il a semé. Il comptait peut-être sur le fait que le public du tennis est très poli? Bah mon gars tu joues les gros durs, les provocateurs , assume ensuite.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Toni Truand » 02 févr. 2022, 00:30

Il avait le match en main, il a craqué face à un grave champion , qu’il assume au lieu de mettre ça sur le dos du public.

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14227
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Patsupfcmetz » 02 févr. 2022, 07:35

Gene Hunt a écrit : Mais c'est pas possible vous n'avez pas vu le match ????

Daniel assume et il n'a pas de pb avec ça, mais ce quil s'est passé dimanche ça n'a rien à voir, on était carrément dans le délit de sale gueule et l'attitude du central a été lamentable vis à vis de lui, rien à voir en particulier avec la finale de l'US où le public avait soutenu le GOAT mais sans se montrer irrespectueux envers Daniil
Sheety audience sheep country
Ah non, comme je le disais il a tout fait pour en arriver là.
En plus cette année, le public australien était particulièrement indiscipliné.


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Vintje et 89 invités