Le topic de la petite balle jaune

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3219
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Palinodie » 31 oct. 2022, 22:07

J'ai vu la suite de cette vidéo : au bout d'un moment, BP commence à rater quelques reprises de volée, du coup, le public présent le chambre et il envoie le ballon sur l'autoroute...

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Toni Truand » 02 nov. 2022, 00:11

Palinodie a écrit : J'ai vu la suite de cette vidéo : au bout d'un moment, BP commence à rater quelques reprises de volée, du coup, le public présent le chambre et il envoie le ballon sur l'autoroute...
:mrgreen:

Un dernier effort pour Caro Garcia. Apparemment elle a perdu le Coach qui lui allait si bien cet été. L’incorrigible père Garcia serait à l’origine de ce départ :-( :-@


Sinon Sabalenka a commencée par une victoire :oops:

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6854
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar nerolf55 » 02 nov. 2022, 21:59

Et Gilles Simon qui n'a toujours pas envie de prendre sa retraite ! Après avoir battu Murray au 1er tour et 3 heures de match, il tape Taylor Fritz (qui était encore tout simplement en course pour faire le Masters), là aussi en 3 heures, à la Gilles Simon :mrgreen:

Bon, je sais pas s'il sera capable de rentrer sur le court demain pour jouer Félix Auger-Aliassine, mais c'est beau

La stat qui va bien : depuis début 2021, Gillou n'a gagné que 3 de ses 17 matchs face à des top 50 --> ces 2 matchs de Bercy + sa victoire à RG contre Carreno-Busta, propre!

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7487
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar patrick57 » 03 nov. 2022, 21:13

Palinodie a écrit : J'ai vu la suite de cette vidéo : au bout d'un moment, BP commence à rater quelques reprises de volée, du coup, le public présent le chambre et il envoie le ballon sur l'autoroute...
Oui et le lendemain il arrête sa saison suite à des douleurs musculaires intenses :bravo:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Toni Truand » 06 nov. 2022, 19:35

Elles sont en demies, pas l’une contre l’autre alors vous vous doutez bien que j’espère que cette fois on aura notre finale Caro Garcia vs Aryna Sabalenka :love:

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar belobog » 06 nov. 2022, 20:06

Toni Truand a écrit : Elles sont en demies, pas l’une contre l’autre alors vous vous doutez bien que j’espère que cette fois on aura notre finale Caro Garcia vs Aryna Sabalenka :love:
C'est pas le scenario le plus probable tout de même, j'ai peur que tu sois encore une fois déçu camarade ;-)

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6854
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar nerolf55 » 06 nov. 2022, 21:46

belobog a écrit :
Toni Truand a écrit : Elles sont en demies, pas l’une contre l’autre alors vous vous doutez bien que j’espère que cette fois on aura notre finale Caro Garcia vs Aryna Sabalenka :love:
C'est pas le scenario le plus probable tout de même, j'ai peur que tu sois encore une fois déçu camarade ;-)
Autant ça me paraît jouable pour Caro, autant j'y crois pas un instant pour Sabalenka. La stat qui tue : sur ses 23 derniers matchs face à des membres du top 10, Swiatek en a perdu 1 seul!!! (contre Caro sur terre battue)

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6854
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar nerolf55 » 06 nov. 2022, 21:55

Gene Hunt a écrit : Petit rappel alors que va débuter le tournoi de Bercy (qui a déjà commencé avec les qualifs) :
- Plus de titres : Djokovic 6
- de titres consécutifs : Djokovic 3
- de finales : Djokovic 7
- de matchs joués : Djokovic 49
- de matchs gagnés : Djokovic 41
- de victoires consécutives : Djokovic 17
Voilà voilà
Tu peux lui rajouter une finale mais pas un titre ;-)

La sensation Rune a réussi ce qui me paraissait impensable sur ce Bercy : taper Djoko. J'ai vu que la fin du 3eme, et c'était vraiment très sympa, avec notamment un dernier jeu qui a duré 17 minutes !! Et pendant lequel Djoko a eu plusieurs balles de débreak pour arracher le tie-break, mais Rune a été énorme pour son jeune âge et sa petite expérience....

Curieux de voir comment Rune va aborder la prochaine saison maintenant qu'il est top 10 et même 1er remplaçant pour le Masters!!! (dans une semaine)

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar belobog » 07 nov. 2022, 00:54

Caro Garcia en final ! Expéditif ! :acclam:

Avatar de l’utilisateur
jacado
Messages : 4277
Inscription : 11 sept. 2009, 11:37

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar jacado » 07 nov. 2022, 09:22

belobog a écrit : Caro Garcia en final ! Expéditif ! :acclam:
Ce sera contre Aryna Sabalenka qui en demi-finale a éliminé la n°1 mondiale Iga Swiatek
Aryna Sabalenka en grande forme, elle avait déjà battue les n° 2 et 3 mondiales dans ces Masters


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 34 invités