Le topic de la petite balle jaune

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
Gene Hunt
Messages : 3145
Inscription : 10 sept. 2010, 22:39

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Gene Hunt » 05 sept. 2022, 21:48

Ça me rend fou : 1er set Tiafoe Nadal 6-4, Nadal est tellement lent qu'il se ferait battre à la course par VDZ : 10 minutes de pause
Je suis curieux de voir s'il va refaire le coup de Félix à Roland

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar nerolf55 » 05 sept. 2022, 21:56

Gene Hunt a écrit : Ça me rend fou : 1er set Tiafoe Nadal 6-4, Nadal est tellement lent qu'il se ferait battre à la course par VDZ : 10 minutes de pause
Je suis curieux de voir s'il va refaire le coup de Félix à Roland
Les pauses entre chaque set, ça devient vraiment un mauvais sketch récurrent. Perso, ça me saoule mais d'une force, et ceci quel que soit le joueur je veux dire... :nuit:

Pour Rafa, pour le moment, 2eme sans histoire pour le moment, les serveurs tiennent facilement leur engagement, à suivre

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18584
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar champ d'or » 05 sept. 2022, 23:01

Garcia également en quarts du double avec sa copine Mladenovic.

Avatar de l’utilisateur
Gene Hunt
Messages : 3145
Inscription : 10 sept. 2010, 22:39

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Gene Hunt » 05 sept. 2022, 23:12

nerolf55 a écrit :
Gene Hunt a écrit : Ça me rend fou : 1er set Tiafoe Nadal 6-4, Nadal est tellement lent qu'il se ferait battre à la course par VDZ : 10 minutes de pause
Je suis curieux de voir s'il va refaire le coup de Félix à Roland
Les pauses entre chaque set, ça devient vraiment un mauvais sketch récurrent. Perso, ça me saoule mais d'une force, et ceci quel que soit le joueur je veux dire... :nuit:

Pour Rafa, pour le moment, 2eme sans histoire pour le moment, les serveurs tiennent facilement leur engagement, à suivre
En soi c'est pas tellement que les mecs sortent qui me dérangent : tout le monde le fait ! Ce qui me rend dingue c'est que le mec sort 10 minutes au bout du premier set alors qu'il a pas couru du tout, ou pire quand il sort après le 4ème en 8ème à Roland quand Félix l'égalise à 2-2 et qu'il se met à taper comme une enclume et courir comme un avion ... Passons ...

Allez perte du 3ème je repars au vestiaire :acclam:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Toni Truand » 05 sept. 2022, 23:35

Gene Hunt a écrit :
nerolf55 a écrit :

Les pauses entre chaque set, ça devient vraiment un mauvais sketch récurrent. Perso, ça me saoule mais d'une force, et ceci quel que soit le joueur je veux dire... :nuit:

Pour Rafa, pour le moment, 2eme sans histoire pour le moment, les serveurs tiennent facilement leur engagement, à suivre
En soi c'est pas tellement que les mecs sortent qui me dérangent : tout le monde le fait ! Ce qui me rend dingue c'est que le mec sort 10 minutes au bout du premier set alors qu'il a pas couru du tout, ou pire quand il sort après le 4ème en 8ème à Roland quand Félix l'égalise à 2-2 et qu'il se met à taper comme une enclume et courir comme un avion ... Passons ...

Allez perte du 3ème je repars au vestiaire :acclam:
Ouais y a des trucs bizarres...
c’est comme demander à aller aux toilettes toutes les 5mn pendant le bac. Y’a anguille sous roche

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Toni Truand » 05 sept. 2022, 23:37

Palinodie a écrit :
Toni Truand a écrit :
Voici mes pronos pour les demis:
-Medvedev-Berrettini
Cilic-Nadal
Avec Cilic victorieux :love:
Chez les dames
Sabalenka-Swiatek
Garcia-Jabeur
Victoire de Sabalenka Sur Garcia en finale...
Si Collins joue au même niveau que contre Cornet et que Sabalenka est juste moyenne, la biélorusse va se prendre 4 et 2 (ou 2 et 4)...
Sabalenka sera prête :ok:
(Mais c’est vrai que je l’ai déjà vu faire des marches horribles et face à une américaine poussée par son public et qui joue bien... )

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3219
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Palinodie » 06 sept. 2022, 00:09

Nadal à la trappe...

On ne peut pas dire que je suis dévasté !

Avatar de l’utilisateur
Gene Hunt
Messages : 3145
Inscription : 10 sept. 2010, 22:39

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Gene Hunt » 06 sept. 2022, 00:28

Palinodie a écrit : Nadal à la trappe...

On ne peut pas dire que je suis dévasté !
Ah ben moi je suis à 2 doigts de faire péter le décapsuleur même un lundi soir à 00h24, en plus super content pour le Frances qui a fait un super match, même si pour être tout à fait honnête le Nadal mettait pas un pied devant l'autre

Manque plus que Plisko batte Azarenka et mon bonheur sera complet pour la soirée (j'adore la Plisko et son 2 de tension :slip: )

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3219
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Palinodie » 06 sept. 2022, 01:17

Tape Pliskova et chaise d'arbitre sur ton moteur de recherche préféré et tu constateras que Pliskova a le feu sous la glace...

Avatar de l’utilisateur
Gene Hunt
Messages : 3145
Inscription : 10 sept. 2010, 22:39

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Gene Hunt » 06 sept. 2022, 01:45

Palinodie a écrit : Tape Pliskova et chaise d'arbitre sur ton moteur de recherche préféré et tu constateras que Pliskova a le feu sous la glace...
J'adore, je pense qu'elle a du monter à 3 ou 4 :-D


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités