Le topic de la petite balle jaune

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
Gene Hunt
Messages : 3160
Inscription : 10 sept. 2010, 22:39

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Gene Hunt » 02 févr. 2022, 21:41

Toni Truand a écrit :
Gene Hunt a écrit : Mais c'est pas possible vous n'avez pas vu le match ????

Daniel assume et il n'a pas de pb avec ça, mais ce quil s'est passé dimanche ça n'a rien à voir, on était carrément dans le délit de sale gueule et l'attitude du central a été lamentable vis à vis de lui, rien à voir en particulier avec la finale de l'US où le public avait soutenu le GOAT mais sans se montrer irrespectueux envers Daniil
Sheety audience sheep country
Il a pas arrêté de provoquer le public australien depuis le début de l’année et sa première victoire en janvier. J’adore ce joueur mais faut pas s’attendre à autre chose apres ça. II croyait quoi? II a récolté ce qu’il a semé. Il comptait peut-être sur le fait que le public du tennis est très poli? Bah mon gars tu joues les gros durs, les provocateurs , assume ensuite.
Concrètement en quoi il a provoqué le public ?
J'insiste sur le concrètement !

On veut quoi ? Des mecs complètement lisses ?

Je persiste et signe : il n'y a aucun lien entre ce qu'a fait ou dit Daniil et l'attitude totalement irrespectueuse du public

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Toni Truand » 03 févr. 2022, 00:42

Faudrait que je retrouve ce moment où il dit aux gens d’arrêter de siffler Jim Courier et de lui manquer de respect (alors qu’il sait très bien que c’est lui qui est visé)
Je peux pas tout retrouver mais dans son attitude et notamment quand il applaudi le public ironiquement ou quand il dit a l’arbitre qu’ils sont tous stupides....
Après je l’ai déjà dit, j’adore ce joueur. Mais tu peux pas empêcher les gens d’avoir une dent contre toi pour tél ou tél épisode. Les gens n’ont pas la mémoire courte et quand un certain nombre commence à siffler y a un effet d’entraînement. On connaît plus ça au foot qu’au tennis mais bon. Daniil veut jouer, il est servi., et que les gens prennent parti pour Nadal, et l’acclame ça peut se comprendre non? Son retour méritait bien des applaudissements n’en déplaise à Mr Medvedev. Et pourtant je le répète je suis 10000 fois plus pour lui que pour Nadal. De même que tout le monde encourage Federer quand il joue Djoko, faut accepter que le public ai soutenu Nadal. Alors peut-être que ça a été un peu violent contre Medvedev. Mais après avoir séché ses larmes j’espère qu’il montrera que c’est un grand champion et qu’il repartira au combat pour gagner d’autres grands chelems contre les 3 vieillards avant qu’ils ne partent à la retraite.
Pour moi les plaintes de Medvedev c’est digne de Djoko qui geint parce qu’on ne l’aime pas. Je trouve ça nul.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Toni Truand » 03 févr. 2022, 00:44

Voilà le genre de déclarations que fait Daniil...
"Merci à tous, parce que c'est votre énergie qui m'a permis de gagner ce soir. Plus vous me sifflez, plus vous me donnez de l'énergie. Sachez-le, j'ai gagné grâce à vous ! Quand vous allez vous coucher ce soir, je veux que vous sachiez que j'ai gagné grâce à vous."

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Toni Truand » 03 févr. 2022, 00:50

"Crier entre le premier et le deuxième service en espérant une double faute montre que tu as très peu de QI"
Forcément on peut mal le prendre. Y’a tout un tas de déclarations comme ça. On récolte ce qu’on sème. Il a trouvé la solution: ne plus jouer qu’en Russie... si c’est ça un champion?
En tout cas je continuerai à être pour lui quand il jouera federer, nadal djOko et les autres mais j’espère juste qu’il sera moins mauvais perdant s’il venait à ne pas gagner.
Et bien sûr je n’aime pas les joueurs lisses, mais qu’il ne soit pas lisse jusqu’au bout , en ne pleurant pas parce qu’on ne l’encourage pas.

Avatar de l’utilisateur
Gene Hunt
Messages : 3160
Inscription : 10 sept. 2010, 22:39

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Gene Hunt » 04 févr. 2022, 19:12

Je ne suis pas d'accord, mais c'est bien d'en discuter ... :-)

Celle là par exemple je la trouve géniale
"Merci à tous, parce que c'est votre énergie qui m'a permis de gagner ce soir. Plus vous me sifflez, plus vous me donnez de l'énergie. Sachez-le, j'ai gagné grâce à vous ! Quand vous allez vous coucher ce soir, je veux que vous sachiez que j'ai gagné grâce à vous."
Et drôle

Et celle-ci aussi finalement, et vraie en plus.
"Crier entre le premier et le deuxième service en espérant une double faute montre que tu as très peu de QI"

Mais surtout dans ces 2 exemples, de mon point de vue, elles renversent le problème, ces déclarations sont une réaction aux sifflets, pas le contraire.
Du coup qu'est-ce qui provoque les sifflets d'abord, moi je ne suis pas loin de penser comme lui
La finale est un très bon exemple : est-ce que le public soutient Nadal ou est contre Medvedev ? Franchement je n'ai jamais vu un public soutenir Nadal comme dimanche, et certainement pas à Madrid ou à Barcelone, d’ailleurs nulle part en y réfléchissant bien, même à Roland c'est assez mou, et tout d'un coup les australiens se découvrent une passion irraisonnée ???? Non je n'y crois pas une seconde, remarque finalement là dessus on est d'accord, c'était dirigé contre lui, et de mon point de vue c'était totalement irrespectueux et m^me assez minable.

Encore une fois il faut revoir la finale de l'US, le public est à fond pour Djoko, mais pour moi à aucun moment ce n'est dirigé contre Medeved, pourtant là-bas aussi il a lâché pas mal de scuds

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Toni Truand » 05 févr. 2022, 21:54

A l’Us ils étaient pour Djoko et/ou contre Medvedev? Bah on peut remercier Medvedev pour ça alors :-D :-P pour une fois que djoko aura été soutenu lors d’une finale :-D
N’empêche que j’espère que Medvedev était abattu à chaud après avoir perdu un match qu’il pensait gagner et sous le coup de la déception, et qu’il reviendra surmotivé pour la suite. Même si Roland Garros n’est pas sa tasse de thé.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Toni Truand » 05 févr. 2022, 21:56

Et sinon qui perd à nouveau contre Gasquet à Montpellier cette fois, à l’image de la nouvelle génération qui a du mal avec les glorieux anciens :gne:

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6951
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar nerolf55 » 05 févr. 2022, 22:25

Toni Truand a écrit : Et sinon qui perd à nouveau contre Gasquet à Montpellier cette fois, à l’image de la nouvelle génération qui a du mal avec les glorieux anciens :gne:
Ouais Ugo avait commencé la saison par un coup d'éclat contre Medvedev à l'ATP Cup mais depuis c'est dur dur... 2 défaites consécutives contre Gasquet, c'est chaud...

Édit : et ça continue pour Ugo...

https://www.welovetennis.fr/atp/atp-rot ... re-humbert

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8419
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Przemysl. » 09 févr. 2022, 22:57


Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6951
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar nerolf55 » 10 févr. 2022, 06:19

Przemysl. a écrit : https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualite ... le/1316291
Forfait d'Humbert à l'Open13.
Très très bizarre tout ça :-(


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités