Le topic de la petite balle jaune

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
jacado
Messages : 4451
Inscription : 11 sept. 2009, 11:37

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar jacado » 05 juil. 2019, 21:10

Le second aussi pour Ugo 7. 5 après avoir été mené 2. 5

TrAxX
Messages : 1614
Inscription : 27 août 2009, 00:08
Localisation : Remilly
Contact :

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar TrAxX » 05 juil. 2019, 21:35

C'est bien parti avec un break d'entré dans le 3 ème, 8ème de finale vs Djoko en approche :love:

Avatar de l’utilisateur
jacado
Messages : 4451
Inscription : 11 sept. 2009, 11:37

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar jacado » 05 juil. 2019, 21:52

Ugo Humbert qualifié pour les huitièmes (6 4,7 5,6 3) contre Djokovic...

TrAxX
Messages : 1614
Inscription : 27 août 2009, 00:08
Localisation : Remilly
Contact :

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar TrAxX » 05 juil. 2019, 21:54

Excellent, en 3 sets , propre :love:

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14347
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Patsupfcmetz » 05 juil. 2019, 22:08

Arthag a écrit : Petite parenthèse en dehors de Wimbledon ... mais saviez-vous que l'un des tout meilleur espoir français est messin ?

Ugo Humbert, garçon super sympa, a remporté aujourd'hui à 20 ans son 3ème tournoi professionnel en Futures (25K). Sa victoire lui permet d'être classé 252 ème mondial et il lui manque une dizaine de places pour rentrer dans les qualif' de l'OA en septembre.
Originaire de Metz il avait déjà fait les qualif' de RG , battu par Ruben Bemelmans (107ème) en ayant empoché un set, déjà quelques victoires sur des top 100. C'est un gaucher avec un très bon service et un joli coup droit, style de jeu assez agressif, bien meilleur sur dur. Belle perf' aujourd'hui car il l'emporte sur clay, et il gagne le tournoi de double aussi.
Prochain tournoi pour lui la semaine qui vient à Ajaccio (25K).

N'hésitez pas à le suivre !! Et à l'encourager en septembre au Moselle Open !!

(Et tant que j'y suis, bien plus jeune mais là aussi avec énormément de talent un Sarregueminois, Harold Mayot, joue demain à Wim junior. Il est 38ème mondial juniors et a déjà 2 titres de champion de France, en attendant août et le possible triplé avec le championnat 15/16 ans)
Bien vu !!
Belle progression depuis ce message du jeune Ugo !! :ok:

Avatar de l’utilisateur
Gene Hunt
Messages : 3162
Inscription : 10 sept. 2010, 22:39

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Gene Hunt » 05 juil. 2019, 22:22

Excellente performance de notre Ugo, purée pour un gars qui n'avait jamais joué sur herbe il y de 3 semaines il a été royal.
Après à l'inverse je pense que ce n'est vraiment pas la meilleure surface de Auger Aliasse, j'ai eu la chance de le voir à Stuttgart il y a 3 semaines et il avait été à 2 doigts de se faire sortir par Dustin Brown
Bref à priori ça sera quand même fini contre Nole lundi

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar raphael5477 » 06 juil. 2019, 10:06

Gene Hunt a écrit : Excellente performance de notre Ugo, purée pour un gars qui n'avait jamais joué sur herbe il y de 3 semaines il a été royal.
Après à l'inverse je pense que ce n'est vraiment pas la meilleure surface de Auger Aliasse, j'ai eu la chance de le voir à Stuttgart il y a 3 semaines et il avait été à 2 doigts de se faire sortir par Dustin Brown
Bref à priori ça sera quand même fini contre Nole lundi
Felix était trop nerveux ça se voyait, il faisait des fautes qu'il ne fait pas en général, c'est un futur très bon joueur et faut oublier qu'il n'a que 18 ans. Il a joué la finale à Stuttgart et demie au Queens. Bravo ugo tu joueras ton prochain matche sans pression et fais toi plaisir.

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Bel Jéthucine » 06 juil. 2019, 10:21

Patsupfcmetz a écrit :
Arthag a écrit : Petite parenthèse en dehors de Wimbledon ... mais saviez-vous que l'un des tout meilleur espoir français est messin ?

Ugo Humbert, garçon super sympa, a remporté aujourd'hui à 20 ans son 3ème tournoi professionnel en Futures (25K). Sa victoire lui permet d'être classé 252 ème mondial et il lui manque une dizaine de places pour rentrer dans les qualif' de l'OA en septembre.
Originaire de Metz il avait déjà fait les qualif' de RG , battu par Ruben Bemelmans (107ème) en ayant empoché un set, déjà quelques victoires sur des top 100. C'est un gaucher avec un très bon service et un joli coup droit, style de jeu assez agressif, bien meilleur sur dur. Belle perf' aujourd'hui car il l'emporte sur clay, et il gagne le tournoi de double aussi.
Prochain tournoi pour lui la semaine qui vient à Ajaccio (25K).

N'hésitez pas à le suivre !! Et à l'encourager en septembre au Moselle Open !!

(Et tant que j'y suis, bien plus jeune mais là aussi avec énormément de talent un Sarregueminois, Harold Mayot, joue demain à Wim junior. Il est 38ème mondial juniors et a déjà 2 titres de champion de France, en attendant août et le possible triplé avec le championnat 15/16 ans)
Bien vu !!
Belle progression depuis ce message du jeune Ugo !! :ok:
👌
J'avais découvert notre Messin ici même et je le suis depuis ce post. Bien vu Arthag !

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar gauloiskiki » 06 juil. 2019, 11:00

Bel Jéthucine a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :

Bien vu !!
Belle progression depuis ce message du jeune Ugo !! :ok:
👌
J'avais découvert notre Messin ici même et je le suis depuis ce post. Bien vu Arthag !
Pareil

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar raphael5477 » 06 juil. 2019, 12:04

Il va grimper à l'atp je crois à la 46ième place mondiale et rentrer dans quasiment tous les tournois atp 250 et 500 et grands chelems, donc il va pouvoir prendre pas mal de points pour monter un peu plus haut.


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 470 invités