Le topic de la petite balle jaune

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Toni Truand » 26 janv. 2024, 22:43

Sabalenka et Medvedev si possible :oops:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Toni Truand » 27 janv. 2024, 18:54

Ouf! Elle l’a fait :acclam:

Image

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Toni Truand » 28 janv. 2024, 21:54

Toni Truand a écrit : Sabalenka et Medvedev si possible :oops:
Tant pis pour Medvedev. Après tout Sinner avait battu Djoko et il méritait bien d’être récompensé par son premier GC. Par contre pas vu un seul résumé de la compétition :-@ je préfère quand bein a les droits Tv :-@
Mais j’ai pu avoir les conf de presse de Sabalenka plus la cérémonie de remise du trophée :oops:
Maintenant objectif RG . J’irai bien y faire un Tour cette année d’ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar nerolf55 » 28 janv. 2024, 21:57

Toni Truand a écrit :
Toni Truand a écrit : Sabalenka et Medvedev si possible :oops:
Tant pis pour Medvedev. Après tout Sinner avait battu Djoko et il méritait bien d’être récompensé par son premier GC. Par contre pas vu un seul résumé de la compétition :-@ je préfère quand bein a les droits Tv :-@
Mais j’ai pu avoir les conf de presse de Sabalenka plus la cérémonie de remise du trophée :oops:
Maintenant objectif RG . J’irai bien y faire un Tour cette année d’ailleurs.
Prépares toi à sortir le porte monnaie ;-)

Mais j'irais bien y refaire un tour aussi, ça fait longtemps que j'y suis pas allé...

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Toni Truand » 28 janv. 2024, 22:05

nerolf55 a écrit :
Toni Truand a écrit :

Tant pis pour Medvedev. Après tout Sinner avait battu Djoko et il méritait bien d’être récompensé par son premier GC. Par contre pas vu un seul résumé de la compétition je préfère quand bein a les droits Tv :-@
Mais j’ai pu avoir les conf de presse de Sabalenka plus la cérémonie de remise du trophée
Maintenant objectif RG . J’irai bien y faire un Tour cette année d’ailleurs.
Prépares toi à sortir le porte monnaie ;-)

Mais j'irais bien y refaire un tour aussi, ça fait longtemps que j'y suis pas allé...
Ah oui à ce point là? Du temps où j’y allais ça allait. Faut dire que c’était y a bien dix ans la dernière fois :oops:
J’irai en début de tournoi là où je suis sûr de voir mes idoles pas encore éliminées :-P

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar nerolf55 » 28 janv. 2024, 22:17

Toni Truand a écrit :
nerolf55 a écrit :

Prépares toi à sortir le porte monnaie ;-)

Mais j'irais bien y refaire un tour aussi, ça fait longtemps que j'y suis pas allé...
Ah oui à ce point là? Du temps où j’y allais ça allait. Faut dire que c’était y a bien dix ans la dernière fois :oops:
J’irai en début de tournoi là où je suis sûr de voir mes idoles pas encore éliminées :-P
Ça doit faire également genre 10 ans que j'y suis pas allé, j'avais pris une photo avec Ivo Karlovic, qui faisait plusieurs têtes de + que moi :mrgreen:

Bah je crois que maintenant entre les sessions de jour, de nuit, la gestion des annexes, faut vraiment bien regarder avant de sélectionner ce que tu prends, pour être sûr de comprendre où tu auras droit de naviguer là bas

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Toni Truand » 30 janv. 2024, 01:11

nerolf55 a écrit :
Toni Truand a écrit :
Ah oui à ce point là? Du temps où j’y allais ça allait. Faut dire que c’était y a bien dix ans la dernière fois :oops:
J’irai en début de tournoi là où je suis sûr de voir mes idoles pas encore éliminées :-P
Ça doit faire également genre 10 ans que j'y suis pas allé, j'avais pris une photo avec Ivo Karlovic, qui faisait plusieurs têtes de + que moi :mrgreen:

Bah je crois que maintenant entre les sessions de jour, de nuit, la gestion des annexes, faut vraiment bien regarder avant de sélectionner ce que tu prends, pour être sûr de comprendre où tu auras droit de naviguer là bas
Ah ok je verrais Ça.
Moi j’avais ete voir Iva Majoli sur un tout petit court (c’était longtemps après son titre, dans l’anonymat de sa fin de modeste carrière ). J’étais sans doute un de ses rares fans, je m’étais mis derrière son banc et j’avais obtenu d’elle son poignet anti-transpiration récite tout humide :love: je l’ai mis dans une jolie boîte transparente de Ferrero rochers , il trône dans mon salon en bonne place.
Ah si je pouvais obtenir celui d’Aryna un jour :-D

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar nerolf55 » 30 janv. 2024, 21:44

Toni Truand a écrit :
nerolf55 a écrit :

Ça doit faire également genre 10 ans que j'y suis pas allé, j'avais pris une photo avec Ivo Karlovic, qui faisait plusieurs têtes de + que moi :mrgreen:

Bah je crois que maintenant entre les sessions de jour, de nuit, la gestion des annexes, faut vraiment bien regarder avant de sélectionner ce que tu prends, pour être sûr de comprendre où tu auras droit de naviguer là bas
Ah ok je verrais Ça.
Moi j’avais ete voir Iva Majoli sur un tout petit court (c’était longtemps après son titre, dans l’anonymat de sa fin de modeste carrière ). J’étais sans doute un de ses rares fans, je m’étais mis derrière son banc et j’avais obtenu d’elle son poignet anti-transpiration récite tout humide :love: je l’ai mis dans une jolie boîte transparente de Ferrero rochers , il trône dans mon salon en bonne place.
Ah si je pouvais obtenir celui d’Aryna un jour :-D
Peut-être à la fin de sa carrière aussi :-D
Si tu y arrives prochainement, c'est très très fort de ta part !!!

Soren
Messages : 2738
Inscription : 10 déc. 2016, 21:47

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Soren » 10 févr. 2024, 18:10

Metz n'a pas gagné à Marseille mais Ugo y va tout droit, quelle belle victoire face à Hurcacz qui est pourtant pas simple à jouer :love:

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar nerolf55 » 11 févr. 2024, 09:21

Soren a écrit : Metz n'a pas gagné à Marseille mais Ugo y va tout droit, quelle belle victoire face à Hurcacz qui est pourtant pas simple à jouer :love:
Yep. Enfin, il y va tout droit.... Finale contre Dimitrov cette après midi, il part pas favori notre Ugo!

Mais stat intéressante : 4 finales ATP jouées, 4 titres remportées. On espère la passe de 5


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 465 invités