[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bhoys
Messages : 2671
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 19 janv. 2019, 09:19


Bhoys
Messages : 2671
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 19 janv. 2019, 22:24

Belle victoire du Racing à Monaco ce soir, 5-1.....curieusement j'ai trouve les Strasbourgeois moins bon collectivement que d'habitude. Ajorque, la recrue de Clermont, qui fut longtemps blessé, a encore fait un match incroyable ce soir. Deux buts, et une passe décisive. En plus, on a encore Mothiba qui était rester sur le banc, j'espère qu'il aura sa chance très bientôt. Deux grosses ombres au tableau, le carton rouge mérite de Mitrovic, et surtout la blessure de notre métronome Martin. Prions pour qu'il soit rétablie pour la demi-finale.
Gros coup de gueule de Bein sport, à 2-0 ils pleuraient, sans oublier le parti pris honteux pour Monaco.
Les mecs à la caméra pas mieux, ils filmaient de longues minutes les discussions entre les trois supporters de Monaco et les joueurs de l'Asm. Aucune image des joueurs et supporters du Racing, qui eux étaient un peu plus que 3.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18673
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar champ d'or » 19 janv. 2019, 22:53

RMC Sport a salué la performance et Pierre Menès ne se cache pas d'être supporter de Strasbourg, dans les médias vous ne serez pas lésés. Cette victoire tombe au moment où tout le monde voyait Monaco se reprendre, du coup c'est plus l'ASM qui a perdu que le Racing qui a vaincu dans l'esprit des journalistes.

En tout cas, merci de nous donner un fol espoir pour ne match de Coupe de France, Monaco est dans le dur et même une Ligue 2 peut leur causer du tort.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8508
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar sup'demetz » 19 janv. 2019, 23:05

Le Racing a tout pour lui cette saison.
Tout réussi.
Rien à ajouter.

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9410
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar julmetz95 » 19 janv. 2019, 23:21

il ont l'effectif qu'il faut pour etre une equipe qui souhaite s'installer durablement dans l'elite
leur public , leurs resultats , leurs joueurs , je les envie sur quasi tout
belle victoire avec un but sublime de sissoko

quant a monaco , je suis incapable de me dire si cette deroute est une bonne ou une mauvaise chose pour mardi
en tout cas , on aura un coup a jouer !

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar DCD » 20 janv. 2019, 09:34

julmetz95 a écrit : quant a monaco , je suis incapable de me dire si cette deroute est une bonne ou une mauvaise chose pour mardi
en tout cas , on aura un coup a jouer !
Pareil ! En espérant qu'un de leur joueur soit également expulsé en début de match.

Bhoys
Messages : 2671
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 20 janv. 2019, 10:02

DCD a écrit :
julmetz95 a écrit : quant a monaco , je suis incapable de me dire si cette deroute est une bonne ou une mauvaise chose pour mardi
en tout cas , on aura un coup a jouer !
Pareil ! En espérant qu'un de leur joueur soit également expulsé en début de match.

Si c'est justifiê.........

Bhoys
Messages : 2671
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 20 janv. 2019, 10:15

Charlie57175 a écrit : Et Thierry Henry qui insulte Kenny Lala.
Attitude lamentable.

J'espère qu'on va gagner contre cette "petite équipe et son petit entraîneur"
Bien sur que Metz a toutes ses chances. Es que Monaco va laissé filler le match, pour se consacrer uniquement au championnat ?
En parlant de Henry, ce fut un immense joueur, mais cela a l'air d'être un petit entraîneur, et surtout un petit personnage.( qu'il fut dejà joueur)
Comment Monaco à pu virer Jardim pour mettre Henry à sa place?

D'ailleurs son attitude sur le banc en general m'interpelle, et cela depuis son arrivée. Qu'il retourne consultant, il pourra continuer à critiquer les autres entraîneurs. Arsene Wenger doit bien rire en ce moment.

Bhoys
Messages : 2671
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 20 janv. 2019, 10:22

:oops:
lutin57 a écrit : Qd ca veut pas , ca veut pas...le moment en debut de seconde periode où il’y a penalty pour monaco et que la var ne fonctionne pas....le racing a tout pour lui cette saison, tant mieux pour eux
Oui, les planètes étaient bien alignées hier soir pour le Racing, de là à dire que c'est le cas toute la saison, je ne suis pas d'accord.
Mais on vit effectievement sur un petit nuage ces derniers temps, victoire à Marseille, à Lyon, à toulouse, à Grenoble et à Monaco. Savourons, car le retour sur terre va peu etre etre dur, et cela des mercredi au Parc en coupe.
Le maintient et etre en finale de la coupe de la ligue , on pourra dire que la saison fut bonne.

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar moms68 » 20 janv. 2019, 10:58

Bhoys a écrit :
Charlie57175 a écrit : Et Thierry Henry qui insulte Kenny Lala.
Attitude lamentable.

J'espère qu'on va gagner contre cette "petite équipe et son petit entraîneur"
Bien sur que Metz a toutes ses chances. Es que Monaco va laissé filler le match, pour se consacrer uniquement au championnat ?
En parlant de Henry, ce fut un immense joueur, mais cela a l'air d'être un petit entraîneur, et surtout un petit personnage.( qu'il fut dejà joueur)
Comment Monaco à pu virer Jardim pour mettre Henry à sa place?

D'ailleurs son attitude sur le banc en general m'interpelle, et cela depuis son arrivée. Qu'il retourne consultant, il pourra continuer à critiquer les autres entraîneurs. Arsene Wenger doit bien rire en ce moment.
Ouais au regard de son passé fabuleux de joueur, il manque de carisme mais un truc de fou quand même :hein?:


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Goldorak et 89 invités