[Domino's Ligue 2] Saison 2018/2019

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27714
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2018/2019

Messagepar DCD » 22 avr. 2019, 15:01

crocogrenat a écrit :
DCD a écrit :

Il démissionne de son poste de directeur de "Tech Pro", pas du FC Sochaux : " Le FC Sochaux-Montbéliard a été informé ce jour que Monsieur Wing Sang Li a démissionné de son poste de membre du conseil d'administration et de président exécutif du groupe Tech Pro pour des raisons personnelles et est devenu directeur général de Tech Pro.

La position de Monsieur Wing Sang Li en tant que président du FC Sochaux-Montbéliard reste inchangée
. "

http://www.fcsochaux.fr/fr/index.php/article/12935
DE FAIT C'EST ARCHI FAUX;

""Appelez-le Bo Frederic Dong

Selon Bloomberg, M. Bo Frederic Dong (c'est ainsi qu'il faut donc l'appeler) a été nommé président du board de Tech Pro technology le 9 avril dernier. Il succède à ce poste à Wing Sang Li, démissionnaire. Vu que Tech Pro est propriétaire du FC Sochaux, c'est donc bien lui qui a les clés du club désormais.""

https://w ...
Archi faux ? Rien que ça ? Et en majuscule qui plus est ?

En fait, le lien officiel du FC Sochaux-Montbéliard était juste (archi-juste si j'osais), puisqu'il datait du 3 avril alors que le remplacement de Wing Sang Li selon ton lien, daterait du 9 avril.

Comme j'ai posté mon lien le 7 avril et que je n'ai pas encore le don de voyance (mais c'est en cours d'acquisition) je ne pouvais prédire l'arrivée de Dong Bo.

De plus si Wing Sang Li a démissionné de Techpro, il n'a jamais démissionné du FC Sochaux selon lui. Et ce que tu imposes comme un fait avéré, n'est pas encore tranché.

Ci-joint, un lien de ta source mais plus récent : https://www.estrepublicain.fr/sport-fra ... r-un-autre

"S’autoproclamer président est une chose, mais l’être en est une autre. Un protocole est nécessaire notamment celui de faire face au Conseil d’administration du club pour que Wing Sang Li puisse faire acter sa démission et que Dong Bo Frédéric le remplace. Pour l’heure, Wing sang Li est toujours président du FCSM."

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2018/2019

Messagepar Asurian57 » 23 avr. 2019, 11:33

Vixxens a écrit :
julmetz95 a écrit :

ce 0-0 avait une saveur de recherche d'emploi :mrgreen:
C'est au moins tout aussi C** comme remarque.
Donc en gros on ne peut plus rire de rien.... Bien, bien...

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8463
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2018/2019

Messagepar Irphaeus » 23 avr. 2019, 12:02

J'ai quand même l'impression que Sochaux risque d'être relégué par la DNCG et que ça pourrait sauver éventuellement Nancy d'une descente en national

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2018/2019

Messagepar Guitz57 » 23 avr. 2019, 12:02

Asurian57 a écrit :
Vixxens a écrit :

C'est au moins tout aussi C** comme remarque.
Donc en gros on ne peut plus rire de rien.... Bien, bien...
C'est grace a ça que tu te rends compte du type de personnage qui traine sur notre cher forum.
Un mal pour un bien

crocogrenat
Messages : 3047
Inscription : 17 nov. 2009, 14:25
Localisation : Ales en Cévennes

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2018/2019

Messagepar crocogrenat » 23 avr. 2019, 12:09

DCD a écrit :
"S’autoproclamer président est une chose, mais l’être en est une autre. Un protocole est nécessaire notamment celui de faire face au Conseil d’administration du club pour que Wing Sang Li puisse faire acter sa démission et que Dong Bo Frédéric le remplace. Pour l’heure, Wing sang Li est toujours président du FCSM."
Voilà ce que titrait "L'Equipe" ( annonce deDong Bo Frederic ) l'avant veille de mon post:

""Je suis dorénavant légalement le président de Sochaux. Je suis le président de TechPro. M. Li est en faillite perso et n'a plus de fonction depuis deux semaines. Il n'a plus de légitimité pour diriger le club ""

Sovak
Messages : 5802
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2018/2019

Messagepar Sovak » 23 avr. 2019, 12:20

crocogrenat a écrit :
DCD a écrit :
"S’autoproclamer président est une chose, mais l’être en est une autre. Un protocole est nécessaire notamment celui de faire face au Conseil d’administration du club pour que Wing Sang Li puisse faire acter sa démission et que Dong Bo Frédéric le remplace. Pour l’heure, Wing sang Li est toujours président du FCSM."
Voilà ce que titrait "L'Equipe" ( annonce deDong Bo Frederic ) l'avant veille de mon post:

""Je suis dorénavant légalement le président de Sochaux. Je suis le président de TechPro. M. Li est en faillite perso et n'a plus de fonction depuis deux semaines. Il n'a plus de légitimité pour diriger le club ""
Je comprends pas trop ce que tu dis crocogrenat.
L'Est Républicain indique que Dong s'est autoproclamé président du FC Sochaux. Pour l'instant, il a autant de légitimité que toi et moi à ce poste. Donc oui, Wing Sang Li reste président jusqu'à ce que Dong soit réellement président via les statuts, parce que pour l'instant impossible de savoir qui est à ce poste.

D'ailleurs les supporters sochaliens sur Twitter se proclament tous présidents depuis cela :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27714
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2018/2019

Messagepar DCD » 23 avr. 2019, 12:30

crocogrenat a écrit :
DCD a écrit :
"S’autoproclamer président est une chose, mais l’être en est une autre. Un protocole est nécessaire notamment celui de faire face au Conseil d’administration du club pour que Wing Sang Li puisse faire acter sa démission et que Dong Bo Frédéric le remplace. Pour l’heure, Wing sang Li est toujours président du FCSM."
Voilà ce que titrait "L'Equipe" ( annonce deDong Bo Frederic ) l'avant veille de mon post:

""Je suis dorénavant légalement le président de Sochaux. Je suis le président de TechPro. M. Li est en faillite perso et n'a plus de fonction depuis deux semaines. Il n'a plus de légitimité pour diriger le club ""
Oui c'est confus et de toute façon, Wing Sang Li devrait être bientôt de l'histoire ancienne.

crocogrenat
Messages : 3047
Inscription : 17 nov. 2009, 14:25
Localisation : Ales en Cévennes

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2018/2019

Messagepar crocogrenat » 23 avr. 2019, 13:36

Sovak a écrit :

Je comprends pas trop ce que tu dis crocogrenat.
L'Est Républicain indique que Dong s'est autoproclamé président du FC Sochaux. Pour l'instant, il a autant de légitimité que toi et moi à ce poste. Donc oui, Wing Sang Li reste président jusqu'à ce que Dong soit réellement président via les statuts, parce que pour l'instant impossible de savoir qui est à ce poste.
:
Le club appartient à Techpro, Li ayant été démis de toutes fonctions au sein de cette société ne peut légalement plus prendre de décisions
au sein de celle-ci puisqu'il n'en fait plus partie.

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9408
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2018/2019

Messagepar julmetz95 » 23 avr. 2019, 20:04

Vixxens a écrit :
julmetz95 a écrit :

ce 0-0 avait une saveur de recherche d'emploi :mrgreen:
C'est au moins tout aussi C** comme remarque.
c'est pas grave de ne pas avoir d'humour
tu t'en remettra t'inquietes pas

crocogrenat
Messages : 3047
Inscription : 17 nov. 2009, 14:25
Localisation : Ales en Cévennes

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2018/2019

Messagepar crocogrenat » 26 avr. 2019, 11:54

ARBITRAGE/LOIS DU JEU : NOUVELLES RÈGLES POUR LA SAISON 2019-2020 EN LIGUE 2

-la faute de main : la notion d’intentionnalité disparaît en phase offensive. Tout but marqué de la main, ou toute main servant à établir une occasion de but, sera invalidé.

-les murs sur coup-franc : les attaquants adverses n’auront plus le droit de se placer dans les murs. Ils devront se positionner à au moins un mètre du mur de défense.

-le penalty : le gardien ne sera plus obligé d’avoir les deux pieds sur sa ligne de but au moment du tir, un seul pied suffira.

-les remplacements : le joueur remplacé pourra sortir par n’importe quelle ligne du terrain et ne sera plus obligé de passer par le centre

-le six mètres : le ballon ne sera plus obligé de sortir de la surface de réparation avant d’être touché par un deuxième joueur

-l’arbitre touche le ballon avant un but : le but ne sera pas validé

-avertissements/expulsions de la zone technique : les membres du staff technique sur le banc pourront être avertis et expulsés


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : gincreyfirm, Straight Outta Metz, Whiteganda81 et 45 invités