le sport dauphinois 08/09/2019: #RK94 #Banderoles Philippe Hinschberger : « La ligue s’est trompée de combat !»

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!


Duncan
Messages : 615
Inscription : 02 févr. 2018, 19:58

Re: le sport dauphinois 08/09/2019: #RK94 #Banderoles Philippe Hinschberger : « La ligue s’est trompée de combat !»

Messagepar Duncan » 09 sept. 2019, 20:40

Je suis définitivement fan du Hinsch...

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16418
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: le sport dauphinois 08/09/2019: #RK94 #Banderoles Philippe Hinschberger : « La ligue s’est trompée de combat !»

Messagepar get_up_kids » 11 sept. 2019, 09:34

Hinschberger a totalement raison....

Et je rajouterai d'ailleurs le témoignage d'un homosexuel a la radio hier qui expliquait que pour lui il n y avait rien d homophobe dans les chants "Arbitre e***** ", mais que par contre pour lui, le plus homophobe dans cette histoire était ceux qui assimilés le terme "e*****" à de l'homophobie....

Mais va faire comprendre ça aux médias et aux démago de tout bord, qui adorent s'emparer de ces sujets pour se donner bonne conscience :-(

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8285
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: le sport dauphinois 08/09/2019: #RK94 #Banderoles Philippe Hinschberger : « La ligue s’est trompée de combat !»

Messagepar geo alambic » 11 sept. 2019, 10:12

J'ai vu (je ne sais plus sur quel média) un autre homosexuel qui disait le contraire...
Le problème c'est de décréter quelque chose sur le témoignage d'UNE personne. Après, il reste aussi le dico...

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: le sport dauphinois 08/09/2019: #RK94 #Banderoles Philippe Hinschberger : « La ligue s’est trompée de combat !»

Messagepar DCD » 11 sept. 2019, 10:50

geo alambic a écrit : J'ai vu (je ne sais plus sur quel média) un autre homosexuel qui disait le contraire...
Le problème c'est de décréter quelque chose sur le témoignage d'UNE personne. Après, il reste aussi le dico...
Entendu un reportage que la Hollande, où les supporters homosexuels (il existe même un groupe de supporter homosexuel) approuvent que les matchs soient arrêtés et les supporters lançant des insultes "homophobes", interdits de stade pendant 1 an.

J'ai été surpris.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: le sport dauphinois 08/09/2019: #RK94 #Banderoles Philippe Hinschberger : « La ligue s’est trompée de combat !»

Messagepar Irphaeus » 12 sept. 2019, 18:19

C'est quelqu'un de bien PH, je ne critiquerai jamais l'homme qu'il est et il représente bien les valeurs mosellanes. Je dis bravo d'avoir eu le cran de dire ce qu'il pense :bravo:

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2737
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: le sport dauphinois 08/09/2019: #RK94 #Banderoles Philippe Hinschberger : « La ligue s’est trompée de combat !»

Messagepar sang_grenat » 16 sept. 2019, 04:49

Il a toujours été comme ça et c'est pour ça que je l'apprécie (et appréciait quand il nous entraînait). Dans ce milieu où la langue de bois et les discours tout faits sont roi, PH est un vrai vent de fraîcheur.

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: le sport dauphinois 08/09/2019: #RK94 #Banderoles Philippe Hinschberger : « La ligue s’est trompée de combat !»

Messagepar Asurian57 » 18 sept. 2019, 00:24

sang_grenat a écrit : Il a toujours été comme ça et c'est pour ça que je l'apprécie (et appréciait quand il nous entraînait). Dans ce milieu où la langue de bois et les discours tout faits sont roi, PH est un vrai vent de fraîcheur.
Mais le plus important c’est qu’il a raison. Dans 99% des cas, les mots catalogués comme homophone par la ligue sont utilisés comme si c’était un simple mot comme enfoiré, débile ou un autre nom d’oiseau. Bref rien d’homophobe.
Il est plus rapide et plus facile de dire P D que « sale et méchante personne qui ne sait pas arbitrer et qui devrait changer de métier » Ça fait moins rêver et il y a moins d’accroche :-)

Après, je reste un fan inconditionnel du « Gonfleur de roue de train » (spéciale dédicace à mon pote :-D ) Quoique, selon la ligue, ça peut être dégradant envers la SNCF...

Avatar de l’utilisateur
Deki
Messages : 1584
Inscription : 10 juin 2019, 18:08

Re: le sport dauphinois 08/09/2019: #RK94 #Banderoles Philippe Hinschberger : « La ligue s’est trompée de combat !»

Messagepar Deki » 19 sept. 2019, 20:49

Asurian57 a écrit :
sang_grenat a écrit : Il a toujours été comme ça et c'est pour ça que je l'apprécie (et appréciait quand il nous entraînait). Dans ce milieu où la langue de bois et les discours tout faits sont roi, PH est un vrai vent de fraîcheur.
Mais le plus important c’est qu’il a raison. Dans 99% des cas, les mots catalogués comme homophone par la ligue sont utilisés comme si c’était un simple mot comme enfoiré, débile ou un autre nom d’oiseau. Bref rien d’homophobe.
Il est plus rapide et plus facile de dire P D que « sale et méchante personne qui ne sait pas arbitrer et qui devrait changer de métier » Ça fait moins rêver et il y a moins d’accroche :-)

Après, je reste un fan inconditionnel du « Gonfleur de roue de train » (spéciale dédicace à mon pote :-D ) Quoique, selon la ligue, ça peut être dégradant envers la SNCF...
Sinon on peut aussi ne pas prononcer ces noms d’oiseau :roll:


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités