[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Karl
Messages : 1755
Inscription : 26 août 2009, 22:00

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar Karl » 25 oct. 2019, 19:04

Ostro a écrit : Je ne savais pas Patrick Guillou avait critiqué Ribéry sur son physique par le passé. Je croyais que le problème venait de ses critiques pendant le match.
C'est un problème plus global. C'est l'état d'esprit de Ribéry qui est devenu systématiquement méfiant et hostile vis-à-vis des journalistes français, et il n'est pas devenu comme ça par hasard.

PS : je précise que je ne cautionne pas son comportement, j'essaie juste de l'expliquer.

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8285
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar geo alambic » 10 nov. 2019, 09:22

Belle victoire des Bleues 6-0 face à la Serbie hier soir pour le second match de qualif pour l'Euro 2021, avec surtout une excellente Majri (triplé), Kerchaoui et Cascarino. A noter que Henry et Le Sommer étaient absentes.
Beaucoup d'occasions de buts et 2-3 trous d'air dont un qui aurait pu relancer le match à 2-0. Côté serbe j'ai trouvé qu'il y avait une bien trop grande différence de qualité dans leurs propres rangs.

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2046
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar GaHn » 13 nov. 2019, 23:25

Coupe du Monde U-17 de la FIFA, Brésil 2019 : après le 6-1 infligé à l'Espagne en quart, Brésil-France en 1/2 finale. https://fr.fifa.com/u17worldcup/matches/

Avatar de l’utilisateur
ElPibedeGrenat
Messages : 1201
Inscription : 14 mai 2019, 17:13

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar ElPibedeGrenat » 14 nov. 2019, 11:02

Les médias nous refont le coup de Benzema en EDF, comme si Deschamps n'avait pas assez prouvé que l'EDF pouvait se passer de Benzema

Alors, c'est indéniable, Benzema est le meilleur joueur français actuel, il vole sur l'eau. Son absence, footbalistiquement, est une injustice quasi jamais vu dans l'histoire du foot (même si un joueur comme ICardi par exemple, n'est pas sélectionné en equipe d'Argentine parce que Messi ne veut pas)

Et si l'on avait cette équipe:
edf_type.PNG
edf_type.PNG (5.1 Kio) Consulté 1056 fois
Sans doute qu'on volerait sur le prochain Euro.

Mais voila, On ne l'a fait pas à Deschamps. Il n'oublie pas cela:

https://www.lci.fr/football/equipe-de-f ... 10047.html

Ni cela: https://www.20minutes.fr/sport/2070759- ... blie-booba

Benzema ne s'est jamais excusé. Doit il le faire? Devait il le faire? Vaste débat. Deschamps doit il mettre l'EDF avant toute considération personnelle? Ne le fait il pas en protégeant l'équipe et en prenant toutes les critiques pour lui?
Et encore une fois, n'a t'on pas fait deux finales majeures de suite dont une gagnée et pas dans moindre, Sans Benzema?
n'a t'il pas repris l'EDF en 2012, une EDF au fond du trou, détesté par toute la France à ce moment là?
n"a t'il pas redonné de l'honneur et de la dignité à cette équipe??
j'en peux plus de tous ces journalistes et pseudo journaliste qui ne voient cette équipe que sous le prisme de la non convocation de Benzema sans se soucier de tout ce qu'a pu apporter Deschamps depuis 8 ans à sa tête.
Longue vie à Dédé!!!!

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar nerolf55 » 14 nov. 2019, 11:53

ElPibedeGrenat a écrit : Les médias nous refont le coup de Benzema en EDF, comme si Deschamps n'avait pas assez prouvé que l'EDF pouvait se passer de Benzema

Alors, c'est indéniable, Benzema est le meilleur joueur français actuel, il vole sur l'eau. Son absence, footbalistiquement, est une injustice quasi jamais vu dans l'histoire du foot (même si un joueur comme ICardi par exemple, n'est pas sélectionné en equipe d'Argentine parce que Messi ne veut pas)

Et si l'on avait cette équipe:

edf_type.PNG

Sans doute qu'on volerait sur le prochain Euro.

Mais voila, On ne l'a fait pas à Deschamps. Il n'oublie pas cela:

https://www.lci.fr/football/equipe-de-f ... 10047.html

Ni cela: https://www.20minutes.fr/sport/2070759- ... blie-booba

Benzema ne s'est jamais excusé. Doit il le faire? Devait il le faire? Vaste débat. Deschamps doit il mettre l'EDF avant toute considération personnelle? Ne le fait il pas en protégeant l'équipe et en prenant toutes les critiques pour lui?
Et encore une fois, n'a t'on pas fait deux finales majeures de suite dont une gagnée et pas dans moindre, Sans Benzema?
n'a t'il pas repris l'EDF en 2012, une EDF au fond du trou, détesté par toute la France à ce moment là?
n"a t'il pas redonné de l'honneur et de la dignité à cette équipe??
j'en peux plus de tous ces journalistes et pseudo journaliste qui ne voient cette équipe que sous le prisme de la non convocation de Benzema sans se soucier de tout ce qu'a pu apporter Deschamps depuis 8 ans à sa tête.
Longue vie à Dédé!!!!
Dugarry réclame Benzema en disant limite que tout le peuple français voudrait le revoir en EdF... bon bah pas moi en tout cas!

Et sinon, Dugarry, c'est pas le mec qui disait que la France n'avait aucune chance d'être championne du monde avec Giroud titulaire devant? Ah oui, j'oubliais, il s'était excusé platement 2 jours après avoir dit ça quand il s'était rendu compte du tollé qu'il avait provoqué....pathétique!!

Allez, come on Olivier ce soir!!

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3334
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar pilch » 14 nov. 2019, 13:37

Comme pour Metz, je préfère avoir une équipe qui a un bon état d'esprit à une équipe insupportable qui gagne.
En plus, l'équipe de France gagne :-D
Donc fin du débat pour moi.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar nerolf55 » 14 nov. 2019, 20:51

Les bleus qualifiés pour l'euro avant même leur match suite au nul entre la Turquie et l'Islande

Bon, c'est pas une surprise ni un exploit mais cette fois c'est officiel

alain0157
Messages : 10404
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar alain0157 » 14 nov. 2019, 20:55

La formation nancéenne me laisse perplexe .... :mrgreen:

Désolé, c'était plus fort que moi !

mika0570
Messages : 254
Inscription : 17 sept. 2014, 00:07

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar mika0570 » 14 nov. 2019, 21:04

alain0157 a écrit : La formation nancéenne me laisse perplexe .... :mrgreen:

Désolé, c'était plus fort que moi !
Pire que perplexe, la honte lol

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19609
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar Amos » 14 nov. 2019, 21:06

Pourtant c'est un bon joueur et ce but devrait être anecdotique.
(Noubliez pas de mettre le buteur (Raţă) dans les suggestions du prochain mercato :-D )


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités