[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Grenat 1985
Messages : 6008
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar Grenat 1985 » 01 avr. 2020, 21:27

L'équipe de France ne rejouera pas avant la saison prochaine

L'UEFA a annoncé ce mercredi que les matches des sélections masculines et féminines sont reportés jusqu'à nouvel ordre.

https://www.republicain-lorrain.fr/amp/ ... ssion=true

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21038
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar Cactus » 06 avr. 2020, 17:59

La video de soutien des Bleux aux soignants mobilisés contre le covid 19

https://www.europe1.fr/sport/coronaviru ... ts-3960109

Image

hermes
Messages : 624
Inscription : 13 nov. 2015, 14:40

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar hermes » 07 avr. 2020, 08:33

A Bulbi. Pas de sous entendu.ça l'aurait été si j'avais évoqué la sextape. Benzema n'a jamais rien apporté d'important à l'EDF

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21038
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar Cactus » 07 avr. 2020, 18:39

bulbisback a écrit : . Pourquoi ce besoin d'évoquer ses origines algériennes ? Je cite : "Il peut continuer sa carrière dans l'équipe d'Algérie si il a un esprit national"
Alors là je ne comprends pas ta remarque ?
Est une offense que de dire que Benzema est algérien ? c'est une réalité et ce n'est pas tabou si ?
Et il ne serait pas le premier bi national a jouer avec fierté - et c'est très bien - dans son équipe nationale d"origine !
( voir nos messins )
Faut arrêter de vouloir voir les choses avec des yeux orientés de travers !

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21038
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F

Messagepar Cactus » 08 avr. 2020, 11:49

bulbisback a écrit :
Maintenant, si vous voulez qu'il ne soit plus Français et seulement Algérien... Bah dites-vous que c'est impossible. Et vous savez quoi, Benzema, il veut rester Franco-Algérien. Mieux, il a mis ses gosses à l'école française de Madrid. Il aime ses deux cultures. Et à aucun moment vous ne le verrez demander à ce qu'on lui retire sa nationalité française.
Cest pas la peine de détourner ma pensée et de me faire un discours sur le racisme .
Je ne parlais pas du fond ( Benzema est libre de jouer ou il veut et Personnellement ça m’est bien égal ) mais de la forme :
a savoir sur le fait qu il soit mentionné qu il est -aussi- algérien. Ce qui est un fait ,
et je ne vois pas pourquoi il faudrait ne pas le dire .
Hermès a le droit de dire que sportivement il trouve que le joueur n’apporte pas grand chose à l EDF, comme il pourrait le dire d un autre .
Et il a le droit de penser que peut être il serait plus utile à l’équipe algérienne , ce qui pourrait parfaitement s’envisager . Notre Oukidja y joue bien.

Maintenant si toi tu y vois une intention raciste c’est ton interprétation.

hermes
Messages : 624
Inscription : 13 nov. 2015, 14:40

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar hermes » 08 avr. 2020, 12:33

Tout à fait d'accord avec cactus. Bulbi doit avoir un esprit torturé pour essayer à tout prix d'avoir raison. C'est sans intérêt et je le laisse à ses idées rétrogrades

hermes
Messages : 624
Inscription : 13 nov. 2015, 14:40

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar hermes » 08 avr. 2020, 12:38

J'ajoute : il est totalement libre avec sa double nationalité de jouer également pour l'Algérie sans autorisation de personne D.D, LR. C'est possible que ce soit son égo qui l'empêche

hermes
Messages : 624
Inscription : 13 nov. 2015, 14:40

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar hermes » 08 avr. 2020, 12:54

Faux Oukija a la double nationalité et a choisi de jouer pour l'Algérie tout en conservant sa nationalité française. Ceci pour une fin de ces propos ubuesques de ta part en restant poli

hermes
Messages : 624
Inscription : 13 nov. 2015, 14:40

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar hermes » 08 avr. 2020, 13:01

En étant réaliste : soit c'est son égo, soit l'équipe d'Algérie n'en veut pas. Pour moi, fin de ce débat sans utilité

hermes
Messages : 624
Inscription : 13 nov. 2015, 14:40

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar hermes » 08 avr. 2020, 13:08

Reste dans tes niaiseries. Oukidja a déjà été sélectionné et-présent même si c'est comme gardien remplaçant. Consulte un juriste ça te sera utile gamin


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : RdNetwork et 85 invités