Fil Rouge : RFC Seraing

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Panda
Messages : 11
Inscription : 28 mars 2021, 21:03

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Panda » 02 mai 2021, 01:18

Jahstrad a écrit :
Sovak a écrit :

Marrant, parce que je l'ai trouvé particulièrement mauvais moi Georges !

Peut-être sa double simulation a 5 minutes d'intervalle qui est pas passé à mes yeux, mais il n'a pas assez pesé. Je dirais que de mon point de vue le péno sauve son match.

Lahssaini s'est éteint au fur et à mesure, en première mi-temps c'était un régal. Bien aimé le match de Swers aussi, latéral droit à l'ancienne mais efficace.
Oo il a des sacrées prise de balle et contrôles orientés. J'aime beaucoup son attitude avec le ballon.

Par contre les autres j'ai pas trouvé quelqu'un qui sort du lot.
Mikau a été super interessant, surtout en seconde mi-temps à mon avis. Pour moi il est clairement prêt à être doublure en ligue 1, tant par son niveau technique qui pue le bon joueur de foot que par son niveau physique. Faut quand même dire qu’il a été plus percutant plus le match avançait. Et c’est même à la fin qu’il est le meilleur dans son match. Impressionnant de ce côté-là !

Sinon, premier match que je regarde de notre club satellite belge, et quelle belle prestation. La Défense me semble tout de même bien faible, toutefois le milieu et l’attaque sont intéressants pour de la D2 belge.

Wassland-Beveren n’a absolument rien montré, c’est fou. Ils méritent totalement de descendre je trouve sur ce match.

Pour Seraing, j’ai aimé l’activité mise en seconde mi-temps qui a permis de faire le jeu et de se créer quelques occasions. Dommage que Georges ne tire pas ailleurs qu’en plein centre du but sur ses deux occasions ou encore que Faye loupe sa frappe quand la balle lui arrive dessus à 5m du but!

Heureusement le nul est là. Tout reste à faire sur le match retour. Toutefois du côté mental, ils ont pris le dessus!
Dernière modification par Panda le 02 mai 2021, 14:10, modifié 1 fois.

Jahstrad
Messages : 3417
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Jahstrad » 02 mai 2021, 11:57

Panda a écrit :
Jahstrad a écrit :

Oo il a des sacrées prise de balle et contrôles orientés. J'aime beaucoup son attitude avec le ballon.

Par contre les autres j'ai pas trouvé quelqu'un qui sort du lot.
Mikau a été super interessant, surtout en seconde mi-temps à mon avis. Pour moi il est clairement prêt à être doublure en ligue 2, tant par son niveau technique qui pue le bon joueur de foot que par son niveau physique. Faut quand même dire qu’il a été plus percutant plus le match avançait. Et c’est même à la fin qu’il est le meilleur dans son match. Impressionnant de ce côté-là !

Sinon, premier match que je regarde de notre club satellite belge, et quelle belle prestation. La Défense me semble tout de même bien faible, toutefois le milieu et l’attaque sont intéressants pour de la D2 belge.

Wassland-Beveren n’a absolument rien montré, c’est fou. Ils méritent totalement de descendre je trouve sur ce match.

Pour Seraing, j’ai aimé l’activité mise en seconde mi-temps qui a permis de faire le jeu et de se créer quelques occasions. Dommage que Georges ne tire pas ailleurs qu’en plein centre du but sur ses deux occasions ou encore que Faye loupe sa frappe quand la balle lui arrive dessus à 5m du but!

Heureusement le nul est là. Tout reste à faire sur le match retour. Toutefois du côté mental, ils ont pris le dessus!
En plus c'est un profil que l'on a pas, puissant, incisif, qui déborde d'énergie, aucune nonchalance, hyper complémentaire avec notre effectif franchement ça peut être LA recrue pour la saison prochaine. A voir je me base et m'emballe sur peu de chose mais le feeling est très bon en tout cas.

Panda
Messages : 11
Inscription : 28 mars 2021, 21:03

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Panda » 02 mai 2021, 14:15

Jahstrad a écrit :
En plus c'est un profil que l'on a pas, puissant, incisif, qui déborde d'énergie, aucune nonchalance, hyper complémentaire avec notre effectif franchement ça peut être LA recrue pour la saison prochaine. A voir je me base et m'emballe sur peu de chose mais le feeling est très bon en tout cas.
Complètement d’accord avec toi Jahstrad. Il a un profil qui peut ressembler à celui de Vagner à mon humble avis! Sauf qu’il a l’air bien prêt à jouer et marquer. Vagner, lui, n’est pas encore prêt tant il joue perso pour l’instant...

Ce Mikau va nous faire un grand bien tant son jeu est différent de certains misant beaucoup sur la vitesse. Lui mise beaucoup sur les appuis, c’est hyper rare comme jeu.
Dernière modification par Panda le 02 mai 2021, 14:17, modifié 1 fois.

Panda
Messages : 11
Inscription : 28 mars 2021, 21:03

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Panda » 02 mai 2021, 14:17

PPR a écrit : Si on continue en 532, éventuellement. Si on repasse en 433, il ne jouera pas beaucoup.
Tu penses vraiment ? Personnellement je n’ai vu que le match d’hier pour le juger donc c’est difficile je conçois mais sur les 90min, on a pu le voir parfois de côté dont une fois où il a pris le temps de lever les yeux, regarder où il fallait centrer et il a mis le ballon où il voulait. Signe d’une intelligence de jeu (mais aussi que tu as le temps de faire tout ça au niveau où il joue actuellement :-D )

Du coup il me semble prêt à jouer en faux ailier comme un certain Farid B. :-X

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2737
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar sang_grenat » 02 mai 2021, 17:26

PPR a écrit : Si on continue en 532, éventuellement. Si on repasse en 433, il ne jouera pas beaucoup.
C'est pas un peu sévère comme jugement ?
1) On ne sait pas combien de temps il faudra à Niane pour revenir à son niveau et je le trouve assez redoutable devant le but pour au moins mettre de la concurrence
2) Je pense qu'il peut jouer sur l'aile où - à part N'Guette - on n'a pas de titulaire indiscutable actuellement
3) Je le vois bien en soutien de l'attaquant dans un 4231

AuthentiqueGrenat
Messages : 349
Inscription : 08 juin 2016, 20:23

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar AuthentiqueGrenat » 08 mai 2021, 20:28

Coucou, le match est ce soir je crois et je m’étonne ne rien voir ici? Y-a-t-il un topic ailleurs ?

Avatar de l’utilisateur
Nono54
Messages : 704
Inscription : 22 avr. 2014, 22:05
Localisation : Nancy

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Nono54 » 08 mai 2021, 20:29

Allez Seraing !! Après l'occasion manquée du premier match, on compte sur vous !!

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2737
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar sang_grenat » 08 mai 2021, 20:30

AuthentiqueGrenat a écrit : Coucou, le match est ce soir je crois et je m’étonne ne rien voir ici? Y-a-t-il un topic ailleurs ?
Tout le monde est stressé donc personne n'ose parler :mrgreen:

AuthentiqueGrenat
Messages : 349
Inscription : 08 juin 2016, 20:23

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar AuthentiqueGrenat » 08 mai 2021, 20:30

sang_grenat a écrit :
AuthentiqueGrenat a écrit : Coucou, le match est ce soir je crois et je m’étonne ne rien voir ici? Y-a-t-il un topic ailleurs ?
Tout le monde est stressé donc personne n'ose parler :mrgreen:
Ah ok :) on peut suivre le match quelque part ?

Avatar de l’utilisateur
Nono54
Messages : 704
Inscription : 22 avr. 2014, 22:05
Localisation : Nancy

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Nono54 » 08 mai 2021, 20:34

sang_grenat a écrit :
AuthentiqueGrenat a écrit : Coucou, le match est ce soir je crois et je m’étonne ne rien voir ici? Y-a-t-il un topic ailleurs ?
Tout le monde est stressé donc personne n'ose parler :mrgreen:
On a plus l'habitude de vivre une telle finale :ninja:


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : geo alambic et 98 invités