Fil Rouge : RFC Seraing

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Chevalin » 27 sept. 2020, 21:51

Et victoire 5-2.
Par contre je m'inquiète pour N'Diaye.

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3996
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar sogood » 27 sept. 2020, 22:34

sang_grenat a écrit :
champ d'or a écrit : On peut faire une Udol bis et le rapatrier fissa en Moselle ? Il n'a rien à faire en d2 belge ! Le pire c'est qu'il va se montrer et si un club pose 2 ou 3 millions on aura la bonne idée de le vendre.
Y'a quand même un fossé entre la L1 et la D2 belge. Je pense qu'on fera un bilan à mi-chemin parce que là il n'y a pas beaucoup de matchs même si c'est plus que prometteur.
Effectivement, laissons le temps aux jeunes messins d'enchaîner les rencontres.
Le niveau belge est plus proche du national que de la L1.

Avatar de l’utilisateur
Ravachol
Messages : 3804
Inscription : 24 mars 2010, 23:22
Localisation : Le foot(re) c'est sale et ça colle

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Ravachol » 27 sept. 2020, 22:39

Sinon Jallow (qui semble revivre et s'entendre à merveille avec Mikautadze) s'est blessé et est sorti en 1ere mi temps
Godart entré à la 85e
Dietsch titulaire (petite boulette sur le 2e but adverse)
(Pierrot titulaire aussi)

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2741
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar sang_grenat » 27 sept. 2020, 23:03

Ce qui est intéressant aussi c'est de voir que Seraing est leader. Le classement reste très serré mais je suis curieux de voir où ils seront à mi-saison.

Arthag
Messages : 1085
Inscription : 16 mai 2014, 20:52

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Arthag » 27 sept. 2020, 23:24

Je suis à demi-étonné pour Mikautadze.
Sa progression depuis son arrivée à Metz en U19 est fulgurante. Il est passé par des entrées en jeu en U19 à cadre de la réserve très rapidement, avec une entrée en jeu en L1. Et buteur régulier désormais en L2 Belge. Un joueur qui progresse autant en 2 ans et demi, forcément c'est intriguant.

Polyvalent, véloce, technique, buteur avec beaucoup de sang-froid, provocateur, créateur et également tireur de CPA et pas mauvais de la tête. Un profil très intéressant pour un coach.
Qu'il continue ainsi et il se verra toucher les gazons de l'élite car il en a le potentiel. N'oublions pas que ce n'est pas un buteur pur, et que sa brochette de buts est en ce sens d'autant plus remarquable.

Avatar de l’utilisateur
Jules
Messages : 594
Inscription : 27 août 2009, 21:40

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Jules » 29 sept. 2020, 08:37

Pour qu’ils puissent encore faire mieux, il leur faudrait un. vieux briscard en défense centrale comme Kerbrat et un patron au milieu style Cohade. Là cela deviendrait intéressant pour jouer le haut du tableau en fin de saison!

Avatar de l’utilisateur
Nono54
Messages : 704
Inscription : 22 avr. 2014, 22:05
Localisation : Nancy

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Nono54 » 29 sept. 2020, 14:38

Jules a écrit : Pour qu’ils puissent encore faire mieux, il leur faudrait un. vieux briscard en défense centrale comme Kerbrat et un patron au milieu style Cohade. Là cela deviendrait intéressant pour jouer le haut du tableau en fin de saison!
Le classement de mi-saison est tout autant important que celui de la fin de saison.
Si j'ai bien compris : Si Seraing est premier après 14 rencontres, ils pourront jouer le match du titre contre le vainqueur de la 2eme phase et monter en cas de victoire, ou basculer en playoff avec 3 autres équipes sélectionnées sur le classement global.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13017
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar _Chris. » 29 sept. 2020, 15:10

Nono54 a écrit :
Jules a écrit : Pour qu’ils puissent encore faire mieux, il leur faudrait un. vieux briscard en défense centrale comme Kerbrat et un patron au milieu style Cohade. Là cela deviendrait intéressant pour jouer le haut du tableau en fin de saison!
Le classement de mi-saison est tout autant important que celui de la fin de saison.
Si j'ai bien compris : Si Seraing est premier après 14 rencontres, ils pourront jouer le match du titre contre le vainqueur de la 2eme phase et monter en cas de victoire, ou basculer en playoff avec 3 autres équipes sélectionnées sur le classement global.
Dans Football Manager, pour avoir fait une partie avec eux, c'était bien ça :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Nono54
Messages : 704
Inscription : 22 avr. 2014, 22:05
Localisation : Nancy

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Nono54 » 01 oct. 2020, 09:28

_Chris. a écrit :
Dans Football Manager, pour avoir fait une partie avec eux, c'était bien ça :mrgreen:
C'est justement en jetant quelques coups d'oeil sur Seraing dans ma partie de FM que je me suis demandé le pourquoi du comment. J'y comprenais strictement rien :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Gadjo45
Messages : 1479
Inscription : 16 sept. 2013, 23:30
Localisation : Salon / ex-EstBasse

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Gadjo45 » 01 oct. 2020, 12:23

Il me semble que ce double classement n'est plus d'actualité pour cette saison.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bricooo, hcn, InSerinWeTrust, Jahstrad et 93 invités