Fil Rouge : RFC Seraing

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Chevalin » 29 nov. 2020, 21:51

Seraing fait une excellente opération en battant les 1ers. Ils reviennent à 4 pts de ces derniers.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27763
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar DCD » 30 nov. 2020, 07:50

Chevalin a écrit : Seraing fait une excellente opération en battant les 1ers. Ils reviennent à 4 pts de ces derniers.

Seraing fait une excellente opération en battant les premiers puisqu'ils reviennent à 4 pts de ces derniers grâce à Bernier.

Waylon57
Messages : 2559
Inscription : 01 oct. 2017, 22:00

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Waylon57 » 05 déc. 2020, 17:40

Victoire 4-0 de Seraing face au dernier du championnat, avec notamment des buts de Jallow, Mikautadze et Dia N'Diaye !

Avatar de l’utilisateur
grenatfan
Messages : 2144
Inscription : 31 août 2009, 20:25
Localisation : Metz

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar grenatfan » 06 déc. 2020, 15:41

Waylon57 a écrit : Victoire 4-0 de Seraing face au dernier du championnat, avec notamment des buts de Jallow, Mikautadze et Dia N'Diaye !
le but de Georges sur une super ouverture d'Ablie :
https://twitter.com/i/status/1334945529122451463

Avatar de l’utilisateur
stepslo
Messages : 3097
Inscription : 19 sept. 2015, 08:13
Localisation : Gard

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar stepslo » 08 déc. 2020, 14:12


Arthag
Messages : 1085
Inscription : 16 mai 2014, 20:52

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Arthag » 13 déc. 2020, 22:13

Défaite 1-0.

Défensivement, c'est portes ouvertes à gogo. Je comprends pas que Lô (banc) et Godart (hors groupe, blessé ?) ne jouent pas davantage. Dietsch ne peut pas faire grand chose sur les occasions franches, il est souvent en face à face. Il a l'air de gagner en assurance ces derniers matchs mais devra sortir une meilleure 2ème partie de saison.
Pour Godart, ça se complique. J'ai du mal à comprendre pourquoi il joue si peu, alors qu'il a pourtant fait des minutes corrects d'après certains échos. On passe pro un inconnu 1 an plus vieux que lui comme doublure de Centonze ... je pige pas trop c'est quoi le projet avec Yann, j'ai l'impression qu'il n'y en a pas justement, alors que ça parlait de le faire revenir en janvier pour seconder Centonze, et qu'il continue à être un élément pourtant prometteur notamment aux yeux de la Fédé, qui l'a appelé pour jouer en U20 FFF le mois dernier malgré son maigre de temps de jeu en 2nd division Belge.

Jallow, Mikautadze et Ndiaye étaient titulaires. Jallow comme à son habitude, semble alterné le bon et le moins bon comme cet après-midi, et Ndiaye score de temps en temps mais devra se montrer davantage, faudrait qu'il claque plus de 10 buts cette saison ... Mikautadze prend un rouge un poil sévère pour geste d'humeur, n'a pas marqué cet après-midi mais semblait régulièrement dans les bons coups, son prêt est clairement une réussite pour le moment.

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2741
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar sang_grenat » 13 déc. 2020, 23:35

Mikau' à clairement un coup de moins bien et il va être intéressant de voir s'il réussit rapidement à remettre la machine en marche.
Pour Godart, c'est compliqué. Un retour chez nous ne lui serait pas forcément profitable sachant qu'il ne jouerait quasiment jamais. La solution idéale pour lui reste qu'il fasse son trou là-bas mais en effet la situation actuelle n'est pas à son avantage.

Sovak
Messages : 5812
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Sovak » 14 déc. 2020, 17:42

Quelqu'un peut m'expliquer ce que Seraing écrit sur sa page FB ?

"Suite a son exclusion, Georges s'est vu proposer 4 matchs de suspension et 1 de sursis avec une amende. Notre club a refusé cette proposition de transaction".

En Belgique ce sont les clubs qui décident des sanctions :mrgreen:

"Non je ne veux pas que Oukidja soit suspendu contre Rennes, donc il joue"

Avatar de l’utilisateur
IroOn
Messages : 3467
Inscription : 27 août 2009, 12:59

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar IroOn » 15 déc. 2020, 10:14

Mais il a fait quoi pour qu'on lui "propose" 4 matchs de suspension ?

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2741
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar sang_grenat » 15 déc. 2020, 23:21

Sovak a écrit : Quelqu'un peut m'expliquer ce que Seraing écrit sur sa page FB ?

"Suite a son exclusion, Georges s'est vu proposer 4 matchs de suspension et 1 de sursis avec une amende. Notre club a refusé cette proposition de transaction".

En Belgique ce sont les clubs qui décident des sanctions :mrgreen:

"Non je ne veux pas que Oukidja soit suspendu contre Rennes, donc il joue"
:-D Les belges seront toujours uniques :yes:


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, fcm60 et 111 invités