Fil Rouge : RFC Seraing

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
rand57
Messages : 1051
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar rand57 » 12 juil. 2021, 09:43

Il vaut mieux parce que le contenu je ne sais pas, mais les résultats ne sont pas super encourageants.

Avatar de l’utilisateur
Aventurix
Messages : 3974
Inscription : 25 juin 2011, 19:59

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Aventurix » 12 juil. 2021, 16:11

Mise à jour des informations concernant le match contre Niederkorn et mots du coach :

Ce samedi, l’équipe suivante a été alignée :

Galjé; D’Onofrio, Denuit, Nadrani, Spago; Cissé, Cachbach, Jallow, Serwy; Diarra, Marius.

Sont montés au jeu : Lahssaini, Bernier, Faye, Djédjé, Boulenger, Sambu Mansoni, Silini, D’Asaro, Boukteb.

Pierrot et Mignon sont restés au repos (légère contracture), tout comme Dietsch, alors que Corentin Fiore, en test, déplorait également une blessure musculaire.

https://www.rfc-seraing.be/jordi-condom ... s-positif/

Avatar de l’utilisateur
Jules
Messages : 594
Inscription : 27 août 2009, 21:40

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Jules » 14 juil. 2021, 20:41

Article La Meuse:

Le médian messin Traoré va être prêté ainsi qu’un autre médian messin plus offensif!

Sovak
Messages : 5797
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Sovak » 14 juil. 2021, 20:45

Jules a écrit : Article La Meuse:

Le médian messin Traoré va être prêté ainsi qu’un autre médian messin plus offensif!
Maziz ?

GuidomilanAC
Messages : 3572
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar GuidomilanAC » 14 juil. 2021, 22:51

Traoré ce serait assez surprenant, il semblait avoir un vrai coup à jouer chez nous avec le départ d'Angban et les blessures récurentes de Pajot

lalorrainégrena
Messages : 3634
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar lalorrainégrena » 14 juil. 2021, 23:14

Jules a écrit : Article La Meuse:

Le médian messin Traoré va être prêté ainsi qu’un autre médian messin plus offensif!
Traoré... je serais déçu, je l'aurais bien vu devenir indéboulonnable chez nous cette saison.

Après, si Frédéric Antonetti pense qu'il y a une probabilité non négligeable qu'il ne s'impose pas tout de suite dans le 11, alors il vaut peut-être mieux qu'il fasse une saison complète en Jupiler League, c'est-à-dire un bon niveau, dans un club où il a de très bonnes chances d'être titulaire indiscutable.

PS : je me rappelle qu'on m'avait ri au nez à son sujet quand j'avais dit en fin de saison que, pour moi, les 3 qui devaient absolument être intransférable étaient Kouyaté, Sarr et lui.

Grenat 1985
Messages : 5974
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Grenat 1985 » 15 juil. 2021, 08:23


Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2678
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Chriss200 » 19 juil. 2021, 13:44

GuidomilanAC a écrit : Traoré ce serait assez surprenant, il semblait avoir un vrai coup à jouer chez nous avec le départ d'Angban et les blessures récurentes de Pajot
Si Sarr reste alors c'est pas incohérent, je préfère qu'il ai du temps jeu à Seraing plutôt qu'il cire le banc chez nous.

Sarr, Maiga, Pajot partent titulaire, même si ci les deux derniers n'ont pas fait une bonne fin de saison (ou pas de fin de saison du tout). Numéro 4 ce sera Tchimbembé, je préfère que ce soit lui qui cire le banc plutôt que Traoré.

Il ne faut pas oublier qu'en cas de pépin on a toujours l'option de faire revenir le joueur.

bricooo
Messages : 2945
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar bricooo » 19 juil. 2021, 16:19

Chriss200 a écrit :
GuidomilanAC a écrit : Traoré ce serait assez surprenant, il semblait avoir un vrai coup à jouer chez nous avec le départ d'Angban et les blessures récurentes de Pajot
Si Sarr reste alors c'est pas incohérent, je préfère qu'il ai du temps jeu à Seraing plutôt qu'il cire le banc chez nous.

Sarr, Maiga, Pajot partent titulaire, même si ci les deux derniers n'ont pas fait une bonne fin de saison (ou pas de fin de saison du tout). Numéro 4 ce sera Tchimbembé, je préfère que ce soit lui qui cire le banc plutôt que Traoré.

Il ne faut pas oublier qu'en cas de pépin on a toujours l'option de faire revenir le joueur.
Et Ndoram en 5? Moi qui le voyait titulaire à la place de Pajot ou Maiga

NicolasGousseForever
Messages : 1955
Inscription : 20 nov. 2014, 21:35

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar NicolasGousseForever » 20 juil. 2021, 00:24

Chriss200 a écrit :
GuidomilanAC a écrit : Traoré ce serait assez surprenant, il semblait avoir un vrai coup à jouer chez nous avec le départ d'Angban et les blessures récurentes de Pajot
Si Sarr reste alors c'est pas incohérent, je préfère qu'il ai du temps jeu à Seraing plutôt qu'il cire le banc chez nous.

Sarr, Maiga, Pajot partent titulaire, même si ci les deux derniers n'ont pas fait une bonne fin de saison (ou pas de fin de saison du tout). Numéro 4 ce sera Tchimbembé, je préfère que ce soit lui qui cire le banc plutôt que Traoré.

Il ne faut pas oublier qu'en cas de pépin on a toujours l'option de faire revenir le joueur.
Pas sûr qu on ait cette option alors que Seraing va batailler pour se maintenir en D1 belge... Officiellement on l aurait peut être, mais dans les faits ce serait un gros manque de respect à notre club partenaire...


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités