Fil Rouge : RFC Seraing

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Purple » 01 mai 2021, 20:24

Jallow a eu une tonne d'occasions aussi mais il pêche terriblement dans la finition.

Avatar de l’utilisateur
Quarante_Deux
Messages : 271
Inscription : 25 août 2019, 16:24

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Quarante_Deux » 01 mai 2021, 20:24

Le score est décevant tant Seraing était au dessus... Quelle activité de Mikautadze. Impressionant!

En espérant qu'ils ne le regrettent pas au final...

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Chevalin » 01 mai 2021, 20:25

Match nul, de la moitié de la 1ère MT jusqu'à la fin que j'ai vu, Seraing a été largement au-dessus de Beveren qui marque sur une main évitable de Faye. En-dehors de ça et d'une tête sur corner, ils n'ont rien proposé.
Très impressionné par la qualité du football de Seraing. Du début à la fin ils ont joué leur partition, ont réussi leurs décalages, ont frappé... Franchement ils tiennent le bon bout. Il faut qu'ils refassent le même match, et ils passeront avec ne serait-ce qu'un poil de réussite de plus.

Au niveau des individualités Mikau, Jallow, Bernier et Lasshaini au-dessus de la mêlée. Faye et le milieu à la masse volumineuse qui jouait aux côtés de Lasshaini, assez en-dedans. Ça combinait pas mal aussi avec Al Badaoui.

bricooo
Messages : 2948
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar bricooo » 01 mai 2021, 20:28

Un petit moment que j’avais pas vu seraing jouer. Mais je les trouvais plus efficace avec deux attaquants. Avec gueye et mikautadze qui tournait autour.

Mais le jeu est mieux construit ainsi ;-)
Dernière modification par bricooo le 01 mai 2021, 20:29, modifié 1 fois.

Sovak
Messages : 5812
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Sovak » 01 mai 2021, 20:29

Gueye a manqué, c'est sûr et certain.

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Purple » 01 mai 2021, 20:36

Il faudra les battre chez eux, pas facile mais pas impossible non plus s'ils ne se laissent pas impressionner.

Le seul gros souci dans l'équipe c'est la finition car ils font de bonnes choses.

Georges est passé seul en tête au classement des buteurs, même si ça reste anecdotique.

Allez Seraing pour le match retour, il faudra faire un gros match.

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7745
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Cioran » 01 mai 2021, 20:43

GuidomilanAC a écrit : Terminé 1-1.
Le résultat n'est pas vraiment bon, mais on aura vu que c'est largement jouable.
Les Seresiens espéreront sans doute que la blessure de Boulanger ne soit que très légère
Faut espérer que le blessure de Boulanger ne les mette pas dans le pétrin!

Avatar de l’utilisateur
Aventurix
Messages : 3978
Inscription : 25 juin 2011, 19:59

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Aventurix » 01 mai 2021, 20:45

Jamais vu autant de monde sur ce topic depuis son ouverture...

Je n'ai pas vu le match mais d'après vos commentaires,une défaîte aurait été injuste donc bravo les Métallos de n'avoir rien lâché et vivement samedi prochain pour le verdict!

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2691
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Chriss200 » 01 mai 2021, 20:46

Chevalin a écrit : Match nul, de la moitié de la 1ère MT jusqu'à la fin que j'ai vu, Seraing a été largement au-dessus de Beveren qui marque sur une main évitable de Faye. En-dehors de ça et d'une tête sur corner, ils n'ont rien proposé.
Très impressionné par la qualité du football de Seraing. Du début à la fin ils ont joué leur partition, ont réussi leurs décalages, ont frappé... Franchement ils tiennent le bon bout. Il faut qu'ils refassent le même match, et ils passeront avec ne serait-ce qu'un poil de réussite de plus.

Au niveau des individualités Mikau, Jallow, Bernier et Lasshaini au-dessus de la mêlée. Faye et le milieu à la masse volumineuse qui jouait aux côtés de Lasshaini, assez en-dedans. Ça combinait pas mal aussi avec Al Badaoui.
T'es moins dur que moi sur les joueurs de Seraing! J'ai pas réussi à ressortir d'individualité à part Georges et peut être le latéral gauche en étant gentil. J'ai vu que la 2eme mi temps et j'ai pas vu Lasshaini, à un moment je me suis même demandé si il était pas sorti. La défense centrale est catastrophique!

Par contre c'est vrai que ça combinait bien mais il n'y avait rien face! Avec un peu plus de sérieux et les patates de Georges un peu mieux cadrées ça devrait passer!

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13017
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar _Chris. » 01 mai 2021, 20:50

Franchement ils doivent le gagner aisément ce match

Cruel, il reste le retour. Maintenant on ne va pas se mentir, ça aurait pu finir à 0-1 et laisser tres peu d’espoir. Il faudra y croire

Quelqu’un peut confirmer que les buts à l’extérieur comptent bien double ?


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : nerolf55 et 98 invités