Fil Rouge : RFC Seraing

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
striker57200
Messages : 561
Inscription : 02 déc. 2012, 19:15

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar striker57200 » 01 mai 2021, 20:54

_Chris. a écrit : Franchement ils doivent le gagner aisément ce match

Cruel, il reste le retour. Maintenant on ne va pas se mentir, ça aurait pu finir à 0-1 et laisser tres peu d’espoir. Il faudra y croire

Quelqu’un peut confirmer que les buts à l’extérieur comptent bien double ?
J'ai trouvé le latéral gauche très bon (kilota)
Oui ça compte double, le commentateur la répéter par 2 fois

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12957
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar _Chris. » 01 mai 2021, 20:55

striker57200 a écrit :
_Chris. a écrit : Franchement ils doivent le gagner aisément ce match

Cruel, il reste le retour. Maintenant on ne va pas se mentir, ça aurait pu finir à 0-1 et laisser tres peu d’espoir. Il faudra y croire

Quelqu’un peut confirmer que les buts à l’extérieur comptent bien double ?
J'ai trouvé le latéral gauche très bon (kilota)
Oui ça compte double, le commentateur la répéter par 2 fois
Sur Unibet y avait pas de commentaires à priori

Merci de l’info

Kilota leurs supporters en parlent régulièrement comme un de leurs tops joueurs
Dernière modification par _Chris. le 01 mai 2021, 20:55, modifié 1 fois.

Sovak
Messages : 5797
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Sovak » 01 mai 2021, 20:55

Chriss200 a écrit :
Chevalin a écrit : Match nul, de la moitié de la 1ère MT jusqu'à la fin que j'ai vu, Seraing a été largement au-dessus de Beveren qui marque sur une main évitable de Faye. En-dehors de ça et d'une tête sur corner, ils n'ont rien proposé.
Très impressionné par la qualité du football de Seraing. Du début à la fin ils ont joué leur partition, ont réussi leurs décalages, ont frappé... Franchement ils tiennent le bon bout. Il faut qu'ils refassent le même match, et ils passeront avec ne serait-ce qu'un poil de réussite de plus.

Au niveau des individualités Mikau, Jallow, Bernier et Lasshaini au-dessus de la mêlée. Faye et le milieu à la masse volumineuse qui jouait aux côtés de Lasshaini, assez en-dedans. Ça combinait pas mal aussi avec Al Badaoui.
T'es moins dur que moi sur les joueurs de Seraing! J'ai pas réussi à ressortir d'individualité à part Georges et peut être le latéral gauche en étant gentil. J'ai vu que la 2eme mi temps et j'ai pas vu Lasshaini, à un moment je me suis même demandé si il était pas sorti. La défense centrale est catastrophique!

Par contre c'est vrai que ça combinait bien mais il n'y avait rien face! Avec un peu plus de sérieux et les patates de Georges un peu mieux cadrées ça devrait passer!
Marrant, parce que je l'ai trouvé particulièrement mauvais moi Georges !

Peut-être sa double simulation a 5 minutes d'intervalle qui est pas passé à mes yeux, mais il n'a pas assez pesé. Je dirais que de mon point de vue le péno sauve son match.

Lahssaini s'est éteint au fur et à mesure, en première mi-temps c'était un régal. Bien aimé le match de Swers aussi, latéral droit à l'ancienne mais efficace.

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Chevalin » 01 mai 2021, 21:04

Sovak a écrit :
Chriss200 a écrit :

T'es moins dur que moi sur les joueurs de Seraing! J'ai pas réussi à ressortir d'individualité à part Georges et peut être le latéral gauche en étant gentil. J'ai vu que la 2eme mi temps et j'ai pas vu Lasshaini, à un moment je me suis même demandé si il était pas sorti. La défense centrale est catastrophique!

Par contre c'est vrai que ça combinait bien mais il n'y avait rien face! Avec un peu plus de sérieux et les patates de Georges un peu mieux cadrées ça devrait passer!
Marrant, parce que je l'ai trouvé particulièrement mauvais moi Georges !

Peut-être sa double simulation a 5 minutes d'intervalle qui est pas passé à mes yeux, mais il n'a pas assez pesé. Je dirais que de mon point de vue le péno sauve son match.

Lahssaini s'est éteint au fur et à mesure, en première mi-temps c'était un régal. Bien aimé le match de Swers aussi, latéral droit à l'ancienne mais efficace.
Sa double-simulation est très agaçante mais dans l'activité, le niveau technique qu'il a maintenu même en toute fin de match, les appels, c'est un régal. L'occasion en première mi-temps, il se joue complètement de son vis-à-vis sur le centre, même s'il ne parvient pas à la mettre. Il a une belle intelligence de jeu, et un bonne conscience des espaces qu'il a devant lui pour bien se projet. C'est un profil vif un peu passe-partout à la Foden (toute proportion gardée). Je ne sais pas si ça colle avec notre style, à Metz, mais moi j'adore.
Dernière modification par Chevalin le 01 mai 2021, 21:08, modifié 2 fois.

Jahstrad
Messages : 3418
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Jahstrad » 01 mai 2021, 21:04

Sovak a écrit :
Chriss200 a écrit :

T'es moins dur que moi sur les joueurs de Seraing! J'ai pas réussi à ressortir d'individualité à part Georges et peut être le latéral gauche en étant gentil. J'ai vu que la 2eme mi temps et j'ai pas vu Lasshaini, à un moment je me suis même demandé si il était pas sorti. La défense centrale est catastrophique!

Par contre c'est vrai que ça combinait bien mais il n'y avait rien face! Avec un peu plus de sérieux et les patates de Georges un peu mieux cadrées ça devrait passer!
Marrant, parce que je l'ai trouvé particulièrement mauvais moi Georges !

Peut-être sa double simulation a 5 minutes d'intervalle qui est pas passé à mes yeux, mais il n'a pas assez pesé. Je dirais que de mon point de vue le péno sauve son match.

Lahssaini s'est éteint au fur et à mesure, en première mi-temps c'était un régal. Bien aimé le match de Swers aussi, latéral droit à l'ancienne mais efficace.
Oo il a des sacrées prise de balle et contrôles orientés. J'aime beaucoup son attitude avec le ballon.

Par contre les autres j'ai pas trouvé quelqu'un qui sort du lot.

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Purple » 01 mai 2021, 21:05

Oui je trouve aussi que le péno sauve son match...
Il est sûrement très utile dans cette équipe mais il a déjà certains airs de starlette par moments.

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2678
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Chriss200 » 01 mai 2021, 21:06

Sovak a écrit :
Chriss200 a écrit :
Marrant, parce que je l'ai trouvé particulièrement mauvais moi Georges !

Peut-être sa double simulation a 5 minutes d'intervalle qui est pas passé à mes yeux, mais il n'a pas assez pesé. Je dirais que de mon point de vue le péno sauve son match.

Lahssaini s'est éteint au fur et à mesure, en première mi-temps c'était un régal. Bien aimé le match de Swers aussi, latéral droit à l'ancienne mais efficace.
Pourtant il a mit de l'envie, de l'intensité, il était très disponible, des bonnes prises de balles... son action à la 65éme est caractéristique, il élimine son joueur aux 45 mètres sur un contrôle, accélération dévastatrice, petit dribble pour éliminer et se remettre dans l'axe pour une grosse frappe, malheureusement sur le gardien.

Swers n'a pratiquement pas joué de ballons en deuxième mi temps donc encore une fois difficile de juger pour moi.

Sovak
Messages : 5797
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Sovak » 01 mai 2021, 21:33

Chevalin a écrit :
Sovak a écrit :

Marrant, parce que je l'ai trouvé particulièrement mauvais moi Georges !

Peut-être sa double simulation a 5 minutes d'intervalle qui est pas passé à mes yeux, mais il n'a pas assez pesé. Je dirais que de mon point de vue le péno sauve son match.

Lahssaini s'est éteint au fur et à mesure, en première mi-temps c'était un régal. Bien aimé le match de Swers aussi, latéral droit à l'ancienne mais efficace.
Sa double-simulation est très agaçante mais dans l'activité, le niveau technique qu'il a maintenu même en toute fin de match, les appels, c'est un régal. L'occasion en première mi-temps, il se joue complètement de son vis-à-vis sur le centre, même s'il ne parvient pas à la mettre. Il a une belle intelligence de jeu, et un bonne conscience des espaces qu'il a devant lui pour bien se projet. C'est un profil vif un peu passe-partout à la Foden (toute proportion gardée). Je ne sais pas si ça colle avec notre style, à Metz, mais moi j'adore.
En phase avec cela !

Je juge son match, pas son potentiel. Mais si tu me demandes si il a les qualités pour la Ligue 1, sur ce match je dis 100 fois oui. Parce que j'ai vu les mêmes choses que toi.

Mais dans l'ensemble, mauvais match pour ma part. Trop grosse volonté de faire la différence tout seul j'ai trouvé, il voulait marquer le match de son empreinte. Et je trouve pas que ce soit hyper réussi (sur ce match toujours).

De manière plus globale, assez impressionné par le jeu sérésien. Derrière c'est un peu tendre (même si Boulanger me fait bien meilleur impression que Faye), avec un Kilota et un Faye pas au niveau défensivement je trouve. Mais alors devant, qu'est-ce que ça combine.

Et ils ont encore Milicevic et Dia NDiaye sur le banc...

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar chevaliergrenat » 01 mai 2021, 23:15

Sovak a écrit :
Chevalin a écrit :

Sa double-simulation est très agaçante mais dans l'activité, le niveau technique qu'il a maintenu même en toute fin de match, les appels, c'est un régal. L'occasion en première mi-temps, il se joue complètement de son vis-à-vis sur le centre, même s'il ne parvient pas à la mettre. Il a une belle intelligence de jeu, et un bonne conscience des espaces qu'il a devant lui pour bien se projet. C'est un profil vif un peu passe-partout à la Foden (toute proportion gardée). Je ne sais pas si ça colle avec notre style, à Metz, mais moi j'adore.
En phase avec cela !

Je juge son match, pas son potentiel. Mais si tu me demandes si il a les qualités pour la Ligue 1, sur ce match je dis 100 fois oui. Parce que j'ai vu les mêmes choses que toi.

Mais dans l'ensemble, mauvais match pour ma part. Trop grosse volonté de faire la différence tout seul j'ai trouvé, il voulait marquer le match de son empreinte. Et je trouve pas que ce soit hyper réussi (sur ce match toujours).

De manière plus globale, assez impressionné par le jeu sérésien. Derrière c'est un peu tendre (même si Boulanger me fait bien meilleur impression que Faye), avec un Kilota et un Faye pas au niveau défensivement je trouve. Mais alors devant, qu'est-ce que ça combine.

Et ils ont encore Milicevic et Dia NDiaye sur le banc...
Tellement impressionné par le jeu seresien qu'ils n'ont pas été capables de gagner à domicile face au barragiste. Ils ont ete tellement impressionnant qu'ils vont rester en D2 belge :mrgreen:

Sovak
Messages : 5797
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Sovak » 02 mai 2021, 00:01

chevaliergrenat a écrit :
Sovak a écrit :

En phase avec cela !

Je juge son match, pas son potentiel. Mais si tu me demandes si il a les qualités pour la Ligue 1, sur ce match je dis 100 fois oui. Parce que j'ai vu les mêmes choses que toi.

Mais dans l'ensemble, mauvais match pour ma part. Trop grosse volonté de faire la différence tout seul j'ai trouvé, il voulait marquer le match de son empreinte. Et je trouve pas que ce soit hyper réussi (sur ce match toujours).

De manière plus globale, assez impressionné par le jeu sérésien. Derrière c'est un peu tendre (même si Boulanger me fait bien meilleur impression que Faye), avec un Kilota et un Faye pas au niveau défensivement je trouve. Mais alors devant, qu'est-ce que ça combine.

Et ils ont encore Milicevic et Dia NDiaye sur le banc...
Tellement impressionné par le jeu seresien qu'ils n'ont pas été capables de gagner à domicile face au barragiste. Ils ont ete tellement impressionnant qu'ils vont rester en D2 belge :mrgreen:
As-tu regardé le match. Si non, contente toi des avis lus ici qui sont tous pertinents !

Seraing a très bien joué.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : InSerinWeTrust et 154 invités