Fil Rouge : RFC Seraing

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Nono54
Messages : 704
Inscription : 22 avr. 2014, 22:05
Localisation : Nancy

Re: Fil Rouge : RFC Sérésien

Messagepar Nono54 » 15 mai 2014, 22:45

Décidément, ce projet me plait de plus en plus, j'ai hâte de suivre son évolution :-)
L’ancien meneur de jeu du Standard de Liège, Sergio Conceiçao, devrait revenir dans la région liégeoise comme entraîneur. Le Portugais est pressenti pour prendre en mains l’équipe de Seraing qui vient d’acquérir le matricule de Royal Boussu Dour Borinage. Le futur coach aurait comme mission de jouer la tête en Belgacom League.
Jouer les premiers rôles ? Je ne connais pas du tout le niveau de la Belgacom League mais c'est pas un peu prématuré vu qu'aucune équipe n'est construite pour le moment ? Ils pourrons toujours se reposer sur quelques uns de nos jeunes mais pas pour viser la Jupiler League dès cette année...

alano
Messages : 3
Inscription : 25 mai 2013, 00:53

Re: Fil Rouge : RFC Sérésien

Messagepar alano » 16 mai 2014, 00:15

conceiçao viendrais avec 2 joueurs du fc porto ;-)

Avatar de l’utilisateur
DeBommeler
Messages : 4713
Inscription : 03 juin 2011, 16:45

Re: Fil Rouge : RFC Sérésien

Messagepar DeBommeler » 26 mai 2014, 23:13

Ikard a écrit :
miho57 a écrit :Sur leur facebook, ils disent que Sergio Conçeicao, ancienne gloire du Portugal, sera peut-être leur entraîneur la saison prochaine.
Cela ne sera pas Conçeicao l'entraîneur, il vient de signer à Braga.

Le Sporting Braga a choisi l'ancien international portugais Sérgio Conceiçao comme nouvel entraîneur en remplacement de son compatriote Jorge Paixao, a annoncé lundi le club qui a fini cette saison à la 9e place du Championnat. A 39 ans, l'ex-joueur de l'Inter notamment, qui avait débuté sa carrière d'entraîneur en 2012 à Olhanense, a signé pour deux ans avec Braga. Il entraînait cette année l'Académica de Coimbra (8e).

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ach/468635
Ben nan, ce sera DD'O :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
DeBommeler
Messages : 4713
Inscription : 03 juin 2011, 16:45

Re: Fil Rouge : RFC Sérésien

Messagepar DeBommeler » 28 mai 2014, 15:43

Ikard a écrit :Et pourquoi pas Jeunechamps ...
Hypothèse que je ne souhaite pas, je préférerai qu'il reste à son poste au côté de Albert.

Mais il me semble que Jeunechamps devait et a du rencontre Serin il y a une dizaine jours pour savoir s'il était prolongé ou pas et à ce jour on sait toujours rien ...

Il faut savoir que Jeunechamps est seul sans sa famille à Metz, celle-ci étant resté à Liège, juste à côté de Seraing ... (cela va faire 2 ans maintenant ...)

Jeunechamps n'a jamais pu avoir seul à sa charge la gestion d'un groupe professionnel, il pourrait le faire à Seraing ...

Je dis ça, j'dis rien, mais cette hypothèse ne serait pas farfelue.

Après, il faudrait trouver un remplaçant de Jeunechamps auprès d'Albert.
Un poste d'entraîneur adjoint de Ligue 1, ça peut attirer pas mal de monde ou dans le pire des cas si Serin trouve personne, il peut proposer le poste à DD'O vu que le terrain lui manque un peu ... :mrgreen:

J'aime beaucoup moins tes prévisions prémonitoires cet été que l'été dernier. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
DeBommeler
Messages : 4713
Inscription : 03 juin 2011, 16:45

Re: Fil Rouge : RFC Sérésien

Messagepar DeBommeler » 28 mai 2014, 15:56

Ikard a écrit :
DeBommeler a écrit : J'aime beaucoup moins tes prévisions prémonitoires cet été que l'été dernier. :mrgreen: :mrgreen:
Comme je l'ai dit, je souhaite pas ce scénario, mais cette hypothèse pourrait être crédible ...
Je sais mais quand tu fais des hypothèses crédibles... en général... :'(

Avatar de l’utilisateur
Nono54
Messages : 704
Inscription : 22 avr. 2014, 22:05
Localisation : Nancy

Re: Fil Rouge : RFC Sérésien

Messagepar Nono54 » 28 mai 2014, 22:23

Ikard a écrit :
DeBommeler a écrit : J'aime beaucoup moins tes prévisions prémonitoires cet été que l'été dernier. :mrgreen: :mrgreen:
Comme je l'ai dit, je souhaite pas ce scénario, mais cette hypothèse pourrait être crédible ...
C'est crédible et si on veut placer quelqu'un avec la culture FC Metz c'est la meilleure option ; surtout si cela lui permet en plus de retrouver sa famille... il sera au moins motivé par le poste :-)
On pourrait le remplacer par un certain Greg P :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
miho57
Messages : 975
Inscription : 28 mai 2013, 16:37

Re: Fil Rouge : RFC Sérésien

Messagepar miho57 » 30 mai 2014, 23:32

Ikard a écrit :
DeBommeler a écrit : J'aime beaucoup moins tes prévisions prémonitoires cet été que l'été dernier. :mrgreen: :mrgreen:
Comme je l'ai dit, je souhaite pas ce scénario, mais cette hypoythése pourrait être crédible ...
Je sais que les supporters du club l'ont mis dans leur top5 des futurs entraîneurs, aux côtés de 3 inconnus... et DDO !

Avatar de l’utilisateur
miho57
Messages : 975
Inscription : 28 mai 2013, 16:37

Re: Fil Rouge : RFC Sérésien

Messagepar miho57 » 02 juin 2014, 19:12

http://www.walfoot.be/fra/news/lis/2014 ... z33UesYRxp

Premier transfert pour Seraing : Yaya Boumediene, 24 ans, ailier. Il n'est pas passé dans de grands clubs, mais était visé par Anderlecht.

Avatar de l’utilisateur
JFK
Messages : 857
Inscription : 27 août 2009, 07:08

Re: Fil Rouge : RFC Sérésien

Messagepar JFK » 02 juin 2014, 20:21

miho57 a écrit :http://www.walfoot.be/fra/news/lis/2014 ... z33UesYRxp

Premier transfert pour Seraing : Yaya Boumediene, 24 ans, ailier. Il n'est pas passé dans de grands clubs, mais était visé par Anderlecht.

Et par Metz l'été dernier ou voici deux ans...

Avatar de l’utilisateur
DeBommeler
Messages : 4713
Inscription : 03 juin 2011, 16:45

Re: Fil Rouge : RFC Sérésien

Messagepar DeBommeler » 02 juin 2014, 22:00

Ikard a écrit :Lejeune reste au côté de Cartier.
:gne:
Jeunechamps tu veux dire?


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Fresh34 et 87 invités