Fil Rouge : RFC Seraing

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Aventurix
Messages : 3974
Inscription : 25 juin 2011, 19:59

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Aventurix » 04 avr. 2021, 14:16

Sovak a écrit : C'est quoi déjà le règlement cette saison ?

Ils doivent finir second pour affronter le barragiste de D1 c'est ça ?
Le deuxième de D2 affrontera le 17e et avant dernier de D1 en barrage (aller-retour ?)

Sovak
Messages : 5797
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Sovak » 04 avr. 2021, 14:40

Aventurix a écrit :
Sovak a écrit : C'est quoi déjà le règlement cette saison ?

Ils doivent finir second pour affronter le barragiste de D1 c'est ça ?
Le deuxième de D2 affrontera le 17e et avant dernier de D1 en barrage (aller-retour ?)
Merci beaucoup pour les infos !

Plus d'histoire de playsoffs machin chose et autres belgitudes :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2678
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Chriss200 » 04 avr. 2021, 15:47

J'espère que Lommel ne va pas gagner et que ne 2 joueurs seront de retour pour le barrage, si barrage il y a.

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9464
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Evargalo » 04 avr. 2021, 19:29

Sur le même match, à noter que Milicevic a manqué un penalty alors que Seraing était mené 1-0.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12957
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar _Chris. » 05 avr. 2021, 20:13

Aventurix a écrit :
_Chris. a écrit :

Je lui parle un peu ce matin il garde espoir de jouer éventuellement une partie de la fin de saison
Il reste 3 matchs en championnat : reçoit Deinze le 10/4,reçoit Lierse le 17 et va à Lommel le 24.Difficile d'envisager un retour en si peu de temps non ?

Extrait du résumé :
"A vingt minutes du terme, une terrible collision entre Dietsch et Lahssaini était fatale pour nos deux éléments. Contraints tous deux de quitter la pelouse, ils ont terminé la soirée à l’hôpital.

Pour notre gardien, le verdict est lourd : fracture du nez et une indisponibilité de plusieurs semaines à prévoir. Quant à notre milieu de terrain, les premiers examens ont révélé une commotion cérébrale et des contusions, mais il devra subi d’autres examens ce lundi au niveau de son épaule, touchée dans le contact."

Réaction :
Guillaume Dietsch : “Sur la phase de la blessure, je vois que l’adversaire va centrer et je pense que Sami ne pourra toucher le ballon. Du coup, je décide de sortir et puis…ce fut le choc ! Un choc terrible. J’ai ressenti une vive douleur et il aurait été impossible pour moi de poursuivre sans risquer d’aggraver les choses et de déforcer l’équipe. Les examens ont confirmé ce que je craignais : fracture du nez… Comme il n’y a pas de déviation de la cloison, je ne vais pas devoir me faire opérer et cela se remettra tout seul. Je vais pouvoir continuer à m’entraîner en salle et à travailler différemment. Je veux surtout m’excuser auprès de Sami pour cette collision et souhaiter le meilleur à Max pour la fin de saison ! A lui de faire le boulot : il en est parfaitement capable !”
Et pourtant, comme il en avait espoir il vient de confirmer qu’il reprend l’entraînement des cette semaine et pourra terminer la saison

GuidomilanAC
Messages : 3572
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar GuidomilanAC » 05 avr. 2021, 20:32

Chriss200 a écrit : J'espère que Lommel ne va pas gagner et que ne 2 joueurs seront de retour pour le barrage, si barrage il y a.
Déjà 1-0 pour Lomel après 6min :nonnon:

GuidomilanAC
Messages : 3572
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar GuidomilanAC » 05 avr. 2021, 21:23

GuidomilanAC a écrit :
Chriss200 a écrit : J'espère que Lommel ne va pas gagner et que ne 2 joueurs seront de retour pour le barrage, si barrage il y a.
Déjà 1-0 pour Lomel après 6min :nonnon:
Retournement de situation en 3min, Deinze mène désormais 2-1 pourvu que ça tienne :yes:

Ps: confirmé, victoire de Deinze, très bonne nouvelle pour "nos' Métallos

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2678
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Chriss200 » 06 avr. 2021, 09:34

GuidomilanAC a écrit :
GuidomilanAC a écrit :

Déjà 1-0 pour Lomel après 6min :nonnon:
Retournement de situation en 3min, Deinze mène désormais 2-1 pourvu que ça tienne :yes:

Ps: confirmé, victoire de Deinze, très bonne nouvelle pour "nos' Métallos
Donc à moins d'une catastrophe ils devraient jouer les barrages. 5 points d'avance et 2 matchs sur 3 à domicile dont un contre Lierkse qui n'a plus rien à jouer.

GuidomilanAC
Messages : 3572
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar GuidomilanAC » 06 avr. 2021, 12:03

Oui, par contre l'absence de Lassainhi (pour beaucoup leur joueur de la saison) ne va pas les aider. en plus de celle de Dietsch entre autre

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12957
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar _Chris. » 06 avr. 2021, 13:47

GuidomilanAC a écrit : Oui, par contre l'absence de Lassainhi (pour beaucoup leur joueur de la saison) ne va pas les aider. en plus de celle de Dietsch entre autre
Guillaume sera dispo ;-)


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : lucabmusic, patrick57, Sebathan et 130 invités