Fil Rouge : RFC Seraing

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
IroOn
Messages : 3469
Inscription : 27 août 2009, 12:59

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar IroOn » 21 mars 2021, 19:04

N'diaye par contre c'est vraiment pas fou, sachant que j'ai cru comprendre qu'on comptait pas mal sur lui.

Avatar de l’utilisateur
Aventurix
Messages : 3978
Inscription : 25 juin 2011, 19:59

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Aventurix » 21 mars 2021, 19:34

grenatfan a écrit : But de Jallow
Et victoire finale.Lommel reste à 5 points derrière et il reste 4 journées.Prochain match dans 2 semaines à ...St-Gilloise.

Backpacker
Messages : 662
Inscription : 05 mars 2013, 10:19

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Backpacker » 22 mars 2021, 06:25

Ils vont jouer un match amical contre Metz cette semaine.
A noter que Seraing se verra affronter Lommel SK (filiale de city) lors de la dernière journée. Ça pourrait être la finale pour la 2eme place.

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar chevaliergrenat » 22 mars 2021, 08:59

IroOn a écrit : N'diaye par contre c'est vraiment pas fou, sachant que j'ai cru comprendre qu'on comptait pas mal sur lui.
S'il ne s'impose pas en d2 belge, je ne vois pas comment il pourrait jouer en l1

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2691
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Chriss200 » 22 mars 2021, 12:03

chevaliergrenat a écrit :
IroOn a écrit : N'diaye par contre c'est vraiment pas fou, sachant que j'ai cru comprendre qu'on comptait pas mal sur lui.
S'il ne s'impose pas en d2 belge, je ne vois pas comment il pourrait jouer en l1
C'est difficile à dire car on ne voit pas les matchs, il peut être important dans le jeu, provoquer des penalties, des cf...

On a le temps il n'a que 21 ans et il va y avoir embouteillage en attaque la saison prochaine chez nous, je pense qu'il repartira en prêt. Généralement les joueurs de gf arrivent à maturité un peu plus tard vers 23-24 ans, on verra dans 2 saisons.

D'ailleurs Jallow pour lequel on avait un peu perdu espoir semble réaliser une saison de haut vol!

Avatar de l’utilisateur
Ravachol
Messages : 3804
Inscription : 24 mars 2010, 23:22
Localisation : Le foot(re) c'est sale et ça colle

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Ravachol » 22 mars 2021, 13:59

Chriss200 a écrit :
C'est difficile à dire car on ne voit pas les matchs, il peut être important dans le jeu, provoquer des penalties, des cf...

On a le temps il n'a que 21 ans et il va y avoir embouteillage en attaque la saison prochaine chez nous, je pense qu'il repartira en prêt. Généralement les joueurs de gf arrivent à maturité un peu plus tard vers 23-24 ans, on verra dans 2 saisons.

D'ailleurs Jallow pour lequel on avait un peu perdu espoir semble réaliser une saison de haut vol!
Jallow semble en confiance, le fait d'être entouré (de messins/ex messins) lui fait du bien. et puis il joue la plupart du temps en milieu droit, ce qui lui permet de rentrer sur son pied gauche et d'être efficace ainsi (il a une belle frappe, à l'image de ce but en grenat qu'il met en CDF à Lens il y a 2 saisons)

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9492
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Evargalo » 22 mars 2021, 14:52

Ravachol a écrit :
Jallow semble en confiance, le fait d'être entouré (de messins/ex messins) lui fait du bien. et puis il joue la plupart du temps en milieu droit, ce qui lui permet de rentrer sur son pied gauche et d'être efficace ainsi (il a une belle frappe, à l'image de ce but en grenat qu'il met en CDF à Lens il y a 2 saisons)
C'était en coupe de la Ligue, mais en effet il avait un match énorme ce jour-là. J'étais surpris qu'on ne lui donne pas plus sa chance ensuite...

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2691
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Chriss200 » 22 mars 2021, 16:00

De mémoire, il me semble qu'Olivier Perrin avait dit que c'était le joueur qui l'avait le plus impressionné à GF après Niane. Quand on connait la qualité de ce dernier on pourrait avoir une belle surprise avec Jallow.

Il faut dire qu'un prêt à Ajaccio ça doit être particulier, surtout pour un joueur qui vient d'arriver en France et qui doit encore s'acclimater.

Je pense que la montée ou non de Seraing sera décisive dans l'avenir de certain joueurs, Jallow en fait parti, je le vois bien rester si ils montent.

bricooo
Messages : 2949
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar bricooo » 23 mars 2021, 10:56

IroOn a écrit : N'diaye par contre c'est vraiment pas fou, sachant que j'ai cru comprendre qu'on comptait pas mal sur lui.
16 matchs mais ce n’est quasiment que des remplacements car les titulaires sont mikautadze et gueye.

Avatar de l’utilisateur
Ravachol
Messages : 3804
Inscription : 24 mars 2010, 23:22
Localisation : Le foot(re) c'est sale et ça colle

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Ravachol » 23 mars 2021, 22:28

bricooo a écrit :
IroOn a écrit : N'diaye par contre c'est vraiment pas fou, sachant que j'ai cru comprendre qu'on comptait pas mal sur lui.
16 matchs mais ce n’est quasiment que des remplacements car les titulaires sont mikautadze et gueye.
Carrément, N'Diaye a d'ailleurs de meilleures stats que Gueye qui est bien plus souvent titulaire, c'est peut-être pas si mal.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Cris John Deere, Kent' et 112 invités