Fil Rouge : RFC Seraing

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
NicolasGousseForever
Messages : 1955
Inscription : 20 nov. 2014, 21:35

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar NicolasGousseForever » 12 avr. 2021, 01:17

Superbe but... L an prochain on le garde en d1 obligé.

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar chevaliergrenat » 12 avr. 2021, 12:21

NicolasGousseForever a écrit : Superbe but... L an prochain on le garde en d1 obligé.
Ou on le prête a un niveau supérieur, a seraing s'il accède a la l1 belge, ou à 1 club de l2 afin qu'il puisse s aguerrir à un niveau supérieur à la l2 belge et ainsi préparer sa venue en l1

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2737
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar sang_grenat » 12 avr. 2021, 17:55

GuidomilanAC a écrit : Le but de Mikautadze :
https://youtu.be/Nd-idn8M5YM

(Bon, faut juste changer un peu les maillots et mettre des cheveux au gardien)
Puisse-t'il faire la même carrière :ok:

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2737
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar sang_grenat » 12 avr. 2021, 17:57

chevaliergrenat a écrit :
NicolasGousseForever a écrit : Superbe but... L an prochain on le garde en d1 obligé.
Ou on le prête a un niveau supérieur, a seraing s'il accède a la l1 belge, ou à 1 club de l2 afin qu'il puisse s aguerrir à un niveau supérieur à la l2 belge et ainsi préparer sa venue en l1
Perso je pense qu'il faut le garder. On a beaucoup souffert du manque d'un buteur cette année. L'an prochain, avec les finances limitées, ce sera difficile d'en faire venir un donc il faudrait garder Mikau'

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18585
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar champ d'or » 12 avr. 2021, 22:17

chevaliergrenat a écrit :
NicolasGousseForever a écrit : Superbe but... L an prochain on le garde en d1 obligé.
Ou on le prête a un niveau supérieur, a seraing s'il accède a la l1 belge, ou à 1 club de l2 afin qu'il puisse s aguerrir à un niveau supérieur à la l2 belge et ainsi préparer sa venue en l1
oui, et quand il confirmera après un second prêt il partira pour 3 millions d'Euros parce qu'on ne pouvait pas résister à cette offre alléchante.
Le gars s'est promené en réserve, a surclassé la D2 belge, il faut quoi d'autre comme preuve de son niveau pour être crédible dans une groupe de 20 en L1?
Tous les joueurs de notre championnat ont-ils passé 2 ans en réserve + 2 ans en prêt ? je ne crois pas.

GuidomilanAC
Messages : 3572
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar GuidomilanAC » 12 avr. 2021, 22:44

Heu, je suis plutôt pour le garder la saison prochaine. Mais promené en réserve, et surclassé la D2 Belge c'est faux dans les deux cas...
D'ailleurs la grande majorité des supporters Seresiens le place derrière Kilota et... Lassaihni, qui nous appartient également, cette saison.
J'aimerai lui laisser sa chance pour la saison à venir, car il a le bon profile pour notre attaque à 2 devant, mais on aurait aucune certitude.

Bouby
Messages : 495
Inscription : 19 nov. 2009, 00:25

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Bouby » 12 avr. 2021, 22:46

Ça ne sera pas le cercle Bruges au barrage. Forte probabilité que ce soit Mouscron...

GuidomilanAC
Messages : 3572
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar GuidomilanAC » 12 avr. 2021, 22:59

Sachant que le dernier match de Mouscron est contre le PSG de Belgique (club Brugge) alors que Waasland affrontera un adversaire un peu plus abordable. Les supporters belges espère que ce sera Mouscron, je ne connais pas la raison mais ils ont l'air nombreux à penser que Waasland sera très protègé par la Ligue si barrage il devait y avoir pour eux

Avatar de l’utilisateur
grenatfan
Messages : 2139
Inscription : 31 août 2009, 20:25
Localisation : Metz

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar grenatfan » 12 avr. 2021, 23:04

GuidomilanAC a écrit : Heu, je suis plutôt pour le garder la saison prochaine. Mais promené en réserve, et surclassé la D2 Belge c'est faux dans les deux cas...
D'ailleurs la grande majorité des supporters Seresiens le place derrière Kilota et... Lassaihni, qui nous appartient également, cette saison.
J'aimerai lui laisser sa chance pour la saison à venir, car il a le bon profile pour notre attaque à 2 devant, mais on aurait aucune certitude.
Je pense que tu fais référence au 5-3-2 par défaut de cette saison
avec les retours de Niane Nguette voire Vagner, on va sûrement passer en 4-3-3
Le problème c’est qu’à gauche on a Nguette et Yade et je vois pas d’acquéreurs pour Opa donc je pense qu’il va rester ; ça va être compliqué pour GM de se faire une place dans l’effectif actuel sans un départ

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2737
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar sang_grenat » 13 avr. 2021, 02:23

GuidomilanAC a écrit : D'ailleurs la grande majorité des supporters Seresiens le place derrière Kilota et... Lassaihni, qui nous appartient également, cette saison.
Peux-tu nous expliquer sur quels critères parce qu'il est meilleur buteur du club et du championnat et il a mis pas mal de super buts donc je veux bien savoir sur quels critères les autres joueurs cités lui sont supérieur.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités