[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Straight Outta Metz
Messages : 2843
Inscription : 27 août 2009, 06:16

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Straight Outta Metz » 08 nov. 2019, 10:05

Tous les ans la même mascarade

Avatar de l’utilisateur
Bobsaintclair
Messages : 2415
Inscription : 11 sept. 2019, 18:04

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Bobsaintclair » 08 nov. 2019, 10:07

Sauf quelques rares exceptions, cela fait des décennies que c'est comme ça!

Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Pasta » 08 nov. 2019, 10:14

Bhoys a écrit : Belle victoire du Celtic hier soir....grosse tête ce matin, la nuit fût courte et arrosée..... :-P
Et nourrissante si ça c'est terminé à la Guiness :bieres:

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9286
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar julmetz95 » 08 nov. 2019, 16:35

Bhoys a écrit : Belle victoire du Celtic hier soir....grosse tête ce matin, la nuit fût courte et arrosée..... :-P
j'ai pensé a toi hier a la 94eme

Bhoys
Messages : 2655
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Bhoys » 08 nov. 2019, 17:14

julmetz95 a écrit :
Bhoys a écrit : Belle victoire du Celtic hier soir....grosse tête ce matin, la nuit fût courte et arrosée..... :-P
j'ai pensé a toi hier a la 94eme
Évidement, ce fut un moment magique au stade.

En 2005 j'étais aussi déjà à Rome pour As Roma- Racing, où 4 supporters du racing furent poignardes.
Les mecs de la Lazio ne sont pas en reste, 3 supporters du Celtic furent poignardés, 2 la veille du match et un hier soir après le match. Un bus de supporters du Celtic fut aussi attaquer dans une embuscade. On ne sait pas s'il y a eu des blessés.
Bref, ces gens ne sont pas des humains, ce sont même pas des animaux, cela serait insulter un animal en les comparant à eux.

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9286
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar julmetz95 » 08 nov. 2019, 17:26

Bhoys a écrit :
julmetz95 a écrit :

j'ai pensé a toi hier a la 94eme
Évidement, ce fut un moment magique au stade.

En 2005 j'étais aussi déjà à Rome pour As Roma- Racing, où 4 supporters du racing furent poignardes.
Les mecs de la Lazio ne sont pas en reste, 3 supporters du Celtic furent poignardés, 2 la veille du match et un hier soir après le match. Un bus de supporters du Celtic fut aussi attaquer dans une embuscade. On ne sait pas s'il y a eu des blessés.
Bref, ces gens ne sont pas des humains, ce sont même pas des animaux, cela serait insulter un animal en les comparant à eux.
ah j'en ai pas entendu parlé
c'est sur que pour en arriver là , a savoir poignarder d'illustres inconnus un soir de match , il ne faut pas avoir la lumiere a tout les etages :marteau:

Avatar de l’utilisateur
Chris88000
Messages : 1744
Inscription : 31 août 2014, 21:11

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Chris88000 » 11 nov. 2019, 09:33

Bhoys a écrit :
julmetz95 a écrit :

j'ai pensé a toi hier a la 94eme
Évidement, ce fut un moment magique au stade.

En 2005 j'étais aussi déjà à Rome pour As Roma- Racing, où 4 supporters du racing furent poignardes.
Les mecs de la Lazio ne sont pas en reste, 3 supporters du Celtic furent poignardés, 2 la veille du match et un hier soir après le match. Un bus de supporters du Celtic fut aussi attaquer dans une embuscade. On ne sait pas s'il y a eu des blessés.
Bref, ces gens ne sont pas des humains, ce sont même pas des animaux, cela serait insulter un animal en les comparant à eux.
En même temps il n'y a pas d'équivalent aux supporters de la Lazio dans le monde, euh si le matin dans mes toilettes ...

Avatar de l’utilisateur
Chris88000
Messages : 1744
Inscription : 31 août 2014, 21:11

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Chris88000 » 11 nov. 2019, 09:41

Par contre en Ligue Europa, le FC Porto est vraiment à la peine, pas éliminé mais très loin d'être qualifié !

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18584
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar champ d'or » 11 nov. 2019, 19:21

Petit point indice UEFA :
- La France reste bonne 5ème avec 53.2 pts et des bananes, loin derrière l'Italie (61.8) et l'Allemagne (63.8)
- avec les lillois et les rennais éliminés, des points bonus pour la qualification au tour suivant vont nous passer sous le nez. Il serait donc sympa que ces 2 clubs finissent leur campagne dignement avec des victoires ou des nuls
- St Etienne est en ballotage défavorable et pourrait coûter cher à la France en cas d'élimination. Quand Lyon devrait permettre d'avoir au moins 2 équipes pour la suite, c'est vraiment impératif pour la bonne santé de notre indice
- la Russie et le Portugal ont 8/9 points de retard et ne sont plus un danger immédiat. Rappelons qu'avant l'épopée monégasque notre 3ème club en LDC était menacé.

Le jour où la France aura un représentant systématique en 1/2 de LDC + 2 ou 3 clubs en 8èmes/quarts, nous pourrons titiller les italiens et les allemands. Il est grand temps que le PSG se réveille et que Lyon/St Etienne/Rennes,... fassent le job, les marseillais étant difficilement blâmables après une finale en 2018, idem pour les monégasques et leur demi en 2017.

Je ne m'explique pas les contre performances systématiques contre des roumains, des ukrainiens ou des tchèques. On pourra dire ce qu'on veut, Cluj, Oleksandria, Prague, Bratislava and co n'ont pas le niveau du top 6 de Ligue 1.

NicolasGousseForever
Messages : 1955
Inscription : 20 nov. 2014, 21:35

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar NicolasGousseForever » 11 nov. 2019, 19:42

champ d'or a écrit :
Je ne m'explique pas les contre performances systématiques contre des roumains, des ukrainiens ou des tchèques. On pourra dire ce qu'on veut, Cluj, Oleksandria, Prague, Bratislava and co n'ont pas le niveau du top 6 de Ligue 1.
Absolument, comme si les clubs francais étaient tetanisés par la coupe d europe...


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Dich et 175 invités