[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Gipsy
Messages : 2351
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Gipsy » 17 déc. 2019, 20:22

Pasta a écrit : Pour Lyon ce n'est pas forcément le pire tirage.
Le fait que Chiellini soit out fait qu'on a une charnière Bonucci - De Ligt qui a tendance à jouer (beaucoup) trop haut. Ne comptez pas non plus sur Dybala et Ronaldo pour faire les efforts défensifs.
C'est une équipe qui peut être prise en contre et qui me semble prenable pour peu que Lyon saches rester discipliné.
Maintenant je ne vais pas vous cacher que j'espère une victoire de la Juve :mrgreen:
On a bien compris que tu étais un supporter italien ;-) ............. puisque tu préconises la Pasta Chouta ! :-P

Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Pasta » 17 déc. 2019, 20:31

Gipsy a écrit :
Pasta a écrit : Pour Lyon ce n'est pas forcément le pire tirage.
Le fait que Chiellini soit out fait qu'on a une charnière Bonucci - De Ligt qui a tendance à jouer (beaucoup) trop haut. Ne comptez pas non plus sur Dybala et Ronaldo pour faire les efforts défensifs.
C'est une équipe qui peut être prise en contre et qui me semble prenable pour peu que Lyon saches rester discipliné.
Maintenant je ne vais pas vous cacher que j'espère une victoire de la Juve :mrgreen:
On a bien compris que tu étais un supporter italien ;-) ............. puisque tu préconises la Pasta Chouta ! :-P
J'ai mes raisons d'apprécier la Juve mais je ne suis absolument pas italien.
Je ne saurai même pas commander des pâtes dans un resto :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13965
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Billou Grenat » 17 déc. 2019, 21:02

gauloiskiki a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Ils ont dit ça sur RMC ? :gne:
Et pourquoi pas du niveau de Toulouse ou de Nîmes qui sont derrière nous au classement ? Pourquoi sont-ils toujours à nous dénigrer ? :marteau:
Mais tu te rends compte du temps que vous passez toi et d'autres à dénigrer le club sur ce forum ?
Qui aime bien châtie bien ! Tu connais le dicton ? :-P
Si je n'étais pas passionné je ne viendrais pas perdre mon temps sur ce forum à râler parce que le club fait le yo-yo depuis 15 ans après avoir passé le plus clair de son temps en D1/L1 auparavant. Apparemment ça ne t'effleure pas l'esprit ni à tes acolytes ... :-(
Dorénavant je ferai comme vous, je ferai l'autruche, je dirai que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, ça m'évitera de me faire harceler voire limite insulter au moindre post et toujours par les mêmes.
A la longue ça devient franchement pénible les attaques personnelles systématiques à la moindre critique sur le club et toujours sans aucun contre-argument sur le sujet évoqué.
Maintenant je me fais même dénigrer quand je prends la défense du club. :slip: Vous vous rendez compte que c'est pathétique limite pathologique de se comporter ainsi. Si vous ne supportez pas la contrariété vous n'avez qu'à créer un forum réservé aux bisounours ...

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar gauloiskiki » 18 déc. 2019, 10:10

Il serait peut être temps de te rendre compte que celui dont le comportement est pathologique, c'est toi, avec ton éternelle obsession de toujours être une victime et à tout le temps reprocher aux autres ce que tu fais toi même !

Avatar de l’utilisateur
Straight Outta Metz
Messages : 2850
Inscription : 27 août 2009, 06:16

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Straight Outta Metz » 14 févr. 2020, 19:58

City exclu de la LDC pour les deux prochaines saisons

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18715
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar champ d'or » 14 févr. 2020, 20:14

ça pique ! que ça serve de leçon à tous les autres clubs à qui ça pend au nez.
Le PSG a été intelligent pour éviter la sentence.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8450
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Przemysl. » 14 févr. 2020, 21:04

Straight Outta Metz a écrit : City exclu de la LDC pour les deux prochaines saisons
City va faire appel et sera réintégré. Les gros clubs restent les gros clubs.

Avatar de l’utilisateur
Straight Outta Metz
Messages : 2850
Inscription : 27 août 2009, 06:16

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Straight Outta Metz » 15 févr. 2020, 07:56

Mais oui
Comm toujours

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8519
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar sup'demetz » 15 févr. 2020, 11:23

Straight Outta Metz a écrit : Mais oui
Comm toujours
Pas sûr.
En tout cas la décision doit intervenir très vite pour l'attribution des places en CL la saison prochaine.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12851
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar mangel » 15 févr. 2020, 11:37

Le Tribunal Arbitral du Sport devrait rendre un avis d'ici fin Avril.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Kent', my_keul, Whiteganda81 et 159 invités