[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
sepi1975
Messages : 2761
Inscription : 26 août 2009, 22:11

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar sepi1975 » 18 août 2020, 22:58

C'est le moment de parier pour la finale, Paris, largement perdant gagnera cette LDC !

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9495
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Evargalo » 19 août 2020, 00:21

bulbisback a écrit :
Palinodie a écrit : 5 français sur la pelouse ce soir, 3 à Leipzig et 2 à Paris...
2 champions du monde à Paris, 0 à Leipzig.
3 à Paris, non ? Draxler, Kimpembe, M'Bappé.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Irphaeus » 19 août 2020, 00:56

sepi1975 a écrit : C'est le moment de parier pour la finale, Paris, largement perdant gagnera cette LDC !
Je pense que c'est Lyon qui va la gagner et puis ça serait drôle, la fois ou Paris va en finale de ligue des champions et ben non elle le perd contre Lyon qui du coup l'aura gagnée avant eux :yes:

Avatar de l’utilisateur
Dr.Oetker
Messages : 1885
Inscription : 07 sept. 2017, 08:45
Localisation : Rayon surgelés

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Dr.Oetker » 19 août 2020, 09:56

mangel a écrit :
nerolf55 a écrit :

J'aurais dû dire que Leipzig fait un très mauvais match plutôt
Là je suis totalement d'accord avec toi! :bieres:
C'est ça le plus énervant, Bergame comme Leipzig ont complètement déjoué face au PSG. Maintenant c'est peut-être aussi parce que tactiquement le PSG était bien plus fort mais je n'en ai pas l'impression. Probablement plus une question d'expérience et de gestion de la pression.
Je pense très objectivement que contre le Bayern ce sera une autre histoire mais Paris est tout à fait capable de gagner.

Après, si un club français doit gagner la LDC (en dehors de Metz :mrgreen:), je préfère que ce soit Lyon plutôt que ce club artificiel. D'ailleurs Paris - Red Bull Leipzig, même combat.

Avatar de l’utilisateur
Dr.Oetker
Messages : 1885
Inscription : 07 sept. 2017, 08:45
Localisation : Rayon surgelés

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Dr.Oetker » 19 août 2020, 09:57

bulbisback a écrit :
lutin57 a écrit : On aime,ou on aime pas mais avec un Neymar comme ça, ça laisse des possibilités
Dans l'hypothèse où ce serait le Bayern en finale, la donne serait assez simple. Tu désignes plusieurs joueurs qui le martyrisent de semelles et autres gestes bien appuyés. Neymar sort sur blessure, l'un des joueurs allemands écope d'un rouge. Ensuite, à dix face à onze Parisiens privés de Neymar, tu déroules.
C'est Albert Cartier l'entraîneur du Bayern ?

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12851
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar mangel » 19 août 2020, 09:59

bulbisback a écrit :
lutin57 a écrit : On aime,ou on aime pas mais avec un Neymar comme ça, ça laisse des possibilités
Dans l'hypothèse où ce serait le Bayern en finale, la donne serait assez simple. Tu désignes plusieurs joueurs qui le martyrisent de semelles et autres gestes bien appuyés. Neymar sort sur blessure, l'un des joueurs allemands écope d'un rouge. Ensuite, à dix face à onze Parisiens privés de Neymar, tu déroules.
Grandiose!! :-(

uLs
Messages : 4037
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar uLs » 19 août 2020, 10:28

Un Paris à ce niveau, avec Neymar et Di Maria à ce niveau. C'est injouable pour l'équipe en face.
En espérant que Navas soit rétabli pour la finale.
100% français la finale? Pourquoi pas, mais elle risque d'être éclatée, vu la confrontation de la coupe de la ligue..

Avatar de l’utilisateur
Chris88000
Messages : 1744
Inscription : 31 août 2014, 21:11

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Chris88000 » 19 août 2020, 12:42

uLs a écrit : Un Paris à ce niveau, avec Neymar et Di Maria à ce niveau. C'est injouable pour l'équipe en face.
En espérant que Navas soit rétabli pour la finale.
100% français la finale? Pourquoi pas, mais elle risque d'être éclatée, vu la confrontation de la coupe de la ligue..
Cela serait génial une finale 100% Française.
La "Farmers League" salue bien les mangeurs de Rosbeefs !

gigi57
Messages : 9176
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar gigi57 » 19 août 2020, 12:49

Chris88000 a écrit :
uLs a écrit : Un Paris à ce niveau, avec Neymar et Di Maria à ce niveau. C'est injouable pour l'équipe en face.
En espérant que Navas soit rétabli pour la finale.
100% français la finale? Pourquoi pas, mais elle risque d'être éclatée, vu la confrontation de la coupe de la ligue..
Cela serait génial une finale 100% Française.
La "Farmers League" salue bien les mangeurs de Rosbeefs !
Ouai bon. Faut pas trop fanfaronner non plus.
Les français ont 15 matchs de moins dans les pattes que les clubs des autres pays. Qu on me dise pas que celà n'a pas joué.

Puis le format n'est pas le même... Et j'en passe.

Alors oui, c est bien pour le foot français mais restons modeste.

Avatar de l’utilisateur
Nono54
Messages : 704
Inscription : 22 avr. 2014, 22:05
Localisation : Nancy

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Nono54 » 19 août 2020, 12:50

Super content du match et qu'un club français soit enfin en final.
j'espère sincèrement que Lyon fera un bon match ce soir pour faire encore un peu plus honneur à notre Ligue 1, qui en a bien besoin.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Dr.Oetker, myster metz, patrick57, Przemysl. et 195 invités