[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2737
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar sang_grenat » 21 oct. 2020, 00:01

ça va être tendu pour Paris avec ce résultat si jamais Leipzig est au niveau, surtout vu l'état d'esprit des parisiens.
Pour Rennes aussi qui a joué son match le plus facile ça va être très compliqué mais ça on le savait déjà. Personnellement, je préfère qu'ils finissent 3ème que dans les 2 premiers parce qu'en 8ème, je les vois mal passer alors qu'en EL je les pense capable de passer quelques tours et ça leur apporterait d'avantage niveau expérience.

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9464
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Evargalo » 21 oct. 2020, 00:25

bulbisback a écrit :
sang_grenat a écrit : ça va être tendu pour Paris avec ce résultat si jamais Leipzig est au niveau, surtout vu l'état d'esprit des parisiens.
Pour Rennes aussi qui a joué son match le plus facile ça va être très compliqué mais ça on le savait déjà. Personnellement, je préfère qu'ils finissent 3ème que dans les 2 premiers parce qu'en 8ème, je les vois mal passer alors qu'en EL je les pense capable de passer quelques tours et ça leur apporterait d'avantage niveau expérience.
C'est quoi le mieux pour l'indice UEFA ?
Gagner la LDC en remportant tous les matchs.

symba057
Messages : 1802
Inscription : 23 juin 2010, 11:58

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar symba057 » 21 oct. 2020, 09:19

sang_grenat a écrit : Dégoutant l'équipe. Ils passent 80% de l'émission à parler de Paris alors qu'on n'en a rien à faire de la phase de poule du PSG. Le vrai événement c'est le match de Rennes. Personnellement c'est largement plus ce match qui m'intéressait.
Si Rennes avait joué une équipe plus importante que Krasnodar ils en auraient un peu plus parlé je pense. Après Rennes fait match nul pour le premier match de son histoire en ligue des champions, il n'y a pas grand chose à dire (sauf si il parle de tactique et technique etc...) mais ils n'ont pas du regardé ce match.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6854
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar nerolf55 » 21 oct. 2020, 11:33

symba057 a écrit :
sang_grenat a écrit : Dégoutant l'équipe. Ils passent 80% de l'émission à parler de Paris alors qu'on n'en a rien à faire de la phase de poule du PSG. Le vrai événement c'est le match de Rennes. Personnellement c'est largement plus ce match qui m'intéressait.
Si Rennes avait joué une équipe plus importante que Krasnodar ils en auraient un peu plus parlé je pense. Après Rennes fait match nul pour le premier match de son histoire en ligue des champions, il n'y a pas grand chose à dire (sauf si il parle de tactique et technique etc...) mais ils n'ont pas du regardé ce match.
Bah justement, c'était le 1er match de LdC de leur histoire, et là t'as l'impression qu'ils jouaient un match amical vu le traitement fait par les médias

jmserac
Messages : 203
Inscription : 27 août 2009, 02:43
Localisation : Clouange

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar jmserac » 21 oct. 2020, 17:53

Le PSG et ses touristes ... Et ça veut rentrer dans le gotha du foot européen ...

alain0157
Messages : 10404
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar alain0157 » 21 oct. 2020, 18:07

jmserac a écrit : Le PSG et ses touristes ... Et ça veut rentrer dans le gotha du foot européen ...
Je pense que cet été au Portugal, c'était le moment où jamais.
Dorénavant ça risque de se compliquer dans la mesure où le Qatar semble vouloir lever le pied financier.
Il va falloir penser à vendre les stars.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7487
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar patrick57 » 21 oct. 2020, 18:53

j'ai jamais pu sabrer cette mentalité parisienne...Quand je vois les journaleux du journal l'équipe les soirs ça me donne des boutons.Les finances du club quatari sont basses tant mieux. :yes:

alain0157
Messages : 10404
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar alain0157 » 21 oct. 2020, 19:03

patrick57 a écrit : j'ai jamais pu sabrer cette mentalité parisienne...Quand je vois les journaleux du journal l'équipe les soirs ça me donne des boutons.Les finances du club quatari sont basses tant mieux. :yes:
De toute façon, je ne vois pas ce que continueraient à faire dans ce championnat des gars comme M'Bappé et Neymar.... voire Di Maria.

Avatar de l’utilisateur
Gren-ouille
Messages : 617
Inscription : 29 mai 2017, 09:55

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Gren-ouille » 21 oct. 2020, 19:31

le real qui perd 0-2 à la 33 ème contre la B du shakhtar, ça fait mal :/

Avatar de l’utilisateur
Gren-ouille
Messages : 617
Inscription : 29 mai 2017, 09:55

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Gren-ouille » 21 oct. 2020, 19:37

0-3 =O avec 9 titulaires absents


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 113 invités