[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
AndréRey
Messages : 377
Inscription : 20 nov. 2020, 21:38

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar AndréRey » 14 avr. 2021, 04:42

Après avoir connu la génération footix Marseillaise ou les gars se sentaient marseillais sans n'avoir mis un pied a Marseille ni meme avoir de la famille la-bas, va falloir se taper la génération des footix Parisiens.

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2741
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar sang_grenat » 14 avr. 2021, 05:38

bulbisback a écrit :
Pierre-lost-in-Paris a écrit :
Il y a tjr un contexte. Même quand c'est l'équipe française qui perd.

Il faut arrêter avec la musique "ils perdent à cause d'eux mêmes et gagnent grâce à l'erreur des autres"
Qui tient ce discours ?
Déclarer que le championnat français est du niveau des autres grands européens en se servant du PSG en étendard est complètement absurde.
Euh... C'était ni ma pensée ni mon intention :mrgreen:
Mon intention est juste d'avoir l'avis de ceux qui disent que le championnat Russe ou celui des Pays-bas est supérieur au championnat Français.

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar ouragan » 14 avr. 2021, 08:31

AndréRey a écrit : Après avoir connu la génération footix Marseillaise ou les gars se sentaient marseillais sans n'avoir mis un pied a Marseille ni meme avoir de la famille la-bas, va falloir se taper la génération des footix Parisiens.
Faut pas tout confondre, y a surtout ceux qui comme moi soutiennent les clubs français en coupe d'Europe.

Avatar de l’utilisateur
Dr.Oetker
Messages : 1874
Inscription : 07 sept. 2017, 08:45
Localisation : Rayon surgelés

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Dr.Oetker » 14 avr. 2021, 09:20

J'ai regardé le match d'un oeil mais quelqu'un peut m'expliquer comment Neymar a été désigné homme du match ?

Il m'avait semblé que la finalité du jeu c'était d'être décisif, pas de remporter des duels ou de réussir ses dribles. Or devant le but il a tout raté.

Avatar de l’utilisateur
Straight Outta Metz
Messages : 2844
Inscription : 27 août 2009, 06:16

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Straight Outta Metz » 14 avr. 2021, 09:39

Paris a tapé le Bayern au meilleur moment
Sans Gnabry et Lewandowski,ces deux là l’année dernière c’est 24 buts en LDC,rajoute Sule,Tolisso,Douglas Costa,Goretzka...ça commence à faire beaucoup pour espérer une demi
Malgré tout ça ils ont dominé l’aller et gagner le retour

Mais Tu peux pas aller plus loin en prenant 3 buts à domicile et avec le banc du stade Brestois

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4156
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 14 avr. 2021, 09:46

AndréRey a écrit : Après avoir connu la génération footix Marseillaise ou les gars se sentaient marseillais sans n'avoir mis un pied a Marseille ni meme avoir de la famille la-bas, va falloir se taper la génération des footix Parisiens.
ok boomer :bieres:

Avatar de l’utilisateur
AndréRey
Messages : 377
Inscription : 20 nov. 2020, 21:38

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar AndréRey » 14 avr. 2021, 09:50

ouragan a écrit :
AndréRey a écrit : Après avoir connu la génération footix Marseillaise ou les gars se sentaient marseillais sans n'avoir mis un pied a Marseille ni meme avoir de la famille la-bas, va falloir se taper la génération des footix Parisiens.
Faut pas tout confondre, y a surtout ceux qui comme moi soutiennent les clubs français en coupe d'Europe.
Je confond pas tout, habitant et travaillant en Aveyron j'en suis débordé, j'ai mémé le Valenciennois qui se balade avec son maillot de l'om tout les jours, a 50 ans se croit marseillais depuis 93
Par contre ne leur demande pas de supporter un autre club Francais,

Avatar de l’utilisateur
Epicétout73
Messages : 401
Inscription : 14 mars 2021, 10:23

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Epicétout73 » 14 avr. 2021, 09:55

sur 2 matchs, sortir Barcelone, même l'ombre de ce qu'il a été, puis le Bayern, ce dont je suis surpris, c'est parlant quand même

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar ouragan » 14 avr. 2021, 10:09

Dr.Oetker a écrit : J'ai regardé le match d'un oeil mais quelqu'un peut m'expliquer comment Neymar a été désigné homme du match ?

Il m'avait semblé que la finalité du jeu c'était d'être décisif, pas de remporter des duels ou de réussir ses dribles. Or devant le but il a tout raté.
Il a amené de l'allant, tenté, provoqué, défendu, enclenché des contres....
Il a beaucoup donné, ne manquait que la réussite.
Mais bon, homme du match c'est subjectif, c'aurait pu être Gueye aussi.

Lutin57.
Messages : 3581
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Lutin57. » 14 avr. 2021, 10:27

Straight Outta Metz a écrit : Paris a tapé le Bayern au meilleur moment
Sans Gnabry et Lewandowski,ces deux là l’année dernière c’est 24 buts en LDC,rajoute Sule,Tolisso,Douglas Costa,Goretzka...ça commence à faire beaucoup pour espérer une demi
Malgré tout ça ils ont dominé l’aller et gagner le retour

Mais Tu peux pas aller plus loin en prenant 3 buts à domicile et avec le banc du stade Brestois
Neymar sur une jambe à l'aller, Marquinhos absent 75% sur les 2 rencotnres, idem Diallo, Verrati absent, Icardi blessé, Bernat et florenzi absent, c'est exactement la meme chose du cote du psg....pendat qq saisons, les mes qui disent aujourd'hui 'il y avait des blessés au bayern"nous expliquaient que les blessés au psg n'etaient pas une excuse.

LE fait est que sur 3 matchs, le psg n'a jamais exploqé face au bayern, il y a eu de la réussite oui au match aller, mais en finale le bayern a aussi de la reussite sur le raté de Mbappé à 0 à 0 et hier le match doit etre plié à la mi-temps.

on aime ou on aimme pas le psg, le constat est implacable ils sont passés(comme le constat etait tout aussi implacable qd ils ont été eliminés)


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bhoys, patrick57 et 57 invités