[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18666
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar champ d'or » 04 mai 2021, 23:23

bulbisback a écrit :
champ d'or a écrit :

Quelles inepties ? ça fait 2 semaines qu'on sait qu'il n'est plus possible de revenir du Brésil sans suivre le parcours du combattant. Qu'il parte fêter un anniversaire, un carnaval ou le mariage d'une cousine comme il sait si bien le faire, ça fera du bien au PSG pendant 3 mois.
C'est si nul ce que tu racontes. T'as une mentalité nauséabonde.
Et toi tu oublies d'ôter ton habit de procureur pour venir sur les réseaux. Neymar aura marqué l'histoire du PSG par ses blessures et ses frasques, pas pour ses matchs de haut vol. Et si on ne peut pas le dire de façon sarcastique parce que t'es dans un mauvais jour ça m'est complètement égal.
Autant de pognon dilapidé pour quelqu'un qui n'apporte rien sportivement et en plus terni l'image du club, y'a que le PSG pour le tolérer sans broncher.

Avatar de l’utilisateur
Bobsaintclair
Messages : 2421
Inscription : 11 sept. 2019, 18:04

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Bobsaintclair » 04 mai 2021, 23:27

champ d'or a écrit :
bulbisback a écrit :

C'est si nul ce que tu racontes. T'as une mentalité nauséabonde.
Et toi tu oublies d'ôter ton habit de procureur pour venir sur les réseaux. Neymar aura marqué l'histoire du PSG par ses blessures et ses frasques, pas pour ses matchs de haut vol. Et si on ne peut pas le dire de façon sarcastique parce que t'es dans un mauvais jour ça m'est complètement égal.
Autant de pognon dilapidé pour quelqu'un qui n'apporte rien sportivement et en plus terni l'image du club, y'a que le PSG pour le tolérer sans broncher.
Il est vrai que ce joueur est aux abonnés absents sur les rencontres importantes et ce depuis qu'il est au psg.
En revanche il est toujours en forme pour partir faire la fête dans son pays et ce avec la bénédiction de ses patrons.
On voit le résultat...

Avatar de l’utilisateur
Bobsaintclair
Messages : 2421
Inscription : 11 sept. 2019, 18:04

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Bobsaintclair » 04 mai 2021, 23:30

Départ de Mbapé et de Neymar au prochain mercato

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18666
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar champ d'or » 04 mai 2021, 23:31

bulbisback a écrit :
champ d'or a écrit :

Et toi tu oublies d'ôter ton habit de procureur pour venir sur les réseaux. Neymar aura marqué l'histoire du PSG par ses blessures et ses frasques, pas pour ses matchs de haut vol. Et si on ne peut pas le dire de façon sarcastique parce que t'es dans un mauvais jour ça m'est complètement égal.
Autant de pognon dilapidé pour quelqu'un qui n'apporte rien sportivement et en plus terni l'image du club, y'a que le PSG pour le tolérer sans broncher.
Aucun rapport. T'es zéro et ton esprit est mauvais.
Le tien est parfait et je ne souhaite pas te faire de l'ombre.
T'as pris la mouche parce que t'as rien compris au 1er message en croyant trouver la malveillance où elle n'était pas, un peu comme Paredes avec son "Fuck off".
C'est pas bien grave, y'a pire dans la vie...

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar ouragan » 05 mai 2021, 05:55

Bobsaintclair a écrit : Départ de Mbapé et de Neymar au prochain mercato

Qui oserait faire une folie pour s'offrir Neymar aujourd'hui ?? Je suis pas persuadé qu'un club s'intéresse à lui, à part le Barca peut être qui est habitué à faire n'importe quoi.

Avatar de l’utilisateur
Babacar_G
Messages : 1646
Inscription : 26 oct. 2017, 22:51

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Babacar_G » 05 mai 2021, 07:34

Se plaindre de l'arbitre alors qu'il a fait preuve d'une grande psychologie (et c'est un euphémisme) pour ne pas exclure Verratti, Kimpembe ou encore Danilo Pereira...

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4156
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 05 mai 2021, 07:45

Babacar_G a écrit : Se plaindre de l'arbitre alors qu'il a fait preuve d'une grande psychologie (et c'est un euphémisme) pour ne pas exclure Verratti, Kimpembe ou encore Danilo Pereira...
J'ai pas envie de défendre les parisiens qui méritent leur élimination.

Il faut quand même constater qu'ils sont souvent arbitrés face aux "gros" clubs européens comme les petits clubs français le sont fasse à eux. C'est-à-dire mal arbitré.

J'ai trouvé l'arbitre nul.
Après de toutes façons je déteste la provocation et pour moi les provocateurs méritent des cartons autant que ceux qui y répondent.

Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3750
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar tihoti » 05 mai 2021, 08:21

Billou Grenat a écrit :
tihoti a écrit :
on la voit quand même chaque année cette image
Pas en L1 ...
Le niveau des adversaires est pas le même aussi et cette année, ils sourient pas non plus en L1

Avatar de l’utilisateur
Epicétout73
Messages : 401
Inscription : 14 mars 2021, 10:23

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Epicétout73 » 05 mai 2021, 08:25

nerolf55 a écrit :
tihoti a écrit :
Ouais mais cela reste un échec, on se souvient seulement du vainqueur.
Surtout que c'est leur gros objectif et qu'ils sont même pas sûrs d'être champion de France !

Mais je voulais souligner que leur parcours a quand même été pas dégueulasse, et que même sur cette 1/2 ils sont pas à la rue non plus, donc certains commentaires sont durs
... 2 défaites, 1/4, 2 expulsés : le bilan pas dégueulasse :bye:

Avatar de l’utilisateur
Epicétout73
Messages : 401
Inscription : 14 mars 2021, 10:23

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Epicétout73 » 05 mai 2021, 08:32

Gipsy a écrit : ZÉRO tir cadré pour le PSG durant cette 1/2 finale retour !
A quoi bon épiloguer davantage. :hein?:
0 cadré ! ah ouais quand même... samedi Nice avait établi un record, que le QPSG égale.
Quelqu'un aurait-il des stats au niveau européen? pour savoir par quelle équipe, ce record était tenu ?


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : myster metz et 55 invités