[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
alain0157
Messages : 10458
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar alain0157 » 19 août 2020, 22:18

PPR a écrit : Les Lyonnais ont quand même raté deux faces à faces avec le gardien + la frappe sur le poteau...
Toko Ekambi a raté deux face à face avec Neuer + un poteau !

Avatar de l’utilisateur
Gene Hunt
Messages : 3160
Inscription : 10 sept. 2010, 22:39

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Gene Hunt » 19 août 2020, 22:25

Aouar, vu ses 3 derniers matches, à moins de passer ce soir et en finale, ils vont avoir du mal à le garder

NicolasGousseForever
Messages : 1960
Inscription : 20 nov. 2014, 21:35

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar NicolasGousseForever » 19 août 2020, 23:04

Rekordmeister, tout simplement.

Bhoys
Messages : 2674
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Bhoys » 19 août 2020, 23:27

Dommage pour Lyon, qui avait eu les premières tres grosses occasions dans ce match.
Toko Ekambi à tout loupé.

bricooo
Messages : 2945
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar bricooo » 19 août 2020, 23:39

Deauville grenat a écrit :
PPR a écrit :

C'est comme ça sur tous les matchs liés à l'UEFA depuis la reprise. Je pense que ce sera pareil pour la L1.
Sur Club RTL il n'y a pas de bande son ajouté.
Oui car c est une bande son de l’UEFA pour les diffuseurs tv et non des sons diffusés dans le stade!
RMC propose a chaque fois un canal avec ce son, et un canal sans le son

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13946
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Billou Grenat » 20 août 2020, 00:25

Bhoys a écrit : Dommage pour Lyon, qui avait eu les premières tres grosses occasions dans ce match.
Toko Ekambi à tout loupé.
Bayern très moyen ce soir, Lewandovski a tout loupé sauf sa tête à la 89ème. Bref s'ils jouent comme ça dimanche, Paris gagnera la LDC ...

RingardStar
Messages : 1057
Inscription : 03 févr. 2018, 13:19

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar RingardStar » 20 août 2020, 00:38

uLs a écrit : En tout cas ils parlent tous de plus en plus de garder ce format pour le futur. Et j'avoue que c'est pas mal. Comme une coupe du monde
J'y crois pas du tout et cela serait très mauvais pour les supporters des équipes en competition car cela implique de :
1. Trouver un terrain neutre : qui paie, ou joue-t-on ? Si par ex huitième de final donetsk-chelsea et que le terrain neutre est à Bakou ça va grincer des dents à Londres..
2. Deux fois moins de matchs donc énorme manque à gagner. Pour les clubs et l'UEFA.

C'est impossible sur le long terme et j'espere bien que cela va rester exceptionnel à cette édition.
J'ai pas trop envie d'imaginer l'ambiance dans le stade pour un huitième de finale atalanta-leverkusen qui se jouerait au stade de France.. Ce serait désastreux.

Avatar de l’utilisateur
kleina_milou
Messages : 678
Inscription : 11 févr. 2010, 15:27
Localisation : Bitcherland

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar kleina_milou » 20 août 2020, 01:33

RingardStar a écrit :
uLs a écrit : En tout cas ils parlent tous de plus en plus de garder ce format pour le futur. Et j'avoue que c'est pas mal. Comme une coupe du monde
J'y crois pas du tout et cela serait très mauvais pour les supporters des équipes en competition car cela implique de :
1. Trouver un terrain neutre : qui paie, ou joue-t-on ? Si par ex huitième de final donetsk-chelsea et que le terrain neutre est à Bakou ça va grincer des dents à Londres..
2. Deux fois moins de matchs donc énorme manque à gagner. Pour les clubs et l'UEFA.

C'est impossible sur le long terme et j'espere bien que cela va rester exceptionnel à cette édition.
J'ai pas trop envie d'imaginer l'ambiance dans le stade pour un huitième de finale atalanta-leverkusen qui se jouerait au stade de France.. Ce serait désastreux.
Ce format ne se fera plus, mais pas pour les raisons évoqués ci-dessus.

Déjà les championnats nationaux ne se terminent pas en même temps. Et vous oubliez les autres coupes aussi telles que la Copa, la Coupe du Monde par exemple... calendrier tout simplement infaisable pour tenir un Final 8 (qui lui cette année existe justement pour des raisons économiques et de droits TV).

RingardStar
Messages : 1057
Inscription : 03 févr. 2018, 13:19

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar RingardStar » 20 août 2020, 09:21

kleina_milou a écrit :
RingardStar a écrit :

J'y crois pas du tout et cela serait très mauvais pour les supporters des équipes en competition car cela implique de :
1. Trouver un terrain neutre : qui paie, ou joue-t-on ? Si par ex huitième de final donetsk-chelsea et que le terrain neutre est à Bakou ça va grincer des dents à Londres..
2. Deux fois moins de matchs donc énorme manque à gagner. Pour les clubs et l'UEFA.

C'est impossible sur le long terme et j'espere bien que cela va rester exceptionnel à cette édition.
J'ai pas trop envie d'imaginer l'ambiance dans le stade pour un huitième de finale atalanta-leverkusen qui se jouerait au stade de France.. Ce serait désastreux.
Ce format ne se fera plus, mais pas pour les raisons évoqués ci-dessus.

Déjà les championnats nationaux ne se terminent pas en même temps. Et vous oubliez les autres coupes aussi telles que la Copa, la Coupe du Monde par exemple... calendrier tout simplement infaisable pour tenir un Final 8 (qui lui cette année existe justement pour des raisons économiques et de droits TV).
Si tu me trouves de meilleures raisons je suis preneur..
Le clubs investissent des sommes colossales dans leur stades. S'ils ne peuvent même plus y jouer les matchs les plus rentables et importants de l'année, je pense pas qu'ils accepteraient la nouvelle avec joie. Quand au final 8 évoqué plus haut je ne pense pas qu'il évoquait cela en fin de saison mais aux dates traditionnelle du calendrier de champions League.

Naud57
Messages : 370
Inscription : 31 janv. 2017, 16:03

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Naud57 » 21 août 2020, 22:59

6e titre de C3 pour Séville ça commence à faire une belle collection !


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Lorel1236 et 84 invités