[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12848
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar mangel » 24 oct. 2018, 11:50

Pas besoin de PC des promos intéressantes suffisent.

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar ouragan » 24 oct. 2018, 11:52

mangel a écrit :Pas besoin de PC des promos intéressantes suffisent.
Mais faut la box sfr ?

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar atlantis973 » 24 oct. 2018, 11:53

champ d'or a écrit : Lyon est 28ème club du continent, Hoffenheim 98ème et participe à sa 2ème coupe d'Europe. Et pour toi ils ont fait un exploit hier soir ?
Bah je sais pas, c’est Jean Michel Aulas qui a dit avant le match qu’un nul a Hoffenheim serait un exploit! Moi je l’écoute hein! Comment ça c’etait une connerie ?

(Si vous avez pas saisi que j’etais archi-ironique, je suis déçu :mrgreen: )

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7877
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar gg67 » 24 oct. 2018, 12:28

ouragan a écrit :
mangel a écrit :Il y a toujours moyen de se débrouiller... ;-)

Regarder un match sur un ordi, non merci.
T achetes un câble hdmi et tu regardes sur ta télé :oops:

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar ouragan » 24 oct. 2018, 13:43

gg67 a écrit :
ouragan a écrit :


Regarder un match sur un ordi, non merci.
T achetes un câble hdmi et tu regardes sur ta télé :oops:
Mouais

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12848
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar mangel » 24 oct. 2018, 14:03

ouragan a écrit :
mangel a écrit :Pas besoin de PC des promos intéressantes suffisent.
Mais faut la box sfr ?
Perso canal sat

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14346
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Patsupfcmetz » 24 oct. 2018, 14:03

Pareil .. Depuis que RMC a repris les droits, finalement je ne regarde pas les matchs et j'espère aussi qu'ils vont faire un flop. Faut arrêter à un moment de vouloir faire du fric, entre Canal - Bein - Rmc, j'en passe et des meilleures c'est abusé le pognon qu'il va falloir débourser pour suivre la L1 la L2 et les compétitions européennes ... :nul:

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar gauloiskiki » 24 oct. 2018, 14:31

Patsupfcmetz a écrit : Pareil .. Depuis que RMC a repris les droits, finalement je ne regarde pas les matchs et j'espère aussi qu'ils vont faire un flop. Faut arrêter à un moment de vouloir faire du fric, entre Canal - Bein - Rmc, j'en passe et des meilleures c'est abusé le pognon qu'il va falloir débourser pour suivre la L1 la L2 et les compétitions européennes ... :nul:
Canal 34euros
Bein 15 euros
RMC 20 euros
Ça fait 69 euros.

Et si tu exceptes l'année dernière ou t'avais juste Canal et Bein pour toute l'offre, avant tu avais il fallait Eurosport pour compléter l'offre L2.

Avant Bein, t'as eu la période Canal, Foot+, Eurosport voire Cfoot où tu payais à peu près la même chose qu'aujourd'hui mais sans l'intégrale de la L2.

Aujourd'hui tu prends RMC et Bein et pour 35 euros, il te manque juste un match de L2 et deux de L1.

De toute façon, depuis que Bein existe, ils ont en déficit et leur chiffre d'affaire n'atteint même pas le montant des droits qu'ils payent, juste pour la L1.

RMC vise un 1M d'abonnés pour cette année et 3M d'ici trois ans, ce qui couvrirait tout juste le montant des droits pour la coupe d'Europe.

Je parle même pas de la future chaîne qui verra le jour pour la L1 dans deux ans et qui devra avoir minimum 5M d'abonnés pour couvrir le montrant des droits auquel elle a acheté la L1.

Bref, si cela coûte un petit peu plus cher qu'avant pour regarder tout le foot à la télé, c'est juste parce que l'offre est de plus en plus riche et au final le modèle n'est pas viable économiquement pour les diffuseurs donc ça devrait être pire !

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar atlantis973 » 24 oct. 2018, 14:46

gauloiskiki a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : Pareil .. Depuis que RMC a repris les droits, finalement je ne regarde pas les matchs et j'espère aussi qu'ils vont faire un flop. Faut arrêter à un moment de vouloir faire du fric, entre Canal - Bein - Rmc, j'en passe et des meilleures c'est abusé le pognon qu'il va falloir débourser pour suivre la L1 la L2 et les compétitions européennes ... :nul:
Canal 34euros
Bein 15 euros
RMC 20 euros
Ça fait 69 euros.

Et si tu exceptes l'année dernière ou t'avais juste Canal et Bein pour toute l'offre, avant tu avais il fallait Eurosport pour compléter l'offre L2.

Avant Bein, t'as eu la période Canal, Foot+, Eurosport voire Cfoot où tu payais à peu près la même chose qu'aujourd'hui mais sans l'intégrale de la L2.

Aujourd'hui tu prends RMC et Bein et pour 35 euros, il te manque juste un match de L2 et deux de L1.

De toute façon, depuis que Bein existe, ils ont en déficit et leur chiffre d'affaire n'atteint même pas le montant des droits qu'ils payent, juste pour la L1.

RMC vise un 1M d'abonnés pour cette année et 3M d'ici trois ans, ce qui couvrirait tout juste le montant des droits pour la coupe d'Europe.

Je parle même pas de la future chaîne qui verra le jour pour la L1 dans deux ans et qui devra avoir minimum 5M d'abonnés pour couvrir le montrant des droits auquel elle a acheté la L1.

Bref, si cela coûte un petit peu plus cher qu'avant pour regarder tout le foot à la télé, c'est juste parce que l'offre est de plus en plus riche et au final le modèle n'est pas viable économiquement pour les diffuseurs donc ça devrait être pire !
Oui tout à fait. Puis de toute façon on le connaît l'avenir de la diffusion des matchs de foot: le pay per view. Youtube s'y intéresse déjà, Facebook aussi je crois, on y viendra

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14346
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Patsupfcmetz » 24 oct. 2018, 16:11

gauloiskiki a écrit :
Canal 34euros
Bein 15 euros
RMC 20 euros
Ça fait 69 euros.

Et si tu exceptes l'année dernière ou t'avais juste Canal et Bein pour toute l'offre, avant tu avais il fallait Eurosport pour compléter l'offre L2.

Avant Bein, t'as eu la période Canal, Foot+, Eurosport voire Cfoot où tu payais à peu près la même chose qu'aujourd'hui mais sans l'intégrale de la L2.

Aujourd'hui tu prends RMC et Bein et pour 35 euros, il te manque juste un match de L2 et deux de L1.

De toute façon, depuis que Bein existe, ils ont en déficit et leur chiffre d'affaire n'atteint même pas le montant des droits qu'ils payent, juste pour la L1.

RMC vise un 1M d'abonnés pour cette année et 3M d'ici trois ans, ce qui couvrirait tout juste le montant des droits pour la coupe d'Europe.

Je parle même pas de la future chaîne qui verra le jour pour la L1 dans deux ans et qui devra avoir minimum 5M d'abonnés pour couvrir le montrant des droits auquel elle a acheté la L1.

Bref, si cela coûte un petit peu plus cher qu'avant pour regarder tout le foot à la télé, c'est juste parce que l'offre est de plus en plus riche et au final le modèle n'est pas viable économiquement pour les diffuseurs donc ça devrait être pire !
En métropole peut-être mais en Guadeloupe, les tarifs sont encore plus exagérés.
Au final, même avec tes chiffres ça fait plus de 800 euros l'année pour regarder du foot, ça va devenir un luxe oui.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités