[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13898
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Billou Grenat » 06 mai 2021, 07:05

nerolf55 a écrit :
Billou Grenat a écrit : Les qataris sont contents, ils vont enfin la gagner leur LDC après avoir investi des centaines et des centaines de millions voire des milliards d'euros ! Je ne vois pas quelle équipe pourrait maintenant empêcher le PQSG d'être champion d'Europe ...
Tu disais? Ne pas dire n'importe quoi sur le coup de l'émotion :mrgreen:
Bravo ! C'est beau d'avoir du temps de libre pour faire ce travail de recherche ... :acclam:

Avatar de l’utilisateur
Epicétout73
Messages : 401
Inscription : 14 mars 2021, 10:23

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Epicétout73 » 06 mai 2021, 08:31

patrick57 a écrit :
Lutin57. a écrit :

Obraniak? c'est bien le donneur de leçon de l'equipe TV qui explique que son club c'est le Losc , qui s'est rappelé avoir des origines polonaises qd il a eu une opportunité de seletion là bas au contraire de la France et qui a toujours des avis anti PSG et anti OM?

Désolé mais sa légitimité est assez faible(un peu comme le niveau de ces analyses souvent, d'ailleurs Micoud ne manque as de le remettre frequemment à sa palce)
J'ai simplement répondu que j'étais d'accord avec Obraniak .Il a aussi dit qu'il devait tout au FC Metz :-D
Désolé, mais il connaît le foot.
Et encore hier, je sais plus qui a osé dire que le bilan était pas dégueu des demies ! ah bon : 2 défaites, 1/4 au final, 2 cartons rouges, 0 tirs cadrés au retour, très faible prestation de l'équipe et des "vedettes" en particulier... :boxe:

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar JuanitaBanana » 06 mai 2021, 09:53

moms68 a écrit : Les débats de l'équipe 21 commence a saouler de toute manière !
Quand tu parles 24h/24 et 7j/7 du PSG et que du PSG, c'est difficile de se renouveler.
Ils feraient mieux de la renommer l'équipe PSG.

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Chevalin » 06 mai 2021, 10:33

Rüdiger, un peu le Kouyaté de Chelsea, finalement.

Jerk
Messages : 2176
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Jerk » 06 mai 2021, 11:16

Dans les 2 matchs retours, les 2 joueurs les plus performants, Kanté et Mahrez sont tous les 2 nés à Paris.
Au lieu d'investir des millions dans des joueurs pas forcément meilleurs que ceux qu'on forme en France, ils feraient mieux d'investir dans leur filière de détection.

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4144
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 06 mai 2021, 11:21

Jerk a écrit : Dans les 2 matchs retours, les 2 joueurs les plus performants, Kanté et Mahrez sont tous les 2 nés à Paris.
Au lieu d'investir des millions dans des joueurs pas forcément meilleurs que ceux qu'on forme en France, ils feraient mieux d'investir dans leur filière de détection.
tu peux rajouter que un des deux joueurs qui leur a couté le plus cher, il est aussi francilien :slip:

Jerk
Messages : 2176
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Jerk » 06 mai 2021, 11:25

Pierre-lost-in-Paris a écrit : tu peux rajouter que un des deux joueurs qui leur a couté le plus cher, il est aussi francilien :slip:
Oui en +. Bien vu.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7487
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar patrick57 » 06 mai 2021, 12:34

Quel sacré pied de nez de Tuchel à Leonardo :-)

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6854
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar nerolf55 » 06 mai 2021, 13:08

Billou Grenat a écrit :
nerolf55 a écrit :

Tu disais? Ne pas dire n'importe quoi sur le coup de l'émotion :mrgreen:
Bravo ! C'est beau d'avoir du temps de libre pour faire ce travail de recherche ... :acclam:
Ça m'a pris environ 2 minutes de recherche, vu que je me souvenais que qqn avait dit cette grosse bêtise après les 1/4 ahah pas besoin d'un grand temps libre donc, juste un peu de mémoire et d'envie de charrier un peu ! ;-)

Avatar de l’utilisateur
grenatdhier61
Messages : 1118
Inscription : 29 mai 2017, 11:04
Localisation : Juan les pins

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar grenatdhier61 » 06 mai 2021, 13:46

Je disais à un ami y a 3-' ans que Paris ne gagnerait pas la ligue des champions avec Neymar et M Bappe , car ces 2 là n'en faisaient pas une équipe.Pour moi c'est de l'incompétence ,tout cet argent avec ces résultats minables depuis 10 ans ,à peine atténué par une finale 2020 d'une compétition tronquée.Une stratégie perdante , 2 stars devant et basta ,des divas de pacotille


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités