[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
GuidomilanAC
Messages : 3578
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar GuidomilanAC » 19 févr. 2020, 23:07

Et quel dommage ce but encaisser sur une belle boulette alors qu'il y avait 4-0 déjà.. (Je crois que c'est Palomino qui l'a fait d'ailleurs, mais il à été solide hormis cela)
Hormis 2 grosses occas, dont le but, sur deux énormes boulettes défensive, Valence n'a quasiment rien eu, et n'a pu mettre une petite pression que le dernier quart d'heure.
Ce but encaissé me laisse penser que Bergame n'aura d'autre choix que de marquer à Valence pour assurer une qualif sans douleur

Avatar de l’utilisateur
Bobsaintclair
Messages : 2423
Inscription : 11 sept. 2019, 18:04

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Bobsaintclair » 19 févr. 2020, 23:08

Sssasasaroyan a écrit :
Bobsaintclair a écrit :
Tottenham et Liverpool passant à la trappe, ça m'irait bien
L Atalanta qui torcherait le PSG serait jouissif.
Je préfèrerai voir Dortmund s'occuper du cas parisien :mrgreen:

RingardStar
Messages : 1057
Inscription : 03 févr. 2018, 13:19

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar RingardStar » 19 févr. 2020, 23:15

Je vois mal Liverpool passer à la trappe quand même.
Par contre pour Tottenham sans Kane et Son, l'affaire semble entendue.

Sssasasaroyan
Messages : 2985
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Sssasasaroyan » 19 févr. 2020, 23:35

Bobsaintclair a écrit :
Sssasasaroyan a écrit :
L Atalanta qui torcherait le PSG serait jouissif.
Je préfèrerai voir Dortmund s'occuper du cas parisien :mrgreen:
Certes Dortmund est un grand de la bundesliga, et ils sont souvent au rendez-vous en champion league Bergamo c'est tout nouveau et surtout c'est nous ou comme nous...

Avatar de l’utilisateur
Mai 11 Juin
Messages : 2800
Inscription : 30 oct. 2016, 22:21

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Mai 11 Juin » 20 févr. 2020, 01:16

L'Atalanta est un exemple à suivre, un "petit" club qui grandit chaque année et lá ils sont presque en 1/4 de finales de C1, un rêve! Attention quand même à Valence, le genre d'équipe qui peut tout renverser chez eux. S'ils marquent les premiers, l'Atalanta va souffrir. Super match en perspective.

Sssasasaroyan
Messages : 2985
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Sssasasaroyan » 20 févr. 2020, 07:43

Mai 11 Juin a écrit : L'Atalanta est un exemple à suivre, un "petit" club qui grandit chaque année et lá ils sont presque en 1/4 de finales de C1, un rêve! Attention quand même à Valence, le genre d'équipe qui peut tout renverser chez eux. S'ils marquent les premiers, l'Atalanta va souffrir. Super match en perspective.
Exact, pour ma part, je suis fan depuis 5 ans car ce club me rappelle mon club de cœur des années d or. Les années 70, 80, 90 de notre cher FC Metz.

zizou2
Messages : 1357
Inscription : 19 mai 2016, 22:45

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar zizou2 » 20 févr. 2020, 09:50

gigi57 a écrit : On tape vraiment sur le PSG pour le plaisir.

En quoi perdre 2-1 à l'exterieur est un mauvaos résultat ?

A lire les médias, on dirait qu'ils en ont pris 5.

En dehors du resultat et du fait que les journalistes français sont des vermines. Ca respire vraiment l'amateurisme à Paris.
Au lieu de parler victoire en LDC, ils feraient mieux de creer un vrai club, une institution PSG.

Pour commencer, ils feraient mieux de degager tous les mercenaires de l'équipe et de faire jouer leurs jeunes du centre de formation au lieu de les vendre avabt même de les lancer en équipe première.
Oui gagner au retour reste faisable pour le PSG mais ils devaient gagner facile le match aller .voila pk tout le monde leur tombe dessus

RingardStar
Messages : 1057
Inscription : 03 févr. 2018, 13:19

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar RingardStar » 20 févr. 2020, 12:48

zizou2 a écrit :
gigi57 a écrit : On tape vraiment sur le PSG pour le plaisir.

En quoi perdre 2-1 à l'exterieur est un mauvaos résultat ?

A lire les médias, on dirait qu'ils en ont pris 5.

En dehors du resultat et du fait que les journalistes français sont des vermines. Ca respire vraiment l'amateurisme à Paris.
Au lieu de parler victoire en LDC, ils feraient mieux de creer un vrai club, une institution PSG.

Pour commencer, ils feraient mieux de degager tous les mercenaires de l'équipe et de faire jouer leurs jeunes du centre de formation au lieu de les vendre avabt même de les lancer en équipe première.
Oui gagner au retour reste faisable pour le PSG mais ils devaient gagner facile le match aller .voila pk tout le monde leur tombe dessus
Je sais pas qui a dit qu'ils devaient gagner facilement à Dortmund mais celui qui a dit ça a dit une grosse bêtise...
On parle de Dortmund chez eux quand meme..
Je pense que les gens leur tombent dessus surtout a cause de la manière dont ils ont joué.

Avatar de l’utilisateur
Nico Braun 96
Messages : 813
Inscription : 17 déc. 2014, 12:18
Localisation : De l'autre côté de la frontière

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Nico Braun 96 » 20 févr. 2020, 12:49

zizou2 a écrit :
gigi57 a écrit : On tape vraiment sur le PSG pour le plaisir.

En quoi perdre 2-1 à l'exterieur est un mauvaos résultat ?

A lire les médias, on dirait qu'ils en ont pris 5.

En dehors du resultat et du fait que les journalistes français sont des vermines. Ca respire vraiment l'amateurisme à Paris.
Au lieu de parler victoire en LDC, ils feraient mieux de creer un vrai club, une institution PSG.

Pour commencer, ils feraient mieux de degager tous les mercenaires de l'équipe et de faire jouer leurs jeunes du centre de formation au lieu de les vendre avabt même de les lancer en équipe première.
Oui gagner au retour reste faisable pour le PSG mais ils devaient gagner facile le match aller .voila pk tout le monde leur tombe dessus
là, je ne suis pas d'accord. Un match, quel qu'il soit n'est jamais gagné d'avance qui plus est un match à élimination de LDC contre un club allemand au riche passé national et européen, ce ne sont pas non plus des peintres en face.

zizou2
Messages : 1357
Inscription : 19 mai 2016, 22:45

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar zizou2 » 21 févr. 2020, 10:10

RingardStar a écrit :
zizou2 a écrit :
Oui gagner au retour reste faisable pour le PSG mais ils devaient gagner facile le match aller .voila pk tout le monde leur tombe dessus
Je sais pas qui a dit qu'ils devaient gagner facilement à Dortmund mais celui qui a dit ça a dit une grosse bêtise...
On parle de Dortmund chez eux quand meme..
Je pense que les gens leur tombent dessus surtout a cause de la manière dont ils ont joué.
Les émissions sont de sport spécial PSG tout simplement. Les mecs commme sagnol .leonardo qui a dit c est un bon tirage etc etc


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : geo alambic, NCX750, Scoubydoo et 92 invités