[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
RingardStar
Messages : 1058
Inscription : 03 févr. 2018, 13:19

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar RingardStar » 21 févr. 2020, 13:18

zizou2 a écrit :
RingardStar a écrit :

Je sais pas qui a dit qu'ils devaient gagner facilement à Dortmund mais celui qui a dit ça a dit une grosse bêtise...
On parle de Dortmund chez eux quand meme..
Je pense que les gens leur tombent dessus surtout a cause de la manière dont ils ont joué.
Les émissions sont de sport spécial PSG tout simplement. Les mecs commme sagnol .leonardo qui a dit c est un bon tirage etc etc
Chacun son avis. Pour moi c'était clairement un des plus mauvais tirage possible pour les parisiens, si ce n'était le pire.

AlexZ57
Messages : 151
Inscription : 14 mai 2015, 20:15

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar AlexZ57 » 21 févr. 2020, 14:14

Perdre à Dortmund et uniquement 2-1 en soit n'est pas un échec total.
A l'extérieur, cela est bien d'avoir marqué et le retour à Paris est tout de même avantageux.
Le pire est l'impact des médias qui pensait que cela serait une formalité, que le retour de Neymar et Mbappé, les plus grands joueurs de tous les temps , allaient exploser la défense en bois de Dortmund.
On s'est rendu compte que la défense en bois était peut être de l'autre côté et que sans un brin de réussite cela finissait avec 4 ou 5.
La différence entre une équipe bien équilibré avec 1 ou 2 joueurs au dessus (Sancho et Haaland) et une accumulation de "grands" joueurs pensant être au dessus du collectif.
Je pense qu'ils se qualifieront tout de même mais cet été, il faudra faire un peu le ménage ...

Avatar de l’utilisateur
Dr.Oetker
Messages : 1883
Inscription : 07 sept. 2017, 08:45
Localisation : Rayon surgelés

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Dr.Oetker » 21 févr. 2020, 14:52

AlexZ57 a écrit : Perdre à Dortmund et uniquement 2-1 en soit n'est pas un échec total.
A l'extérieur, cela est bien d'avoir marqué et le retour à Paris est tout de même avantageux.
Le pire est l'impact des médias qui pensait que cela serait une formalité, que le retour de Neymar et Mbappé, les plus grands joueurs de tous les temps , allaient exploser la défense en bois de Dortmund.
On s'est rendu compte que la défense en bois était peut être de l'autre côté et que sans un brin de réussite cela finissait avec 4 ou 5.
La différence entre une équipe bien équilibré avec 1 ou 2 joueurs au dessus (Sancho et Haaland) et une accumulation de "grands" joueurs pensant être au dessus du collectif.
Je pense qu'ils se qualifieront tout de même mais cet été, il faudra faire un peu le ménage ...
C'est mal connaître le PSG. Au lieu de ça ils vont probablement acheter un joueur offensif à prix d'or.

RingardStar
Messages : 1058
Inscription : 03 févr. 2018, 13:19

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar RingardStar » 21 févr. 2020, 14:54

Dr.Oetker a écrit :
AlexZ57 a écrit : Perdre à Dortmund et uniquement 2-1 en soit n'est pas un échec total.
A l'extérieur, cela est bien d'avoir marqué et le retour à Paris est tout de même avantageux.
Le pire est l'impact des médias qui pensait que cela serait une formalité, que le retour de Neymar et Mbappé, les plus grands joueurs de tous les temps , allaient exploser la défense en bois de Dortmund.
On s'est rendu compte que la défense en bois était peut être de l'autre côté et que sans un brin de réussite cela finissait avec 4 ou 5.
La différence entre une équipe bien équilibré avec 1 ou 2 joueurs au dessus (Sancho et Haaland) et une accumulation de "grands" joueurs pensant être au dessus du collectif.
Je pense qu'ils se qualifieront tout de même mais cet été, il faudra faire un peu le ménage ...
C'est mal connaître le PSG. Au lieu de ça ils vont probablement acheter un joueur offensif à prix d'or.
Et changer d'entraîneur.

Avatar de l’utilisateur
Dr.Oetker
Messages : 1883
Inscription : 07 sept. 2017, 08:45
Localisation : Rayon surgelés

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Dr.Oetker » 21 févr. 2020, 15:00

RingardStar a écrit :
Dr.Oetker a écrit :

C'est mal connaître le PSG. Au lieu de ça ils vont probablement acheter un joueur offensif à prix d'or.
Et changer d'entraîneur.
Vrai ! D'ailleurs la rumeur Allegri arrive à point nommé...

Franchement, je n'envie pas une seule seconde les supporters du PSG tant ce club est devenu détestable en si peu de temps. :metzch:

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12846
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar mangel » 21 févr. 2020, 15:28

Si City est effectivement interdit de LDC pour les deux saisons à venir, Guardiola ne va pas aller au bout de son contrat...

Jerk
Messages : 2184
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Jerk » 21 févr. 2020, 15:41

Ne vous inquiétez pas pour eux, la frustration est déjà évacuée :mrgreen:
http://www.lessentiel.lu/fr/sports/doss ... i-14795503

zizou2
Messages : 1357
Inscription : 19 mai 2016, 22:45

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar zizou2 » 21 févr. 2020, 17:23

RingardStar a écrit :
zizou2 a écrit :
Les émissions sont de sport spécial PSG tout simplement. Les mecs commme sagnol .leonardo qui a dit c est un bon tirage etc etc
Chacun son avis. Pour moi c'était clairement un des plus mauvais tirage possible pour les parisiens, si ce n'était le pire.
Un club comme le bvb a l habitude de faire de bonnes campagne européennes depuis toujours c est l adn du club
On a vu sur ce match de l envi de l intensité de la gnac tout l inverse du psg

RingardStar
Messages : 1058
Inscription : 03 févr. 2018, 13:19

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar RingardStar » 22 févr. 2020, 15:44

C'est un peu bête la declaration de thiago silva:

https://fr.sports.yahoo.com/news/psg-th ... 17876.html

S'il meurt sur le terrain ca grillera déjà un remplacement.

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2741
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar sang_grenat » 23 févr. 2020, 22:45

RingardStar a écrit :
zizou2 a écrit :
Les émissions sont de sport spécial PSG tout simplement. Les mecs commme sagnol .leonardo qui a dit c est un bon tirage etc etc
Chacun son avis. Pour moi c'était clairement un des plus mauvais tirage possible pour les parisiens, si ce n'était le pire.
Du coup, pour toi, il valait mieux se prendre l'Athletico ?

Je ne dirais pas que le PSG devait gagner facilement mais normalement un club qui envisage de gagner la LDC ne devrait pas se poser la question de savoir si ce tirage était favorable. Mais bon, le PSG a pas vraiment la tête d'un futur champion.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités