[Fil Rouge] Les messins en sélection

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Fc Seb57
Messages : 107
Inscription : 13 mai 2014, 18:11

Re: [Fil Rouge] Les messins en sélection

Messagepar Fc Seb57 » 29 mars 2021, 22:53

1er but en sélection de Boulaya ce soir

Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1861
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: [Fil Rouge] Les messins en sélection

Messagepar Metz68 » 29 mars 2021, 22:55

LittleWing a écrit : Oukidja titulaire contre le Botswana, Boulaya sur le banc
Quelle entrée en jeu de Boulaya... :gne:
Quel régal ce joueur... :love:

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3334
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: [Fil Rouge] Les messins en sélection

Messagepar pilch » 29 mars 2021, 22:59

bricooo a écrit :
pilch a écrit :

Titulaire en raison d'absences (joueurs non libérés) ou uniquement par rapport à son niveau ?
Il a joué en tant que numero 10 avec Sadio Mané et Keita Baldé devant lui.

Les absents étaient « Edouard Mendy et Ismaila Sarr, forfaits, ainsi que Alfred Gomis, Youssouf Sabaly, Pape Abou Cissé, Saliou Ciss, Moustapha Name ou bien Youssouph Badji retenues par leur clubs »

Je crois pas qu il y ait de joueur qui joue au pose de Sarr...
Ok, merci !

bricooo
Messages : 2945
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: [Fil Rouge] Les messins en sélection

Messagepar bricooo » 29 mars 2021, 23:02

Metz68 a écrit :
LittleWing a écrit : Oukidja titulaire contre le Botswana, Boulaya sur le banc
Quelle entrée en jeu de Boulaya... :gne:
Quel régal ce joueur... :love:
But de Boulaya! 1er but en sélection

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: [Fil Rouge] Les messins en sélection

Messagepar Chevalin » 29 mars 2021, 23:08


Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1861
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: [Fil Rouge] Les messins en sélection

Messagepar Metz68 » 29 mars 2021, 23:12

bricooo a écrit :
Metz68 a écrit :

Quelle entrée en jeu de Boulaya... :gne:
Quel régal ce joueur... :love:
But de Boulaya! 1er but en sélection
+ 2-3 caviars comme lui seul en a le secret... :ok:
C'est bien de le voir évoluer avec des joueurs de niveau international..., ça permet de savoir où il en est...
Et il est vraiment au niveau !
:metzch:
Quel joueur celui-là ! ;-)

Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1861
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: [Fil Rouge] Les messins en sélection

Messagepar Metz68 » 29 mars 2021, 23:41

Fox a écrit :
bricooo a écrit :But de Boulaya! 1er but en sélection
La vidéo : https://streamable.com/achnuk
D'où il part au départ de l'action... :gne:

Jahstrad
Messages : 3418
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: [Fil Rouge] Les messins en sélection

Messagepar Jahstrad » 30 mars 2021, 11:01

Cette passe est complètement dingue :gne: :gne: :gne: :gne:

Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1861
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: [Fil Rouge] Les messins en sélection

Messagepar Metz68 » 30 mars 2021, 17:40

La rencontre d'hier m'a permis de découvrir une autre facette chez Boulaya : son niveau lorsqu'il évolue avec des coéquipiers de niveau international et/ou évoluant dans de grands clubs européens (Manchester City, Galatasaray, Milan A.C,...) : eh bien, je n'ai vraiment pas été déçu, bien au contraire !
Il n'a absolument pas à rougir ; il était parfaitement au niveau et au diapason de ces joueurs ; je dirais même qu'il est très nettement au-dessus d'un Benrahma, par exemple (West Ham, quand même...)

C'est dire le niveau réel de Farid...
À Metz, tout le monde s'accorde à dire désormais que c'est un très bon joueur.
Mais je crois qu'il est bien plus que ça, en fait !
Je crois qu'intégré à un effectif de top niveau européen, il aurait l'aura d'un joueur de classe mondiale, tout simplement...(aucune enflammade de ma part..., je pèse mes mots)

Et pourtant, je rêve de le voir poursuivre l'aventure ici !
Je ne détiens aucune vérité, mais j'ai la profonde conviction que sans lui l'année prochaine, notre saison risque d'être complètement différente de celle que nous vivons actuellement...
Alors je sais bien, c'est un travail d'équipe... ; bien évidemment...
Mais je crois qu'on ne se rend pas bien compte de l'apport de Farid dans notre équipe
Messieurs Serin et Antonetti, s'il vous plaît, transférez qui vous voudrez, mais pas Boulaya !
Sans lui, j'ai la quasi-certitude que notre équipe sera tout au long de la saison (jusqu'au dénouement final et ses conséquences...) bien plus proche de la relégation que de l'Europe...
(et je ne suis pas du genre à être bourré de certitudes, en général... ; aussi, je mets ce post au congélo"..., non pas pour le ressortir bêtement en disant "j'avais raison", mais parce que dans le cadre de notre projet, c'est une évidence que Farid doit prolonger l'aventure chez nous ; on a rien en magasin pour le suppléer et par pitié, qu'on ne me parle pas d'un Bassi ou même d'un Ferhat... ; c'est très très largement inférieur à Boulaya)
:metzch:

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: [Fil Rouge] Les messins en sélection

Messagepar moms68 » 30 mars 2021, 17:51

Metz68 a écrit : La rencontre d'hier m'a permis de découvrir une autre facette chez Boulaya : son niveau lorsqu'il évolue avec des coéquipiers de niveau international et/ou évoluant dans de grands clubs européens (Manchester City, Galatasaray, Milan A.C,...) : eh bien, je n'ai vraiment pas été déçu, bien au contraire !
Il n'a absolument pas à rougir ; il était parfaitement au niveau et au diapason de ces joueurs ; je dirais même qu'il est très nettement au-dessus d'un Benrahma, par exemple (West Ham, quand même...)

C'est dire le niveau réel de Farid...
À Metz, tout le monde s'accorde à dire désormais que c'est un très bon joueur.
Mais je crois qu'il est bien plus que ça, en fait !
Je crois qu'intégré à un effectif de top niveau européen, il aurait l'aura d'un joueur de classe mondiale, tout simplement...(aucune enflammade de ma part..., je pèse mes mots)

Et pourtant, je rêve de le voir poursuivre l'aventure ici !
Je ne détiens aucune vérité, mais j'ai la profonde conviction que sans lui l'année prochaine, notre saison risque d'être complètement différente de celle que nous vivons actuellement...
Alors je sais bien, c'est un travail d'équipe... ; bien évidemment...
Mais je crois qu'on ne se rend pas bien compte de l'apport de Farid dans notre équipe
Messieurs Serin et Antonetti, s'il vous plaît, transférez qui vous voudrez, mais pas Boulaya !
Sans lui, j'ai la quasi-certitude que notre équipe sera tout au long de la saison (jusqu'au dénouement final et ses conséquences...) bien plus proche de la relégation que de l'Europe...
(et je ne suis pas du genre à être bourré de certitudes, en général... ; aussi, je mets ce post au congélo"..., non pas pour le ressortir bêtement en disant "j'avais raison", mais parce que dans le cadre de notre projet, c'est une évidence que Farid doit prolonger l'aventure chez nous ; on a rien en magasin pour le suppléer et par pitié, qu'on ne me parle pas d'un Bassi ou même d'un Ferhat... ; c'est très très largement inférieur à Boulaya)
:metzch:
On se détend le ludovicien! Il aura négociation de salaire et puis il remballe !! ;-)


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : friuli, Ju551, patrick57 et 98 invités