AS Génération Foot

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14333
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: AS Génération Foot

Messagepar Patsupfcmetz » 07 oct. 2020, 13:15

Numéro 15 pour Sarr .. C'est peut être un détail, mais j'imagine qu'on va rapidement compter sur lui dans l'équipe pro.

Avatar de l’utilisateur
olis57
Messages : 1965
Inscription : 27 août 2009, 07:53

Re: AS Génération Foot

Messagepar olis57 » 07 oct. 2020, 13:43

DCD a écrit :
grenatfan a écrit : Vous autres vous n’avez que ça à faire pour vous attarder sur ce genre de détail, pendant ce temps il y en a qui travaillent

:mrgreen:
Je pense que le FC Metz devrait externaliser la gestion de sa boutique, de son site internet et de sa communication.
C’est pas déjà le cas de la boutique ?

Avatar de l’utilisateur
grenatfan
Messages : 2143
Inscription : 31 août 2009, 20:25
Localisation : Metz

Re: AS Génération Foot

Messagepar grenatfan » 07 oct. 2020, 13:53

DCD a écrit :
grenatfan a écrit : Vous autres vous n’avez que ça à faire pour vous attarder sur ce genre de détail, pendant ce temps il y en a qui travaillent

:mrgreen:
Je pense que le FC Metz devrait externaliser la gestion de sa boutique, de son site internet et de sa communication.
Il y a une directrice, une responsable de comm... autant que moi je suis pape

Un bon petit audit la dedans ça serait déjà un bon début

gigi57
Messages : 9170
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: AS Génération Foot

Messagepar gigi57 » 07 oct. 2020, 14:07

Les mecs ont le droit de se zapper comme ils veulent nan?

Metz est en contrat avec Kappa mais pas les joueurs jusqu'à preuve du contraire.

Avatar de l’utilisateur
Ravachol
Messages : 3804
Inscription : 24 mars 2010, 23:22
Localisation : Le foot(re) c'est sale et ça colle

Re: AS Génération Foot

Messagepar Ravachol » 07 oct. 2020, 14:35

Patsupfcmetz a écrit : Numéro 15 pour Sarr .. C'est peut être un détail, mais j'imagine qu'on va rapidement compter sur lui dans l'équipe pro.
Hâte de voir ce qu'il est capable de faire !

(bon le n°15 c'était celui de Lo l'an dernier, zéro minute jouée malgré des amicaux prometteurs, donc détail de mauvaise augure)

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14333
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: AS Génération Foot

Messagepar Patsupfcmetz » 07 oct. 2020, 14:48

Ravachol a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : Numéro 15 pour Sarr .. C'est peut être un détail, mais j'imagine qu'on va rapidement compter sur lui dans l'équipe pro.
Hâte de voir ce qu'il est capable de faire !

(bon le n°15 c'était celui de Lo l'an dernier, zéro minute jouée malgré des amicaux prometteurs, donc détail de mauvaise augure)
Ah oui bien vu .. Souhaitons lui du temps de jeu avec les pro, ça serait un signe de sa réussite !! Mais j'avoue avoir hâte de le voir jouer aussi après tout ce qu'il a déjà montré lors de la CDM et à GF !! :metzch:

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5248
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: AS Génération Foot

Messagepar InSerinWeTrust » 07 oct. 2020, 14:52

gigi57 a écrit : Les mecs ont le droit de se zapper comme ils veulent nan?

Metz est en contrat avec Kappa mais pas les joueurs jusqu'à preuve du contraire.
Les mecs se doivent d'avoir une tenue de travail ou de représentation du club fournie par leur employeur et à porter lors des moments officiels du club.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12993
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: AS Génération Foot

Messagepar _Chris. » 07 oct. 2020, 15:00

InSerinWeTrust a écrit :
gigi57 a écrit : Les mecs ont le droit de se zapper comme ils veulent nan?

Metz est en contrat avec Kappa mais pas les joueurs jusqu'à preuve du contraire.
Les mecs se doivent d'avoir une tenue de travail ou de représentation du club fournie par leur employeur et à porter lors des moments officiels du club.
Les mecs comme tu dis sont aussi sponsorisés par des marques ;-) et c'est leur droit et c'est en accord avec les clubs

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5248
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: AS Génération Foot

Messagepar InSerinWeTrust » 07 oct. 2020, 15:06

_Chris. a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

Les mecs se doivent d'avoir une tenue de travail ou de représentation du club fournie par leur employeur et à porter lors des moments officiels du club.
Les mecs comme tu dis sont aussi sponsorisés par des marques ;-) et c'est leur droit et c'est en accord avec les clubs
Nan!!!!

Ils doivent penser, vivre, manger, boire, jouer, raisonner FC Metz. Et rien d'autre

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: AS Génération Foot

Messagepar DCD » 07 oct. 2020, 15:24

InSerinWeTrust a écrit :
_Chris. a écrit :

Les mecs comme tu dis sont aussi sponsorisés par des marques ;-) et c'est leur droit et c'est en accord avec les clubs
Nan!!!!

Ils doivent penser, vivre, manger, boire, jouer, raisonner FC Metz. Et rien d'autre
Après, s'ils ont commandé leur équipement sur la boutique en ligne, ils l'auront peut-être en début de saison prochaine.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités