AS Génération Foot

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Trezegol
Messages : 1599
Inscription : 27 août 2009, 09:13

Re: AS Génération Foot

Messagepar Trezegol » 03 mai 2019, 16:17


Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: AS Génération Foot

Messagepar Irphaeus » 03 mai 2019, 16:21

Trezegol a écrit : Ibrahima Niane deja convoité??

https://www.sofoot.com/mady-toure-gener ... R7CzwjrzKw
Rien d'étonnant, c'est un joueur a bon potentiel. Il dit surtout que Niane devrait rester a Metz parce qu'il a besoin de progresser encore. J'y vois par là qu'il ne le pense pas encore prêt a partir et je trouve qu'il a raison.

Avatar de l’utilisateur
Trezegol
Messages : 1599
Inscription : 27 août 2009, 09:13

Re: AS Génération Foot

Messagepar Trezegol » 03 mai 2019, 16:56

Irphaeus a écrit :
Trezegol a écrit : Ibrahima Niane deja convoité??

https://www.sofoot.com/mady-toure-gener ... R7CzwjrzKw
Rien d'étonnant, c'est un joueur a bon potentiel. Il dit surtout que Niane devrait rester a Metz parce qu'il a besoin de progresser encore. J'y vois par là qu'il ne le pense pas encore prêt a partir et je trouve qu'il a raison.
Je suis d'accord egalement.
Juste pour signaler que même s'il n'est pas titulaire chez nous en L2 il a déjà une petite reputation.
Il me semble d'ailleurs qu'un forumiste bien renseigné nous avait fait part dès la saison dernière d'une offre en millions venant d'Italie, écartée par le President

Papiss57
Messages : 107
Inscription : 06 mai 2019, 17:29

Finale Génération Foot vs Diambars

Messagepar Papiss57 » 29 mai 2019, 09:37

Ce dimanche se tiendra la finale de la Coupe de la Ligue au Sénégal. Je sais qu’occasionnellement, on propose sur notre site des matchs de GF en streaming. Ce sera le cas dimanche ?

EDIT: Message déplacé dans le sujet de Génération Foot

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8966
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: AS Génération Foot

Messagepar Xavfoot » 03 juin 2019, 23:19

Trezegol a écrit :
Irphaeus a écrit :

Rien d'étonnant, c'est un joueur a bon potentiel. Il dit surtout que Niane devrait rester a Metz parce qu'il a besoin de progresser encore. J'y vois par là qu'il ne le pense pas encore prêt a partir et je trouve qu'il a raison.
Je suis d'accord egalement.
Juste pour signaler que même s'il n'est pas titulaire chez nous en L2 il a déjà une petite reputation.
Il me semble d'ailleurs qu'un forumiste bien renseigné nous avait fait part dès la saison dernière d'une offre en millions venant d'Italie, écartée par le President
Là où je ne suis pas d'accord avec Mady Touré, c'est concernant Isma Sarr, il a perdu du temps à Rennes. Je pense qu'il aurait bien plus progressé chez nous ou directement à l'étranger. Chez nous c'était le boss, tout passait par lui, il avait réussi son intégration. A Rennes, il a mis beaucoup de temps avant de sembler épanoui et je ne le trouve pas assez décisif.

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14227
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: AS Génération Foot

Messagepar Patsupfcmetz » 04 juin 2019, 00:43

Xavfoot a écrit :
Là où je ne suis pas d'accord avec Mady Touré, c'est concernant Isma Sarr, il a perdu du temps à Rennes. Je pense qu'il aurait bien plus progressé chez nous ou directement à l'étranger. Chez nous c'était le boss, tout passait par lui, il avait réussi son intégration. A Rennes, il a mis beaucoup de temps avant de sembler épanoui et je ne le trouve pas assez décisif.
T'es quand même difficile : 35 matchs, 8 buts et 7 passes décisives soit plus d'un quart des buts de son équipe dans lequel il a eu un rôle primordial à jouer. Je prie pour que nous trouvions un profil similaire avec pareille statistiques à Metz.

Son choix de carrière a été le bon, il a joué en L1 alors que nous sommes descendus puis avons évolué en L2. Et depuis son arrivée à Rennes c'est 77 matchs pour 18 buts et 16 passes décisives. Sa valeur a certainement déjà triplé en deux saisons loin de Metz...
Si un jour nous parvenons à profiter de nos pépites avant de les céder, nous pourrions franchir ce pallier qui nous sépare avec les clubs solides de L1.

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8966
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: AS Génération Foot

Messagepar Xavfoot » 05 juin 2019, 23:58

Patsupfcmetz a écrit :
Xavfoot a écrit :
Là où je ne suis pas d'accord avec Mady Touré, c'est concernant Isma Sarr, il a perdu du temps à Rennes. Je pense qu'il aurait bien plus progressé chez nous ou directement à l'étranger. Chez nous c'était le boss, tout passait par lui, il avait réussi son intégration. A Rennes, il a mis beaucoup de temps avant de sembler épanoui et je ne le trouve pas assez décisif.
T'es quand même difficile : 35 matchs, 8 buts et 7 passes décisives soit plus d'un quart des buts de son équipe dans lequel il a eu un rôle primordial à jouer. Je prie pour que nous trouvions un profil similaire avec pareille statistiques à Metz.

Son choix de carrière a été le bon, il a joué en L1 alors que nous sommes descendus puis avons évolué en L2. Et depuis son arrivée à Rennes c'est 77 matchs pour 18 buts et 16 passes décisives. Sa valeur a certainement déjà triplé en deux saisons loin de Metz...
Si un jour nous parvenons à profiter de nos pépites avant de les céder, nous pourrions franchir ce pallier qui nous sépare avec les clubs solides de L1.
Lors de sa première saison nous étions toujours en ligue 1.

Avatar de l’utilisateur
metz011
Messages : 7380
Inscription : 10 mars 2014, 23:22
Localisation : A la frontière franco-belge

Re: AS Génération Foot

Messagepar metz011 » 06 juin 2019, 19:07

Patsupfcmetz a écrit :
Xavfoot a écrit :
Là où je ne suis pas d'accord avec Mady Touré, c'est concernant Isma Sarr, il a perdu du temps à Rennes. Je pense qu'il aurait bien plus progressé chez nous ou directement à l'étranger. Chez nous c'était le boss, tout passait par lui, il avait réussi son intégration. A Rennes, il a mis beaucoup de temps avant de sembler épanoui et je ne le trouve pas assez décisif.
T'es quand même difficile : 35 matchs, 8 buts et 7 passes décisives soit plus d'un quart des buts de son équipe dans lequel il a eu un rôle primordial à jouer. Je prie pour que nous trouvions un profil similaire avec pareille statistiques à Metz.

Son choix de carrière a été le bon, il a joué en L1 alors que nous sommes descendus puis avons évolué en L2. Et depuis son arrivée à Rennes c'est 77 matchs pour 18 buts et 16 passes décisives. Sa valeur a certainement déjà triplé en deux saisons loin de Metz...
Si un jour nous parvenons à profiter de nos pépites avant de les céder, nous pourrions franchir ce pallier qui nous sépare avec les clubs solides de L1.
Et surtout il a commence a gouter aux coupes d Europe ! Rennes est un club top 10 francais, viser plus gros que Rennes du point de vue de Ismaila aurait pu lui faire perdre du temps s"il avait passe une saison sur le banc.
Je trouve aussi que c etait un bon choix du point de vue du joueur, a voir la suite maintenant. Je trouve qu un club comme Dortmund lui irait a merveille.

GuidomilanAC
Messages : 3572
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: AS Génération Foot

Messagepar GuidomilanAC » 14 août 2019, 17:37

https://www.fcmetz.com/2019-2020/webtv/ ... sume-video

Défaite de nos GF 1-0 en match aller de 1er tour qualificatif à la LDC.

Si vous voulez vous marrer un peu, le résumé est à regarder. Oui le niveau n'est pas fou, mais alors cette arbitrage du dimanche matin :slip:

Avatar de l’utilisateur
yannx54
Messages : 228
Inscription : 29 juil. 2011, 05:39
Localisation : Fontoy

Re: AS Génération Foot

Messagepar yannx54 » 14 août 2019, 19:55

GuidomilanAC a écrit : https://www.fcmetz.com/2019-2020/webtv/ ... sume-video

Défaite de nos GF 1-0 en match aller de 1er tour qualificatif à la LDC.

Si vous voulez vous marrer un peu, le résumé est à regarder. Oui le niveau n'est pas fou, mais alors cette arbitrage du dimanche matin :slip:
Ça se fait encore un coup franc indirect dans la surface pour un coup de pied en pleine tête


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Couleurdhiver, Vintje et 162 invités