1.FC Kaiserslautern !

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Schichko
Messages : 2167
Inscription : 26 août 2009, 23:32

Re: 1.FC Kaiserslautern !

Messagepar Schichko » 08 mai 2018, 19:40

Munich 1860 qui est un club ami avec...le FCK.
Ca va être chaud bouillant ces playoffs !

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: 1.FC Kaiserslautern !

Messagepar luboss » 08 mai 2018, 22:12

Mimiche a écrit :
Promentinho a écrit : y'a plus de stade digne de ce nom à Sarrebruck?
Le Ludwigspark est depuis presque 2 ans en travaux (il a été rasé totalement mais le land et la ville ont ensuite gelé les fonds en voyant que le budget était en tain d'exploser) et j'ai un gros doute sur la livraison avant 2019

Il serait même possible que le stade de Volklingen ne soit pas accepté pour la 3.Liga et du coup il iraient ailleurs mais ils ne savent pas où :-P
Et pourquoi pas à Neunkirchen ?
Image
Ou Eversberg, c'est moins loin.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12956
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: 1.FC Kaiserslautern !

Messagepar _Chris. » 09 mai 2018, 10:35

Mimiche a écrit : Si je ne raconte pas de bêtise, Elversberg, c'est un peu comme si tu demandais à Metz d'aller jouer à Nancy pendant les travaux de la Sud.

Quand à Neunkirchen, la taille n'est pas un soucis mais il n'est plus du tout aux normes. Des tribunes sont fermées.
C'est plutôt Homburg l'ennemi historique de Sarrebruck en Sarre. Elversberg, c'est un club monte par un président riche propriétaire de Ursapharm, et qui a décidé de créer un club dans son village. J'y suis déjà allé dans le barrage de montée contre Zwickau c'est pas très enthousiasmant, y a un groupe ultra assez restreint et un public assez âgé. Un ensemble de choses qui font que Sarrebruck et Elversberg n'ont pas une animosité dingue, et d'ailleurs à ce propos Elversberg a joue à Sarrebruck pendant la construction de leur stade je crois.

Je mise sur Neunkirchen... Ou plutôt je mise sur une défaite en barrages

Avatar de l’utilisateur
Schichko
Messages : 2167
Inscription : 26 août 2009, 23:32

Re: 1.FC Kaiserslautern !

Messagepar Schichko » 09 mai 2018, 11:17

Mais comment se fait-il que les champions de Regionalliga doivent disputer un barrage pour monter en 3.Liga ?
C'est dû au fait qu'il n'y a qu'une seule 3.Liga avec 3 descentes seulement et 5 Regionalliga ?

Et si je ne me trompe pas, il semblerait que le 2eme de Regionalliga Südwest (Mannheim) joue aussi les barrages...

Si l'un de vous a la formule exacte, je suis preneur ;-)

Avatar de l’utilisateur
Schichko
Messages : 2167
Inscription : 26 août 2009, 23:32

Re: 1.FC Kaiserslautern !

Messagepar Schichko » 09 mai 2018, 12:23

Ok merci Mimiche, c'est donc bien ce que j'avais imaginé :ok:

Du coup le 2ème de Südwest pourrait monter et pas le 1er... pas très logique tout ça :roll:

uistean
Messages : 112
Inscription : 30 nov. 2016, 21:40

Re: 1.FC Kaiserslautern !

Messagepar uistean » 09 mai 2018, 15:33

Mimiche a écrit :
Schichko a écrit : Ok merci Mimiche, c'est donc bien ce que j'avais imaginé :ok:

Du coup le 2ème de Südwest pourrait monter et pas le 1er... pas très logique tout ça :roll:
En effet, c'est déjà arrivé en 2012-2013

Ce qui arrive le plus souvent, c'est qu'aucun ne monte (aucun des deux n'a gagné son barrage lors des 3 dernières saisons et c'est bien parti pour un 0/2 cette année encore)
Pourquoi penses-tu à un 0/2 pour la Südwest ? Tu vois le Waldhof inférieur à Uerdingen ou au Viktoria Köln ?

En tout cas, si ça se goupille bien, ça peut faire des déplacements proches et sympas en 3.Bundesliga l'an prochain :-). On pourrait avoir Lautern, Sarrebrück, Mannheim, Darmstadt et Karlsruhe !

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: 1.FC Kaiserslautern !

Messagepar luboss » 09 mai 2018, 23:34

_Chris. a écrit :
Mimiche a écrit : Si je ne raconte pas de bêtise, Elversberg, c'est un peu comme si tu demandais à Metz d'aller jouer à Nancy pendant les travaux de la Sud.

Quand à Neunkirchen, la taille n'est pas un soucis mais il n'est plus du tout aux normes. Des tribunes sont fermées.
C'est plutôt Homburg l'ennemi historique de Sarrebruck en Sarre. Elversberg, c'est un club monte par un président riche propriétaire de Ursapharm, et qui a décidé de créer un club dans son village. J'y suis déjà allé dans le barrage de montée contre Zwickau c'est pas très enthousiasmant, y a un groupe ultra assez restreint et un public assez âgé. Un ensemble de choses qui font que Sarrebruck et Elversberg n'ont pas une animosité dingue, et d'ailleurs à ce propos Elversberg a joue à Sarrebruck pendant la construction de leur stade je crois.

Je mise sur Neunkirchen... Ou plutôt je mise sur une défaite en barrages
Je suis d'accord avec ça, Homburg Saar est le rival historique local du FC Sarrebruck .
Par rapport à aujourd'hui, il me semble que l'Entrach Trier n'a jamais évolué en 2e Bundesliga récemment, alors que Hambourg à jouer quelques saisons en 1ere Bundesliga à la fin des années 80.

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: 1.FC Kaiserslautern !

Messagepar gauloiskiki » 10 mai 2018, 00:19

Trêves a joué quelques années en Bundesliga 2 dans les années 2000.

Avatar de l’utilisateur
omardo57
Messages : 1675
Inscription : 29 août 2009, 23:20

Re: 1.FC Kaiserslautern !

Messagepar omardo57 » 12 mai 2018, 10:27

Triste les résultats du FCK... :'(

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12956
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: 1.FC Kaiserslautern !

Messagepar _Chris. » 12 mai 2018, 10:37

Pour le dernier match du FCK dernier de 2.Bundesliga, 2000 supporters se déplaceront à Ingolstadt pour un match qui compte pour du beurre. Un autre monde


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Goldorak, myster metz, Pige Fille et 110 invités